~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Non, mais faut tu pas être assez malade...

+5
rousselyn
* Véro *
isanie
salis
bbMyaTom
9 participants

Aller en bas

Non, mais faut tu pas être assez malade... Empty Non, mais faut tu pas être assez malade...

Message par bbMyaTom Ven 19 Oct 2007 - 13:53

C'est écoeurant.. je trouve pas d'autre mots....
Ah oui et puis ça Kick kin toi

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2007/10/20071019-083217.html
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais faut tu pas être assez malade... Empty Re: Non, mais faut tu pas être assez malade...

Message par salis Ven 19 Oct 2007 - 14:15

Kikou
Oui c'est écœurant surtout qu'au journal télé sur TF1 ils annonçaient qu'il y avait six bébés, retrouvé dans la cave dans des sacs poubelles, elle a accouché de ses 6 enfants entre 2000 et 2006 ils ont été étouffé , c'est son compagnon actuel qui a retrouvé les sacs.
La femme est âgée de 36 ans et a déjà une fille de 11ans, son ex-compagnon et cette femme sont en détention à la prison de Caen(calvados) pour homicide volontaire
Voilà les news françaises Salut
salis
salis
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Paris(18ème)
Emploi : costumière-habilleuse de théâtre
Loisirs : musique,création,cinéma,théâtre
Date d'inscription : 25/09/2007

http://www.salis.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais faut tu pas être assez malade... Empty Re: Non, mais faut tu pas être assez malade...

Message par isanie Ven 19 Oct 2007 - 18:08

kin toi kin toi kin toi
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais faut tu pas être assez malade... Empty Re: Non, mais faut tu pas être assez malade...

Message par * Véro * Ven 19 Oct 2007 - 20:30

Méchante folle !!! Shocked

Grrr kin toi Kick
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais faut tu pas être assez malade... Empty Re: Non, mais faut tu pas être assez malade...

Message par rousselyn Ven 19 Oct 2007 - 20:37

ca pas de sein bon sens...
Grrr
ca mérite pas d'avoir des enfants ca...
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais faut tu pas être assez malade... Empty Re: Non, mais faut tu pas être assez malade...

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 21:02

la lois du retour s.v.p. kin toi kin toi kin toi kin toi Non, mais faut tu pas être assez malade... 987277 Non, mais faut tu pas être assez malade... 987277 Non, mais faut tu pas être assez malade... 987277 Non, mais faut tu pas être assez malade... 987277 Non, mais faut tu pas être assez malade... 987277 Non, mais faut tu pas être assez malade... 987277

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non, mais faut tu pas être assez malade... Empty Re: Non, mais faut tu pas être assez malade...

Message par Sylvestre Ven 19 Oct 2007 - 21:04

c'est vraiment écoeurant... kin toi
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais faut tu pas être assez malade... Empty Re: Non, mais faut tu pas être assez malade...

Message par hello kitty Ven 19 Oct 2007 - 21:10

degueulasse crime dire qu'il y en a pleins qui veulent des enfants et que la nature n'est pas en leur faveur pis cette conasse qui fait des trucs terribles comme ca.... non mais en plus ca devait sentir vraiment tres mauvais 6 enfants morts.... pis elle n'avait pas de famille elle?Non, mais faut tu pas être assez malade... 59515 non mais tu vois qq avec une bedaine, pis tout de suite apres non il n'y a plus de bebes, 6 fois.... desolee je ne comprends tellement pas ce qui s'est apsse dans sa tete elle aurrais pu au pire se faire avorter ou les faire adopter si elle en voulait pas. ca m'ecoeure royalement
hello kitty
hello kitty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Emploi : infirmiere auxiliaire
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais faut tu pas être assez malade... Empty Re: Non, mais faut tu pas être assez malade...

Message par salis Sam 20 Oct 2007 - 6:19

kikou
En France cela fait la 3ème femme qui fait ça.Les 2 premières étaient marié et leur mari ont confirmé que leur femme étant déjà forte ne pas s'en être rendu compte,elles ont toutes accouché seules.( la 1ère a congelé ses 2 bébés)et (la 2ème les a enterre il y en avait 3)
Pour cette femme (la 3èmme qui a accouché de ses six bébé), la mère de son compagnon qui a été interrogé par la télé a révélé lui avoir demandé si elle n'était pas enceinte car elle avait vu qu'elle avait grossi
c'est là que je me dit qu'il y a des vrais problème sociaux, nous en France en ce moment il fait pas bon vivre ,depuis que Sarko est passé au pouvoir(même sa femme a demandé le divorce)
chez nous les deux conjoints travaillent et bien il n'ont pas de logement et la plus part dorment dans la rue ou sous des tentes de camping,l'euro est tellement fort que de plus en plus de gens font les poubelle et dire que nous sommes un pays puissant?
j'ai lu vos commentaires nous en France on ne la blâme pas autant car leur situation social est plus que précaire et personne chez te viens en aide, les associations fleurissent mais ne font rien que de te voler le peu de sous que tu as
Pardon pour cette longueur de texte, mais quand je vous lit je trouve que vous êtes chanceuses
Embarassed
salis
salis
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Paris(18ème)
Emploi : costumière-habilleuse de théâtre
Loisirs : musique,création,cinéma,théâtre
Date d'inscription : 25/09/2007

http://www.salis.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais faut tu pas être assez malade... Empty Re: Non, mais faut tu pas être assez malade...

Message par Ysabelle Sam 20 Oct 2007 - 6:24

salis a écrit:kikou
En France cela fait la 3ème femme qui fait ça.Les 2 premières étaient marié et leur mari ont confirmé que leur femme étant déjà forte ne pas s'en être rendu compte,elles ont toutes accouché seules.( la 1ère a congelé ses 2 bébés)et (la 2ème les a enterre il y en avait 3)
Pour cette femme (la 3èmme qui a accouché de ses six bébé), la mère de son compagnon qui a été interrogé par la télé a révélé lui avoir demandé si elle n'était pas enceinte car elle avait vu qu'elle avait grossi
c'est là que je me dit qu'il y a des vrais problème sociaux, nous en France en ce moment il fait pas bon vivre ,depuis que Sarko est passé au pouvoir(même sa femme a demandé le divorce)
chez nous les deux conjoints travaillent et bien il n'ont pas de logement et la plus part dorment dans la rue ou sous des tentes de camping,l'euro est tellement fort que de plus en plus de gens font les poubelle et dire que nous sommes un pays puissant?
j'ai lu vos commentaires nous en France on ne la blâme pas autant car leur situation social est plus que précaire et personne chez te viens en aide, les associations fleurissent mais ne font rien que de te voler le peu de sous que tu as
Pardon pour cette longueur de texte, mais quand je vous lit je trouve que vous êtes chanceuses
Embarassed

C'est vrai que tout ça c'est épouvantable autant pour les bébés que pour votre situation en France Decu

Ysa effectivement très chanceuse cyclops
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais faut tu pas être assez malade... Empty Re: Non, mais faut tu pas être assez malade...

Message par salis Sam 20 Oct 2007 - 6:56

rekikou
http://www.tf1.fr/
je vous met un lien juste pour voir notre situation et en cherchant bien vous verrai peut-être les commentaire sur le sujet des bébés.
Vous verrai que nous sommes loin d'être enviable
Wink
je vous ai trouvé la vidéo
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3593169,00-femme-avoue-six-infanticides-.html
salis
salis
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Paris(18ème)
Emploi : costumière-habilleuse de théâtre
Loisirs : musique,création,cinéma,théâtre
Date d'inscription : 25/09/2007

http://www.salis.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais faut tu pas être assez malade... Empty Re: Non, mais faut tu pas être assez malade...

Message par Zooo Sam 20 Oct 2007 - 11:34

Je trouve ça triste.. triste pour les bébés qui n'ont pas demandé à naître et encore moins de mourir en n'ayant vu qu'une fois la lumière.

Triste pour cette femme qui ne va pas bien, qui n'a jamais pu demander à l'aide en 6 ans...

6 bébés qui auraient pu être mis en adoption et adoptés par des familles qui ne peuvent concevoir...

Triste de savoir que c'est arrivé... que ces 6 bébés n'auront jamais pu être cajolés, aimés, bercés, nommés...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais faut tu pas être assez malade... Empty Re: Non, mais faut tu pas être assez malade...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum