~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Je suis inquiète ...

+3
Miltassia
Piglet
Mamzelle tournesol
7 participants

Aller en bas

Je suis inquiète ... Empty Je suis inquiète ...

Message par Mamzelle tournesol Ven 19 Oct 2007 - 19:04

Mine de rien un deuxième accouchement, c'est pas pareil qu'un premier hein ... je trouve ça pas mal plus stressant même si je sais où je m'en vais (c'est peut-être justement ça le problème finalement!) Je suis inquiète ... Yeux8dt

Mais je suis en contraction depuis cette nuit sauf que ça se tasse un peu, mais je suis toujours aux 8 minutes pour l'instant.

Mais y'a ma petite cocotte qui a décidé de nous sortir un 40 de Fièvre ce soir ...... Je suis inquiète ... 451 Elle a les 4 grosses molaires qui sont en train de sortir, mais je sais pas si ça peut être la cause. Elle dit qu'elle a mal aux oreilles, elle bougonne depuis ce matin, elle a l'air moche ....

Nannnnnn mais c'est pas le temps ces deux affaires là en même temps. Des plans que je parte accoucher encore plus stressée que d'autre chose :larme:
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis inquiète ... Empty Re: Je suis inquiète ...

Message par Piglet Ven 19 Oct 2007 - 19:26

dansmesbras Ok, on prend un grand respire! C'est certain que la Fièvre de Béa et ses douleurs aux oreilles sont directement liés à la sortie de ses molaires, c'est tout reliés ces affaires là. Maintenant, c'est normal que tu sois stressée je crois mais il va falloir que tu fasses confiance à la vie et que tu laisses les choses venir comme elles viennent. Il faut dealer avec au fur et à mesure. Je suis certaine que tu vas avoir un super bel accouchement. Alors RE-LAXE! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis inquiète ... Empty Re: Je suis inquiète ...

Message par Miltassia Ven 19 Oct 2007 - 19:29

Ouf oui je vais dire comme toi c'Est pas le temps mais bon ...

Pour ta cocotte ma pédiatre m'avait dit qu'en haut de 38,5 de Fièvre ça ne peut pas être les dents... la poussée dentaire cause une Fièvre légère sans plus.
^
Pour ton stress d'accoucher si ça peut t'encourager moi Jacob ce fut horrible 10 hres de travail et 3 hres de 4 poussées... pour ma cocotte... Couette un pet j'te dis 4poussées et hop elle était parmis nous.

Je sais que ça ne veut rien dire sauf que sois confiante ou plutôt fais toi confiance ... T'es belle , t'es forte , t'Es capable ... ça j'en ai aucun doute

Allez cesse de te tourmenter et caline ta belle bedaine que tu vas perdre sous peu

Bisou dansmesbras Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis inquiète ... Empty Re: Je suis inquiète ...

Message par Mamzelle tournesol Ven 19 Oct 2007 - 19:30

Miltassia, un 38.5 de température pris comment?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis inquiète ... Empty Re: Je suis inquiète ...

Message par Miltassia Ven 19 Oct 2007 - 19:33

Rectal... Mais ça en veut pas nécéssairement dire que parcequ'elle en fait plus elle a de quoi de grave.. dernièrement Evelyn a fait près de 40 rectal pendant 2 jour et puis après pouf fini la température le nez coulait mais sans plus... alors je me dis que son syteme combattait le rhume à ce moment sans plus...

Laisse aller le temps voir comment son corps va réagir Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis inquiète ... Empty Re: Je suis inquiète ...

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 19:36

effectivement je trouve le deuxième accouchement plus stressant que le premier,mais rendu la bas on devient championne on connait le déroulement..essai de relaxer au pire va a la maternité si tu croit que sa débute et pour ta fille si c'est les dents sa devrait entrer dans l'orde ou peut-être sens tel ton stress!!!bonne chance et tu en iras bien une fois bb dans les bras Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis inquiète ... Empty Re: Je suis inquiète ...

Message par annie17_3 Ven 19 Oct 2007 - 19:56

J'ai un deal pour toi.....occupe toi de ta cocotte et je vais accoucher pour toi Laughing quand je vais avoir fini, je t'appelle Laughing

Sans blague....prend ça Je suis inquiète ... 257309, un accouchement c'est comme monter à bicyclette, on se remet vite dedans.

annie Bisou
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis inquiète ... Empty Re: Je suis inquiète ...

Message par Sylvestre Ven 19 Oct 2007 - 21:12

c'est sur qu'au 2e accouchement, ça se passe pas pareil hein? On sait ce qui nous attends, ce qui peut être stressant ou non pour certaine... on peut peut-être être plus en contrôle ?? mais aussi on pense à notre plus vieux, il est où, comment, s'il est Malade en plus, là ça va pas bien...

J'ai beau avoir hâte, mais en même temps, je sais très bien que je vais avoir mal... ça c'pas l'fun...

ha non je comprends très bien Laughing

Pis ta fille, c'est sur que si elle perce des grosses dents, elle va avoir mal au dent... c'est relié tout ça! Quand mon gars a percé une grosse dent, il s'est tappé une otite en même temps.. Croche pis j'veux pas te découragé, il avait la gastro en même temps... le tout, dans le temps des fêtes l'an passé... c'était le fun sans bon sens... Croche
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis inquiète ... Empty Re: Je suis inquiète ...

Message par Lats Ven 19 Oct 2007 - 23:05

Pour la Fièvre et les dents, ma pédiatre m'avait également dit que les dents ne causaient qu'une légère Fièvre et que plus de 40 celsius c'était impossible. Mon deuxième a passé une batterie d'examen pour que cette même pédiâtre finisse par dire que oui sa Fièvre supérieure à 40 était causé par ses dents. Et il a fait une Fièvre de plus de 40 à chacune de ses dents. Alors je te dis que c'est possible que se ne soit que les dents. Mais si elle se plaind encore de ses oreilles, tu devrais peut-être consulté.

Pour un second accouchement oui nous savons ce qu'il va se passer, donc nous avons toujours des craintes mais pas les mêmes qu'au premier accouchement. Les contractions sont considérés comme régulière si elles sont toujours aux même nombres de minutes et après moins, exemple aux 8 minutes durant 1 heures ensuite aux 6 minutes puis aux 5 minutes. Mais si tu es aux 8 minutes et une fois dans l'heure elle est aux 10 minutes, même si c'est juste une fois tu recommence à compter car tu en a eu une de pas régulière. C'est ce que mon médecin m'a bien expliqué et ce pas seulement au deuxième accouchement, mais encore au cinquième. Quand le vrai travail débute le rythme ne change habituellement pas, ça va de plus en plus rapproché et de plus en plus douloureuses.

Bonne chance ma belle, tout va bien aller.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis inquiète ... Empty Re: Je suis inquiète ...

Message par petite bédaine Sam 20 Oct 2007 - 7:44

Bien que tu as eu plusieurs réponses déja,moi je te dirais que si ton travail se poursuit pendant que ta puce est Malade,essaie de ne pas partir avec l'idée que t'es angoissée.Je sais que ça l'air ''facile'' ce que je dis,mais je suis certaine que qqn proche de toi pourra s'occuper de ta petite peanut,tandis que ton accouchement,toi seule peut trouver l'énergie pour pour passer au travers.

Bon courage,prend soin de toi!Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis inquiète ... Empty Re: Je suis inquiète ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum