~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

beaucoup de tristesse

+6
Marie4poches
Marie 3ve
vérolu
Mefesto
stefywonderful
Dolphin
10 participants

Aller en bas

beaucoup de tristesse Empty beaucoup de tristesse

Message par Dolphin Lun 22 Oct 2007 - 18:43

Comment on doit prendre ca de se rendre compte que celle qu'on voyait comme une tres bonne amie meme une amie exceptionelle depuis plusieurs annees(voir ici 8 ans ) est finalement la personne qui essaye de nous detruire
Qui est la personne la plus jalouse de nous
de savoir que je lui fesait confiance et que finalement elle me jugeait au plus au point sur tout ce que je fais qu'a chaque fois que je fais quelque chose elle en parle en mal
que tout ce que je fais avec mon fils a ses yeux c'Est ridicule

Ca me detruit en dedans malgres que je commenceais a m'en douter pas mal j'essayais de couper les ponts mais la je le sais de source tres sure et ca me blesse

Je me sens naive et niaiseuse d'avoir essayer de continuer cette amitie apres une petit accrochage qui aurait donc du m'ouvrir les yeux

et la je me dis que des vrais amies tse le genres de personnes a qui tu peux te confier ben j'en ai peut etre qu'une alors ca cours pas les rue et je trouve ca dure d'en perde une en qui j'avias une extreme confiance

Josee la naive
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de tristesse Empty Re: beaucoup de tristesse

Message par stefywonderful Lun 22 Oct 2007 - 18:52

Ah ma belle, si tu savais combien je peux comprendre ta peine. J'ai rompu une amitié de très longue date il y a 6 mois et encore aujourd'hui j'y pense, je m'ennui malgré tout le mal qu'elle m'a fait et j'ai parfois des envies de la rappellé même si elle a essayé de briser ma vie. C'est triste de perdre une amie et de savoir qu'on a été trahie. On se dit que c'est pas possible de briser tant d'année d'amitié, de confidence et de confiance (enfin on y croyait). Je te fait un gros calin et comme une peine d'amour on finit par passer au travers même si c'est un peu plus long. beaucoup de tristesse 477672
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de tristesse Empty Re: beaucoup de tristesse

Message par Mefesto Lun 22 Oct 2007 - 20:20

Cest vraiment triste...
j'ai dù rompre des ponts moi aussi...
cest vrai que des vraies amies ca court pas les rues...
Bisou
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de tristesse Empty Re: beaucoup de tristesse

Message par vérolu Lun 22 Oct 2007 - 20:24

jsuis d'accord...c'est comme une peine d'amour c'est une peine d'amitié...comme si on laisse des bouts de nous un peu partout...on aime pas ça...on se sent éparpillée...
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de tristesse Empty Re: beaucoup de tristesse

Message par Marie 3ve Lun 22 Oct 2007 - 20:24

Vraiment triste de te lire ce soir... et surtout que je me reconnais dans ce que tu lis...!!!

Bisou
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de tristesse Empty Re: beaucoup de tristesse

Message par Marie4poches Lun 22 Oct 2007 - 20:53

Je pense qu'on est plusieurs à avoir vécu cette situation...
Même 3 ans plus tard... on s'ennuye encore des bons moments qu'on passait avec cette personne..

Bisou
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de tristesse Empty Re: beaucoup de tristesse

Message par Syl_Mel Lun 22 Oct 2007 - 21:07

J'te comprend tellement... j'ai fini par comprendre il y a 1 ans et 8 mois que la seule vrai amie qui me restait n'était plus une amie. D'après moi à ses yx ca fesait longtemps que j'étais que sa gardienne d'enfant. J'ai coupé les ponts définitivement et ca faite mal. Ca m'a pris quelque semaine avent de mettre ma peine de côté. Jusqu'au jour où j'ai croisé son encienne belle soeur et qu'elle me confirmait que ma suposé amie parlait ds mon dos et ds celui de mon chum dès qu'elle en avait l'occasion et que ca fesait longtemps qu'elle se servait de moi pour me faire garder ses enfants. La distance ma aussi faite perdre une très bonne amie... Donc oui j'te comprend de te sentir si triste ce soir... Je suis de tout coeur avec toi Bisou

Syl_Mel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : Drummondville
Emploi : Assistante optométrice chez New Look et éducatrice en garderie privé
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de tristesse Empty Re: beaucoup de tristesse

Message par Dolphin Mar 23 Oct 2007 - 18:36

Merci les filles je me sens un peu appuye
C'est pas des farces j'y ai revé cette nuit parce que j'ai appris tout ca hier soir et je repense a tellement de chose et ouf ca me leve le coeur de penser que je me suis confié et que finalement elle s'en crissait pas mal et meme pire elle me jugeait
tse on a eu un enfant proche genre trois moi de difference et elle m'a meme juger la dessus en disant que j'etait une suiveuse et que j'etait jalouse alors que ca fesait plus de 5 ans que je desirait un enfant et qu'elle c'etait un accident je vous jure j'en reviens pas encore d'avoir ete si naive mais bon je pense que d'un cote c'Est une tres bonne affaire que je sois maintenant au courant
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de tristesse Empty Re: beaucoup de tristesse

Message par Pouchy Mar 23 Oct 2007 - 18:48

bien je te comprend ! puisque c'Est triste mais trop souvent les filles ont ce défaut de toujours vouloir etre supérieur a leur meilleur amie et s'Est une compétition sans parfois sans rendre compte! donc trop souvent cela n'est pas pour mal faire mais simplement que ca s'installe avec le temps et on les jalouse! voila pkoi que j'en veux pas !j'ai pleins de connaissance au que ouiiiii!! mais une personne sur qui je pourrais jurer ma vie et mon sang au grand jamais!! puisq' on peut ce faire poignarder dans le dos n'importe quand et ca nous détruit comme disait ci haut au meme point qu'une relation amoureuse et sinon plus je trouve!donc si je peux me permettre de te donner un petit conseil ,mais tu fais ce que tu veux avec bien sur...... Chaque chose qui arrive dans nos vies est la pour une raison donc tu grandis et tu apprend de nos erreurs et la prochaine fois tu regardera les comportements de tes futurs amies pour savoir s'Ils sont sincère ou pas! moi entk je suis rendu experte et parfois j'embarque dans leur game ! lolllljuste pour me donner ce plaisirs!
Pouchy
Pouchy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : St-lin laurentides
Emploi : étude en soin infirmiere aux.depuis sept!J'adore!:-)
Loisirs : famille, souper entre amis,lecture,équitation,course automobile,Hockey
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de tristesse Empty Re: beaucoup de tristesse

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 18:50

stefywonderful a écrit:Ah ma belle, si tu savais combien je peux comprendre ta peine. J'ai rompu une amitié de très longue date il y a 6 mois et encore aujourd'hui j'y pense, je m'ennui malgré tout le mal qu'elle m'a fait et j'ai parfois des envies de la rappellé même si elle a essayé de briser ma vie. C'est triste de perdre une amie et de savoir qu'on a été trahie. On se dit que c'est pas possible de briser tant d'année d'amitié, de confidence et de confiance (enfin on y croyait). Je te fait un gros calin et comme une peine d'amour on finit par passer au travers même si c'est un peu plus long. beaucoup de tristesse 477672

Ayoye, on dirait que je me lis moi-même!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de tristesse Empty Re: beaucoup de tristesse

Message par barlicoco Mar 23 Oct 2007 - 20:23

Bisou
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de tristesse Empty Re: beaucoup de tristesse

Message par Any Mar 23 Oct 2007 - 20:38

Parfois c'est long avant de s'en rendre compte, mais une fois qu'on sait et qu'on coupe les ponts, on finit par se trouver mieux.

Et malheureusement, même les ponts coupés, il arrive que ces ex-amies blessent encore. Bisou
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de tristesse Empty Re: beaucoup de tristesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum