~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

+16
Nath
minipuce
La gachette
Élo
Baquardie
* Véro *
bbMyaTom
Mefesto
Sylvestre
Hermione
princesseee
Ysabelle
Chantalou
Rachipou
bibiboudin
Annedeco
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Annedeco Mar 23 Oct 2007 - 12:18

Salut !

C'est vraiment rare, voir rarissime que j'écris dans cette section, mais là je dois dire que la soupape va me petter d'une seconde à l'autre....

Vous me direz par la suite si c'est moi qui est dans le champs !

Mon fils ( 5 ans) joue après l'école et la fds avec nos petits voisins, un petit garcon de 3 ans, une petite fille de 4 ans et un plus vieux de 6 bientot 7 ans ...

Ils jouent entre gars, et la petite suit.... Ils font des constructions dans le bac à sable, courent dehors etc....Jusqu'à cet été tout allait bien...On s'entend"aient" tràs bien avec les parents du jeune de 3 ans qui joue le plus souvent avec Félix. Le plus vieux met des idées dans la tête de nos plus jeunes, il veut jouer à la guerre, faire des bataille, etc... Au début, on avertissait souvent le tit gars parce qu'il partait avec des jouets à Félix, il jouait et donnait des coup, et ma voisine me disait même que la mère du grand garcon disait que ca se pouvait qu'il fasse des "passes " sur les enfants, parce qu'il fait du karaté....EILLE !!!!

M'enfin...pas mal tout l'été ca s'est placé, mais dernièrement , les enfants jouaient aux épées avec des genre d'épées de mousse du magasin 1$....Ben le grand a pris son BAT DE BASEBALL pour jouer .....Résultant de ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon fils était vachement magané, et le grand a du s'excuser à nous et à mon fils, et sa mère se sentait mal, parce que la "poque" avec quasiment 1 pouce d'épais....et avoir atteind la tempe, ca aurait pu être fatal....

Même si c'était un accident, on se méfie quand même disons....

Là, hier, mon fils jouait dehors avec les autres tits gars, je jasais avec mon chum dans le salon, puis le tit bout de 3 ans de la voisine vient cogner dans la porte patio à deux poings en hurlant vite de venir ! Mon chum fait ni une ni deux et se garoche au plus vite sur le coté du bloc....Le grand était à deux genous à sauter sur le ventre de Félix et lui donnait des coups avec une pelle en plastique !!!

Mon chum lui a dit de se lever...l'a pris par le bras pour qu'il le suive et est allé le porter à sa mère !

Un peu plus tard, je vois les deux voisines placoter ensembles, pis tantot je Croiser la mère du grand, elle me regarde avec un de ces "Ostie" d'air bête !!!

La mère du garcon qui est venue nous avertir en plus, est pas de notre bord...elle est du bord de l'autre....Alors qu'il y a quelques mois a peine elle se méfiait parce qu'il frappait son fils ! Elle est en maudit après nous depuis qu'on a dit non a son fils parce que Félix voulait pas lui prêter le jouet que mon père lui avait donné pas longtemps avant de mourir....Elle a lancé a son fils....Ben garde laisse faire ca l'air ca marche de même chez eux ! Eille bordel, Félix prête tous ses jouets, pis y dit jamais un mot sauf pour celui là !

Eille c tu moi la ou ben ya un problème !!!

M'enfin là elles vont probablement permettre a leur fils de jouer ensembles et pas le mien, pis je trouve ca chien de pénaliser les enfants alors que ce sont des enfants merde ! On a passé par dessus bien des trucs, mais la ya tjrs ben des limites !

Ca me fait vraiment suer de voir des parents agir comme ca, de se faire des maudit jugements faciles....Elle placotent entre elles , pis c'Est mon fils qui ammène les jeux violents, les chicanes et tout !! Eille voyons !

M'enfin c'est mêlé et long comme histoire mais ca me fait du bien de me vider le coeur...Ca me fait frustrer que les voisins nous jugent comme ca, pis ca me frustre que mon fils soit pénalisé alors qu'il est pas responsable totalement disons....

M'enfin...je dois avoir trop un parti prix dans tout ca...pis je vois pas clair parce que messemble que j'ai pas tord dans tout ca....

Anne....Qui a mauditement hâte de déménager au plus BIIIIPPP !!!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par bibiboudin Mar 23 Oct 2007 - 12:24

Ayoye....méchante bosse que le ti-criss a fait à ton gars! Voir si on joue aux épées avec un batte de baseball! Pis si on "crisse" des coups de pelle aux autres....ca va pas la tête! L'éducation de cet enfant a surement à voir dans tout ca.

Pour ce qui est de l,autre petit, je trouve con la façon de réagir des parents. Crime Félix a le droit d'avoir un jouet qui a une valeur sentimentale inestimable et ne pas vouloir le prêter....gggrrrr

C'est vraiment poche qu'il soit pénaliser dans tout ca...et comme tu dis, vivement que tu déménage.

xx
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Rachipou Mar 23 Oct 2007 - 12:26

bibiboudin a écrit:Ayoye....méchante bosse que le ti-criss a fait à ton gars! Voir si on joue aux épées avec un batte de baseball! Pis si on "crisse" des coups de pelle aux autres....ca va pas la tête! L'éducation de cet enfant a surement à voir dans tout ca.

Pour ce qui est de l,autre petit, je trouve con la façon de réagir des parents. Crime Félix a le droit d'avoir un jouet qui a une valeur sentimentale inestimable et ne pas vouloir le prêter....gggrrrr

C'est vraiment poche qu'il soit pénaliser dans tout ca...et comme tu dis, vivement que tu déménage.

xx

Je pouvais pas mieux dire.. je me souviens de la pock, pis il récidive en plus.. pfft, pas fort, vivement que tu déménages!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Chantalou Mar 23 Oct 2007 - 12:32

Je pense comme les filles... pas fort de la part des mamans... Voici si on tabasse une jeune de 5 ansa vec un bat de baseball... Shocked Mais tu vois les parents... tu vois l'enfant... tu comprends tout, tout de suite....

Pauvre Félix... il a du avoir mal en chocolat...
Il aurai pu avoir une comossion...

Grosse bise pour lui... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Et vite que tu ai ta maison...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Ysabelle Mar 23 Oct 2007 - 12:32

Connaissant la tigresse en moi aurait fallu me retenir à deux main pour pas que j'aille assomer le ti cr*ss de monstre qui aurait fait mal à mon gars C'est quoi la *#@**%// de joke !!! 451

J'trouve ça vraiment dommage surtout pour Félix qui doit pas trop comprendre

Vivement que tu déménages m'hein cyclops
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par princesseee Mar 23 Oct 2007 - 12:35

bibiboudin a écrit:Ayoye....méchante bosse que le ti-criss a fait à ton gars! Voir si on joue aux épées avec un batte de baseball! Pis si on "crisse" des coups de pelle aux autres....ca va pas la tête! L'éducation de cet enfant a surement à voir dans tout ca.

Pour ce qui est de l,autre petit, je trouve con la façon de réagir des parents. Crime Félix a le droit d'avoir un jouet qui a une valeur sentimentale inestimable et ne pas vouloir le prêter....gggrrrr

C'est vraiment poche qu'il soit pénaliser dans tout ca...et comme tu dis, vivement que tu déménage.

xx

idem
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Hermione Mar 23 Oct 2007 - 12:38

oufffffffffff moi le p'tit criss aurait surement eu un beau coup de pied dans le cul. Non mais sa mère trouve sa normal?!?!? BEN PAS MOI

Ton Félix n'est pas obligé de prêter ses jouets, il est vraiment gentil de lui prêter... C'est plate à dire mais le p'tit criss va surement arrêter quand il va manger lui même une volé..

Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Annedeco Mar 23 Oct 2007 - 12:41

Jaderose, moi c'Est mon chum qui est comme ca ....

Il aurait pu etre pas mal plus méchant, mais il l'a juste rammené à sa mère en le tenant par le bras et il a dit calmement a sa mère que son fils était a genou sur le mien en train de lui donner des coups de pelle....

Mais tsé on est des jeunes parents, on pense pas comme les autres, on a les bras pleins de tattoos...On est donc des parents qui laissent leurs enfants a eux même devant la tv à écouter des films de guerre, on les négligent tellement qu'ils savent pas vivre et qu'on a pas d'autorité !!

Non mais grrrrrrrr !


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 12:42, édité 1 fois
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Sylvestre Mar 23 Oct 2007 - 12:41

Annedeco, je réagirais comme toi. Fais-toi en pas, tu n'as pas une réaction bizzarre. Honnêtement je ne sais pas quoi dire, mais je serais en sacr**** moi aussi.

Ça aurait pu être pas mal plus grave le coup de bat de baseball... y'a beau défendre ses enfants mais un moment donné ya des limites... s'il ne sait pas se servir de ses cours de karaté, qu'il lui fasse faire autre chose...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 12:46

Annedeco a écrit:Mais tsé on est des jeunes parents, on pense pas comme les autres, on a les bras pleins de tattoos...On est donc des parents qui laissent leurs enfants a eux même devant la tv à écouter des films de guerre, on les négligent tellement qu'ils savent pas vivre et qu'on a pas d'autorité !!

Non mais grrrrrrrr !

Tiens donc... j'sais donc pas de quoi tu parles.,.. des tattoos, des docs tous les deux, du linge bizz...

Asti, j'vous trouve bon de pas avoir capoté plus que ça... bordel, tomber sur ton gars avec un bat de baseball, calvaire, à l'âge qu'il a le p'tit criss, il sait bien faire la différence... et ce qu'il a fait, c'était intensionnel! Pauvre Félix, ça tellement du faire mal!

Et les coups de pelle, la mère, elle voit rien aller?C'est quoi la *#@**%// de joke !!! 59515 Elle voit les deux jeunes à tattoos, mais pas son gars qui est de la vrai graine de bum viarge??

C'Est quand tu pars de ce quartier là??

Bisous à la famille hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Mefesto Mar 23 Oct 2007 - 12:51

j'en reviens juste pas....

Ben oui cest quand tu déménages ?
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Annedeco Mar 23 Oct 2007 - 12:52

Ils creusent la maison la semaine prochaine...mais on en a encore pour quelques mois a rester ici....Bon c pas pire le jour ils sont a l'école et le soir , l'hiver, c'est moins pire ils sortent moins donc on devrait pas les voirs trop souvent !

Mais je trouve ca poche parreil...Pis avec ma grand confiance en moi j'arrive quand même à me sentir cheap....

Eille hier quand c'est arrivé, c le petit gars de la voisine qui est venu frapper dans la porte patio en panique pour nous crier de venir vite tsé...pis la mère de ce tit gars la , elle se rallie a la mère de l'autre ! Tsé a qqpart ....
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par bbMyaTom Mar 23 Oct 2007 - 12:58

J'en reviens juste pas BENOUI
Méchante histoire!! Je pense exactement comme les filles! Vivement le déménagement Couette
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par * Véro * Mar 23 Oct 2007 - 13:12

bbmya a écrit:J'en reviens juste pas BENOUI
Méchante histoire!! Je pense exactement comme les filles! Vivement le déménagement Couette

Moi aussi j'en reviens pas !!! Decu

J'imagine mon chum....ouff.... dans le fond, j'aime mieux pas y penser !

Pauvre ti-coeur ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Rachipou Mar 23 Oct 2007 - 13:16

Anne tu sais comme moi que les tattoos, la jeunesse fait pas de vous de mauvais parents... elle est qui ELLE pour penser quoi que ce soit de vous quand son propre enfant est pas éduquer pour 2 cennes!!!!!!!!!

Si jamais elle t'en parle, tu lui diras Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Annedeco Mar 23 Oct 2007 - 13:18

Rachipou....qu'elle vienne cogner chez nous pour placoter voir.....

Je l'attends avec ma pelle en plastique criff !

Ben non ...je veux juste pas que les enfants soient brimés dans tout ca...si elle m'aime pas je m'en fiche ben...mais ya tjrs ben des maudites limites !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Baquardie Mar 23 Oct 2007 - 14:19

Je te comprend. Quand on habitait en loyer, Samuel se faisait souvent tabasser en revenant de l'école... On était dans un coin de bloc appartement, l'ambiance était reliée...

Maintenant qu'on habite une maison dans un petit quartier tranquile... Depuis le début de l'année scolaire, pas UN ti maudit l'a touché! Au contraire il a plein d'amis dans les rues!! fak moi je te dis... Patience, envoie les chier par en dedans, c'est TOI la chanceuse qui part de là de toute façon...

Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Élo Mar 23 Oct 2007 - 14:30

CLAVAIRE! PAuvre ti-loup!

CA a juste pas de bon sens! Laisse-les parler c'tes 2 là, pis amene ton fils jouer avec le miens, il en mangera pas des coups ici! Laughing

Pis moi les tattoo ca me dérange pas!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par La gachette Mar 23 Oct 2007 - 15:30

ouf ça a juste pas d'allure des affaires de mêmes. Une chance que tu sacre ton camp de là be tôt!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par minipuce Mar 23 Oct 2007 - 15:33

attends que le ti gars de la deuxieme maman se fasse tapocher a son tour voir... tu vas voir quelle va revirer de bord assez vite!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Nath Mar 23 Oct 2007 - 16:29

Maudit qu'il y a des choses pas d'allure qui se passent parfois....

Méchante poque... Pauvre petit... Sad Je conprends pas comment ils peuvent se sentir ces parents là?!?!?!?!


Pffff Parfois j'ai pas hâte que mes fille aillent à l'école... même si dans ton cas c'est à la maison ça me fait venir pleins de craintes.

Coeur
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Josée de laval Mar 23 Oct 2007 - 18:34

Esti !!!!!!!

S'cuse mais ça pas d'allure !!!!

Je crois que j'appelerais la police, voie de fait, ça beau être juste un ti-bonhomme mais les parents se doivent d'être responssable de leurs jeunes !! Qu'il le fasse soigner leurs monstre, non mais il doit avoir une raison a son agressivité... oui défénitivement je porterais plainte !

J'en reviens pas !!!!!!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Annedeco Mar 23 Oct 2007 - 18:44

Merci les filles pour votre support !

En tout cas aujourd'hui j'ai pas eu a dire non a mon fils pour aller jouer puisque la température poche....mais bon disons Élo que je suis pas mal ton conseil, la fds on va aller ailleurs....Parce que chez nous....c plate !

En tout cas ...j'imagine que ca va se replacer et en effet le jour ou il va frapper le petit gars de l'autre voisine...ben elle va peutêtre allumer....surtout que c elle même qui avait rammené mon fils a la maison dans ses bras après son coup de bat.....va savoir ?!? BENOUI
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par bigmama Mer 24 Oct 2007 - 6:44

Ouf oh lala!!!
Une chose est sure ça ne sera pas une grosse perte quand vous allez déménager... et il va se refaire d'autres amis (j'espère pour vous mieux que les 1er)
Moi une chose est sure..c'est que le plus vieux il l'aurait su clairement que s'il n'est pas capable de jouer avec d'autres enfants sans leurs faire mal...bein qu'il ne vienne plus jouer avec mes enfants (franchement ça peut arriver des accrochages...mais là une tappe, pis un coup de bat de baseball y'a une différence..pis qu'en plus y recommence ouf tk..)
Pis l'autre mère... moi j'y aurais dit la signification du jouet..pis si elle n'est pas capable de catcher ça... en plus qu'il prête tout ses autres jouets... bein c'est qu'est conne Laughing

Ouf pis les préjugés sur vous autres...je connais ça y too... mon chum a les cheveux long, pleins tatoos, piercing, pantalon, manteau cuir, chandail de groupe de black métal, spike...cré moi qu,on se fait regarder souvent croche... pis en plus quand il renifle (a cause des allergies...ouf tsé y'a déjà un gars qui lui a demandé si il vendait de la coke Croche ) Pis j'étais avec et mon gars.... colik... estie pas pcq y'é fucké que ça veut dire qu'il est drogué!! Le pire c'est qui prend rien, même pas du pot Laughing
Mais bon nous aussi on doit être des mauvais parents... juste à cause de son style Laughing
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Jo5 Mer 24 Oct 2007 - 9:56

Désolé, j ai pas tout lu les réponse mais tout ce que je peux te souhaiter c`est que le temps passe vite, afin que vous soyez dans votre maison Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la *#@**%// de joke !!! Empty Re: C'est quoi la *#@**%// de joke !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum