~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

+5
Rachipou
Chantalou
* Véro *
pametcoralie
Sunshine26
9 participants

Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par Sunshine26 Jeu 25 Oct 2007 - 19:38

Par chance mon chum travaille ce soir! Laughing

J'ai tu pas apercu une maudite bibitte d'humitidé dans la cuisine tantot! J'ai peur des araignées mais ca c'est encore pire! C"est tellement laid pis en plus ca va vite!..ahhhh ca bouge sur moi juste d'en parler!.....
Alors comme je suis incapable de tuer ca avec un soulier ou tout autre objet j'ai sortie la bouteille de shout et je l'ai asperger jusqua ce qu'elle creve la maudite! Laughing
Fiou j'ai réussi! Mais la mon chum va penser que j'ai fait tout un ménage en entrant ici parce que ca sent le détergent a plein nez! Laughing

Sophie ......tellement moumoune! Surprised
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par pametcoralie Jeu 25 Oct 2007 - 20:41

ahah jai nai vue une tantot dans mon salon !!!! Jai pris laspirateur et je lai aspirée jai laisser marcher laspirateur au moin 2 min pour etre sur quelle reste dans le sac hihihih Smile
Pamela la moumoune aussi hihihi
pametcoralie
pametcoralie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : thetford mines
Emploi : Maman a temps plein
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par * Véro * Ven 26 Oct 2007 - 0:04

Laughing Ta vraiment peur hein !!! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par Chantalou Ven 26 Oct 2007 - 7:55

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... 324159 Je vient d'avoir l'air d'une folle..... 324159 Je vient d'avoir l'air d'une folle..... 324159

Sophie... tu me fais rire Very Happy
Mais bon, tu sais quoi... je pense que j'aurai fait la même chose... Wink Laughing
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par Rachipou Ven 26 Oct 2007 - 7:56

meuh ben plus le fun de lui faire faire "squich" dans un kleenex non Je vient d'avoir l'air d'une folle..... 59515??

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... 324159 Je vient d'avoir l'air d'une folle..... 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par princesseee Ven 26 Oct 2007 - 8:03

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... 324159 tu peux pas savoir comment tu me fais pensée a moi... L'autre jour en fesant le ménage du garde-robe j'en est vue une tite bébitte qui va vite mais j'ai reculer et j'ai crier ARKKK une bébitte, sens meme la tuer... Je vient d'avoir l'air d'une folle..... 324159 (une chance mon chum a fini par la retrouver et la tuer fiouu)
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par Iridessa Ven 26 Oct 2007 - 9:03

Moi aussi je suis tellement moumoune quand ca vient a tuer une maudite bibitte laide!!! Quand je suis arriver ala maison avec mon ptit pou quand on est sorti de l'hopital, le soir quand je me suis reveiller pour faire boire tit pou je me suis mit a crier au meuttre!! Pourquoi?? parce qu'il y avait une maudine bibitte dans notre lit!! Mon chum a tellement capoter parce quil pensait qui etait arriver de quoi au ptit!!

J'hais les bibittes!! Laughing
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par Sunshine26 Ven 26 Oct 2007 - 9:06

ouachhh Rachipou! Si je la tue avec un soulier j'ai peur qu'elle passe par dessus et me montre sur le corps imagine un kleenex! Laughing

Finalement mon chum a pas trop remarquer la forte odeur dans la maison! Je lui est quand même compte et ....il était pas surpris de ma réaction tsé Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par nikky Ven 26 Oct 2007 - 9:52

Je te comprends hihihi! J'ai la même réaction mais avec les &@?%@ de perces-oreilles.. Beuuurkkkk! Pis oublie ça, pas capable de les tuer... Mais j'ai moins de trouble maintenant... Ma chatte les trouve en général avant moi...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par Jo5 Sam 27 Oct 2007 - 19:24

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... 324159 Je vient d'avoir l'air d'une folle..... 324159
moi je les hais tellement que ca me fais un plaisir fou a les écraser.
T aurais dû me voir cette été au camping lorsque je tuais un charmant perce-oreille........j y mettais tout mon coeur pour varger dessus Je vient d'avoir l'air d'une folle..... 324159 Je vient d'avoir l'air d'une folle..... 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 19:29

hahaha!! J'imagine la scène Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 19:29

Je suis à peu pres comme toi...

Hier mon chum et moi on mangeait devant la télévision... pis tout d'un coup je me sens bouger sur le bras!! je regarde et c'était un belle arraigné qui était descendue de son fil du plafond... j'ai crié un mausus de shot, j'ai fais lever le chien, j'ai réveillé le p'tit...

Mon chum l'a finalement tué avec une débarbouillette qui était dans mon panier à plier... elle était toute écrapoue, ben j'ai jetté la débarbouillette tellement j'ai horreur des arraignées!

Je te comprends donc à 100%

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par Sunshine26 Sam 27 Oct 2007 - 19:34

Jo5 j'aimerais ca aller en camping avec toi.....tu l'ai tuerai toute pour moi! Laughing

Yark AnnSam j'aurais capoter qu'une araignée soit sur moi!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vient d'avoir l'air d'une folle..... Empty Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum