~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là.

+12
Marie4poches
cleo007
bibiboudin
gege
Élo
stefouel
Mom de Dom
Mefesto
Nath
Piglet
Maïté
Chantalou
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là. - Page 2 Empty Re: je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là.

Message par Marie4poches Ven 26 Oct 2007 - 19:09

Auberge des 4 temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là. - Page 2 Empty Re: je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là.

Message par La gachette Ven 26 Oct 2007 - 20:03

Marie4poches a écrit:Auberge des 4 temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c le paradis j'y suis allé il y a 6 ans déjà...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là. - Page 2 Empty Re: je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là.

Message par Kassy Ven 26 Oct 2007 - 21:51

mamanmélane a écrit:si vous allez au Chateau Bonne Entente, j'vais aller vous espionner, c'est à 2 minutes à pieds de chez-moi...

gnark gnark gnark!

Moi c'est l'auberge des 4 temps qui est à 2 minutes à pieds de chez moi... ! J'te ferai un compte rendu mamanmélane si jamais ils choisissent mon coin! je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là. - Page 2 Teasew26 Laughing
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là. - Page 2 Empty Re: je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là.

Message par Ysabelle Sam 27 Oct 2007 - 6:03

J'voulais juste te dire que tu me fait rire avec tes expressions !! Laughing Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là. - Page 2 Empty Re: je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là.

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 6:32

Kassy a écrit:
mamanmélane a écrit:si vous allez au Chateau Bonne Entente, j'vais aller vous espionner, c'est à 2 minutes à pieds de chez-moi...

gnark gnark gnark!

Moi c'est l'auberge des 4 temps qui est à 2 minutes à pieds de chez moi... ! J'te ferai un compte rendu mamanmélane si jamais ils choisissent mon coin! je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là. - Page 2 Teasew26 Laughing

ok, et si c'est au Chateau, j't'en fais un compte-rendu aussi!

Gnark Gnark Gnark, Isa, t'es cernée! je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là. - Page 2 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là. - Page 2 Empty Re: je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là.

Message par Marie4poches Sam 27 Oct 2007 - 8:35

mamanmélane a écrit:
Kassy a écrit:
mamanmélane a écrit:si vous allez au Chateau Bonne Entente, j'vais aller vous espionner, c'est à 2 minutes à pieds de chez-moi...

gnark gnark gnark!

Moi c'est l'auberge des 4 temps qui est à 2 minutes à pieds de chez moi... ! J'te ferai un compte rendu mamanmélane si jamais ils choisissent mon coin! je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là. - Page 2 Teasew26 Laughing

ok, et si c'est au Chateau, j't'en fais un compte-rendu aussi!

Gnark Gnark Gnark, Isa, t'es cernée! je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là. - Page 2 324159

Au Chateau Frontenac, j'ai un bodyguard qui peut faire le suivi aussi Laughing
Les chambres sont supers mais... pas beaucoup de services d'enveloppements aux algues et cie
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là. - Page 2 Empty Re: je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là.

Message par Lucie Sam 27 Oct 2007 - 11:25

isabeillez a écrit:mon chouette dealer m'invite à passer le week-end dans un endroit ou on peut se faire tripotter le body, huiler le moteur et se reproduire en toute intimité. aha.

il m'a dit: ''check ça ma plotte, on va ou tu veux.''
(ben nooon, il a pas dit ma plotte! aha)

seulement, on doit partir demain matin, et je sais pas du tout ou aller.
je suis pas une habituée de ce genre de trucs.
un genre d'auberge ou y'a des massages, des bains de bouette, des enroulements dans de la bave de grenouille, dieu sait quoi encore..

j'ai pas vraiment de limite, ça peut être pas mal n'importe ou à moins de 500 km de québec.

'zavez pas quelque chose à me conseiller?

Si tu trouves pas il y a aussi les Hotel l'Oiseliere aussi qui offre de belle chambre et des bon services pour le BODY Laughing piscine et tout cela.....tient le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là. - Page 2 Empty Re: je cherche une place pour décr*sser. maintenant. là.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum