~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ça va pas trop bien côté couple

+12
mélanie10
Jooloose
Rachipou
TinKerBell
bibiboudin
helen
Jenaly
Shunngy
Morgane
challe19
BoRn
lili
16 participants

Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty ça va pas trop bien côté couple

Message par lili Mer 19 Avr 2006 - 20:30

Bonsoir les filles, je feele pas mal croche ce soir. J'ai rarement raconté des choses sur ma vie de couple ou appelé mon copain l'amour de ma vie sur ce forum parce que ça fait un bout, pour tout dire quelques mois, que l'on vit des ups and downs. Mais là, dernièrement la tension était si haute qu'au souper, j'ai retenté d'aborder le sujet "notre couple" avec lui pour savoir où est-ce qu'on s'en va? On se sépare ou on tente de se recoller mais avec l'aide d'une personne externe car sinon on tombe trop vite dans les accusations et ça ne mène nulle part? Continuer à vivre avec la tension qu'il y a entre nous comme si de rien n'était, ça je lui ai dit j'en veux pas, j'ai eu assez de voir mes parents vivre ça. Il a fini par me répondre qu'il vaudrait peut-être mieux qu'il me quitte mais il avait peur de ne pas avoir le droit de voir sa fille. Je lui ai dit que j'étais tellement pas du genre à faire du trouble, que j'étais plus le genre à m'entendre à l'amiable voyons. Vous savez ce qu'il a osé me répondre en riant "de toute façon tu sais que si on passe en cour je te lave, c'est toi qui a le plus gros salaire hé hé!" Je l'ai vraiment pas trouvée drôle celle-là! Shocked

Moi, de mon côté, je lui ai signifié qu'avec un enfant et un autre qui va arriver en novembre, je souhaiterais qu'on fasse tout pour rester ensemble, les thérapies de couple ont déjà fonctionné chez d'autres couples que je connais. Mais il a tellement peur d'être jugé par une thérapeute, il a l'impression que toutes les sexologues prennent la part des filles. Je lui ai même offert de piger un sexologue masculin dans le bottin si ça le sécurisait plus, l'idée c'est juste d'avoir quelqu'un qui nous guide pour pas qu'on dérape dans nos discussions. Car j'avoue humblement ici que la tension entre nous elle est là parce que des fois il est pas trop fin avec moi mais j'ai mes petits côtés chiâleuse aussi et je le sais. Il est parti pour la soirée et il a dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à tout ça.

Je comprends difficilement. Nous sommes ensemble depuis 8 ans, bientôt 9. Nous sommes déménagés ensemble 3 ans avant d'avoir eu notre premier bébé et jusque là je vous jure presque pas l'ombre d'une Chicane entre nous. Je l'aimais et je me sentais très aimée de lui. J'étais certaine qu'un enfant avec nous allait être un plus pour notre relation mais malheureusement, il a trouvé ça beaucoup difficile de s'adapter à un jeune bébé, aux pleurs, au manque de sommeil et aux nombreuses responsabilités que cela implique (je n'irai même pas sur le post de l'implication du père, vous devinez que c'est loin du 50/50 chez nous). Pourtant la décision était réfléchie et il le voulait ce bébé autant que moi. Souvent donc, on se Chicane parce qu'il n'intervient pas de la même manière que moi auprès de Léa et ça m'agace. Et je sais que ce sera bien compliqué s'il y a séparation pour l'éducation des enfants car je me rends compte qu'on est tellement pas sur la même longueur d'onde. Et le ptit que je porte en moi, il est même pas né que ses parents se séparent, je trouve ça dur d'avoir l'air heureuse et épanouie d'être enceinte. Sad

Et y en a-t-il parmi vous qui savent si un homme non marié mais avec enfants qui a un plus faible salaire que sa conjointe peut lui soutirer une grosse pention alimentaire si mettons il voit les enfants que les fins de semaine (car je crois que c'est ce qu'il aimerait)?

Pffff! Je vous tiens au courant et envoyez-moi vos ondes positives. Bisou

Lili
lili
lili
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par BoRn Mer 19 Avr 2006 - 20:39

Je suis triste de lire ça ma belle lili... Sad Tu avais d'l'air tellement épanouis et la grossesse te vas à ravir. Coeur

Si tu as la garde de tes enfants pourquoi il aurait une pension alimentaire? D'après moi non...mais je peux me tromper aussi...

Si jamais tu as le goût de te changer les idées, de parler, je suis là tu sais? Wink Je te donnerais mes infos en MP.

Prend soins de toi cocotte et de ta petite cocotte et celui dans ton ventre!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty allo

Message par challe19 Mer 19 Avr 2006 - 20:40

Je ne connais pas le sujet des pensions alimentaires, mais c'est bien que tu veulent réparer ton couple en consultant... Si ton conjoint le veut bien aussi... Ce n'est pas une honte, au contraire, c'est bien du courage. C'est difficile les séparations, et j'en sais quelque chose, mais ce que je ne connais pas ce sont les séparations avec les enfants en jeu... Il y a toujours cette maudite question d'argent !!! Par contre, entre les disputes quotidiennes et la tranquilité (après avoir réglé ses problèmes), le choix n'est pas super difficile... Discute encore avec ton conjoint d'une possible entente (thérapie de couple ou séparation à l'amiable). Si cela ne fonctionne pas, tu ne peux vivre dans cet atmosphère négative... Toi seule connais la clé de ton bonheur et celle de tes enfants... Utilise-la pour vous... Le reste sera sans doute difficile, mais le soleil reviendra bientôt briller juste pour vous...
Bon courage !! Ne lâche pas...
Challe19 Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par val-frai Mer 19 Avr 2006 - 21:36

Sad Sad c'est vraiment très triste d'être dans cette situation. Je ne connais rien aux pensions alimentaires, mais je ne crois pas qu'il ait droit à quoi que ce soit, s'il prend les enfants une fin de semaine sur deux. Et son manque d'implication sera facile à prouver rendu là, car ça me surpendrait qu'il s'occuppe du bb les fins de semaine (d'après ce que j'en ai lu).
Bonne chance, j'espère que ça se règlera pour le mieux pour toi.
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par Morgane Mer 19 Avr 2006 - 22:03

Salut, je suis bien triste de lire ton histoire. Ça m'a fait pensé un peu à moi, car nous aussi nous avons eu notre fille après 6 années de vit communes où nous arrivions assez bien à communiquer. Mais depuis la naissance de la petite, nous communiquons beaucoup par le reproche et moi aussi je trouve qu'il s'implique pas beaucoup. J'appréhende mon retour au travail, il va falloir que les choses changes, parce que la superwomen non Merci pas pour moi. Moi aussi j'ai l'intention de m'asseoir avec lui et de lui parler de notre mode de communication plutôt nulle depuis un an.

Pour la questions d'$, je suis pas une pro, mais je m'y connais un peu. Alors si ton copain pense te laver. J'ai des petites nouvelles pour lui : il est totalement dans le champs. Il n'a le droit à rien, zip, zéro, nada.

Alors, le truc du partage du patrimoine et des pensions aux conjoints, ne s'Applique que pour les conjoints mariés. Comme vous n'êtes pas mariés, vous êtes seulemetn conjoint de fait, bien il a droit à rien de ce que tu gagnes et toi non plus. Vraiment conjoint fait ça sert juste à avantager le gouvernement quand c'est le temps des impots. Pour le reste ça ne protège en rien le conjoint. (petite appartée: Informez-vous auprès d'un notaire pour un testament toutes celles qui ne sont pas mariées car s'il ya décès sans testament vous aurez rien, tous ira aux enfants je crois.)

Pour la pension alimentaire, comme tu as les enfants 12 jours sur 14 jours. C'est LUI qui devra te payer une pension alimentaire, pas le contraire. Le fait que tu gagnes plus que lui, n'a rien avoir je pense. Car il doit payer un partie ce que coute les enfants, puisqu'il est le père. Il doit comprendre que ce n'est pas à toi qu'il paie pension, mais pour subvenir à SES enfants.

Évidement, je ne suis n'y avocate, ni notaire. Il se peut que mes informations soient inexactes sur certain point. Mais je ne crois pas me tromper beaucoup.

Bonne chance
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par Shunngy Mer 19 Avr 2006 - 22:30

Je crois que Mogane a très bien résumé ca. Dans l'éventualité d'une séparation, ton chum devra te verser une pension puisque c'Est toi qui aura les enfants.(il doit payer sa part)

Je peux tu te dire que je te trouve géniale!?! Il y a une force qui émane de ton message...Je te trouve courageuse, ''groundée'', rationnelle! bravo ma belle!

Ce serait bien si tu pouvais le convaincre d'aller consulter. Je sais que dans mon cas, si je me sépare unjour, je ne veux pas avoir de regret...je veux faire tout en mon possible pour que ca marche et si tout cela échoue, et bien je pourrai me dire que j'aurai fait tout en mon possible.

Mais on ne peut pas forcer quelqu'un à coopérer...

C'est pas évident ce que tu vis. Toi seule sait réellement comment sont les choses.Écoute ton coeur...il te guidera! Bisou
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par Jenaly Mer 19 Avr 2006 - 22:32

C'est sur que se faire dire ca et en plus enceinte, ca met a l'envers!
Je te souhaite bon courage... Smile
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par helen Mer 19 Avr 2006 - 22:38

je suis desoler de vous contredire les filles ........mais si lili gagne plus que son conjoint il n auras pas a payer de pension......mais par le fais meme vu qu il prend les enfant qu une fin de semaine sur 2 il ne pourras pas non plus demander de pension...........parceque pour ce qui est des pension...........n y l un n y l autre des parties ne dois etre diminuer ou subir un manque a gagner dans ton cas lili il n y auras pas de manquer a gagne d un cote ou de l autre advenant votre separation

lili je vais penser fort a toi ................ Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 56
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par bibiboudin Jeu 20 Avr 2006 - 6:11

Ah non...Line je pense fort à toi. J'espère que tout rentrera dans l'ordre sous peu.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par TinKerBell Jeu 20 Avr 2006 - 7:41

Bonjour !!!

Question pension alimentaire, j'ai un jugement de cours pour ma séparation et la gared partagée. Et aucuns des deux parents n'a a payé de pension alimentaire à l'autre.

Heureusement, mon salaire n'est pas élévé, mais mon ex est sur l'aide sociale depuis le jour où j'ai mis le pied dans la porte...

enfin, je reviens au truc le plus important, je t'envoi des ondes! Et des lutins magiques, ce sont ceux de ma fille, sur l'ancien forum ils étaient appréciés...

Bisou XXXXXXXXX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par Rachipou Jeu 20 Avr 2006 - 8:30

Je suis divorcée du père de ma fille et nous étions marié, pas juste conjoint de fait et il n'a pas et je n'ai pas de pension pour les adultes.
Pire si vous êtes pas marié car à ce moment la, il y aura pension pour les enfants et jamais pour les parents.
Si c'est toi en plus qui aura la garde, même si tu fais le plus gros salaire, il devra peut-être te verser une pension pour les enfants (à moins que tu gagnes 200000$ par année et le 40000$)
Alors ne t'en fait pas, c'est le juge qui décide du montant en fonction du nombre d'enfant, qui en a la garde complète et les salaires. Il ne pourra pas te LAVER de rien Shocked (désolée, j'haïs les gens qui pensent comme ça Grrr)
Bonne chance à toi et j'espère que ça va se replacer pour tes enfants.. mais des enfants avec des parents malheureux, c'est pas mieux... tu le dit toi-même xxxx
Au plaisir
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par Morgane Jeu 20 Avr 2006 - 12:23

Salut à toi, j'espère que les choses s'amiliorent avec ton conjoint et qu'il a accepté de faire une thérapie de couple. Comme cela nos opinions divergentes sur la pension alimentaire n'aura servie à rien.

helen, je me sens dans l'obligation de te recontredire, car le manque à gagner n'a pas lieu dans cette situation. Le manque à gagner ne s'applique que lorsqu'il y a divorce et que le juge s'assure que les conjoints ne perdent pas leur niveau de vie d'avant la séparation. Et ce dans les situations où il ya un grand écart dans les salaires. Mais là, ce n'est pas une question de manque à gagner, c'est une question de responsabilité parentale. Ce n'est pas à madame à assumer tous les frais de subsistance des enfants. MOnsieur a contribué à la naissance de ses enfants, il doit payer une pension en fonction de son salaire.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par lili Ven 21 Avr 2006 - 21:07

MErci pour vos beaux mots les filles!! Mon homme n'a pas encore fait part de sa décision, je lui laisse le temps. Mais d'après ce que je peux comprendre de ses non-dits (il faut souvent les deviner hein?), je pense que tout comme moi il veut qu'on continue un autre bon bout de chemin ensemble. Je le vois faire des efforts depuis deux jours pour être agréable et je lui donne le change, je me montre aussi agréable. C'est sûr que tant qu,on aura pas de thérapie ou de conversation très sérieuse où on met chacun les points sur les i, je ne considérerai pas notre situation réglée mais au moins je suis contente de voir qu'il semble penser comme moi.

Shunngy, je suis comme toi, si je me sépare je ne veux pas avoir de regret, il faut que j'aie tout essayé avant Smile
lili
lili
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par Jooloose Ven 21 Avr 2006 - 21:12

helen a écrit:je suis desoler de vous contredire les filles ........mais si lili gagne plus que son conjoint il n auras pas a payer de pension......mais par le fais meme vu qu il prend les enfant qu une fin de semaine sur 2 il ne pourras pas non plus demander de pension...........parceque pour ce qui est des pension...........n y l un n y l autre des parties ne dois etre diminuer ou subir un manque a gagner dans ton cas lili il n y auras pas de manquer a gagne d un cote ou de l autre advenant votre separation

lili je vais penser fort a toi ................ Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Tout d'abord je trouve ça super triste ce que tu vis et maudine, j'ai une impression de déjà vécu... Sad

Je parle par expérience ... je gagne plus cher que mon ex de presque 10 000 $ et il me paie une pension de 50 $ par semaine (et on l'a fait calculé). Alors ne t'inquiète pas de ce côté...

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par Jooloose Ven 21 Avr 2006 - 21:12

helen a écrit:je suis desoler de vous contredire les filles ........mais si lili gagne plus que son conjoint il n auras pas a payer de pension......mais par le fais meme vu qu il prend les enfant qu une fin de semaine sur 2 il ne pourras pas non plus demander de pension...........parceque pour ce qui est des pension...........n y l un n y l autre des parties ne dois etre diminuer ou subir un manque a gagner dans ton cas lili il n y auras pas de manquer a gagne d un cote ou de l autre advenant votre separation

lili je vais penser fort a toi ................ Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Tout d'abord je trouve ça super triste ce que tu vis et maudine, j'ai une impression de déjà vécu... Sad

Je parle par expérience ... je gagne plus cher que mon ex de presque 10 000 $ et il me paie une pension de 50 $ par semaine (et on l'a fait calculé). Alors ne t'inquiète pas de ce côté...

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par mélanie10 Sam 22 Avr 2006 - 6:35

ohhh mon ti rayon de soleil oui oui toi la des que je t'ai vu je voyais du soleil en toi.C'est triste pour toi citron jespere que tout va s'arrangé sinon soit bien avec toi meme on est tous la tié.je t'envoie des ondes positive pis du soleil en masse pour toi

pour le pension tu paie ps vu pas marié donc mais si il a une fin de semaine sur 2 peut etre lui... va devoir payer une pension.Jespere qu'on va se revoir prend soin de toi ok plein de Bisou et dansmesbras pour un big calin.

a moin d'une garde partagé entk Bisou a toi Bisou xxx
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par cleo007 Sam 22 Avr 2006 - 10:50

Je suis vraiment triste de ce qui t'arrive ma chère Line...J'ai lu ton message avant-hier et depuis je pense très souvent à toi et t'envoie mes meilleures énergies pour que tout s'arrange pour le mieux. Je suis quand même heureuse d'apprendre ce matin que ton chum semble vouloir y mettre les efforts. Depuis qu'on se "connais" j'ai toujours trouvé que tu étais une très belle personne avec de belles valeurs. Je suis certaine que tu trouvera la force en dedans de toi pour traverser cette épreuve. Et je souhaite profondément que ton chum saura voir et apprécier la perle qui vit à ses côté.

Bonne chance à vous deux, et n'oubliez pas que la clef se trouve souvent dans l'écoute et un certain recul. Il est parfois bon de se remémorer les bons souvenirs de nos débuts et les raisons qui nous ont amené l'un vers l'autre.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par lapetitepuce Jeu 27 Avr 2006 - 13:20

Salut
Tout dabord je trouve ca triste ce qui t'arrive..

J'aimerais par contre te féliciter pour le fait que tu veux régler le problème, tu veux garder ton couple, tu veux tout faire pour que tout redevienne comme avant... Y,a trop de monde de nos jours qui, aussitot que ca marque un peu moins, abandonne, laisse tout tomber.. FELICITATION... C'est pas évident pour chacun de vous deux d'aller consulter une personne externe pour vous aider, mais y'a pas de honte à cela...

Pour ce qui est de la pension.. je ne m'y connais pas du tout... Juste que mon beau-frère a la garde des petites à temps plein et que ma soeur les vois 1 fin de semaine sur 2 pis elle doit lui verser une pension pourl es petites et c'est lui qui a le plus gros salaire... Il demeure au Manitoba, je sais pas si ca change bien les choses...

Edith qui te souhaite bonne chance dans ta démarche et qui t'encourage très fort
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par Renetane Jeu 27 Avr 2006 - 20:32

Ho que c est plate une situation comme celle la !! Je t envoie plein d onde ++++ pour que tout aille bien pour toi et tes enfants !! Si tu souhaite que ton couple continue bat toi pour voir quelqu un et j espere de tout Coeur que ca regleras vos problemes !

Je suis tres :larme: :larme: pour toi et ta situation !!

Comment ta fille vit la situation de conflit ?? Puisqu en etant dedans meme si elle comprend pas elle doit avoir changer de comportement un peu ... est ce que c est correcte sur ce coter la ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par Jo5 Jeu 27 Avr 2006 - 20:44

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 59
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par SoAlLoSi Jeu 27 Avr 2006 - 22:47

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lili moi je veux juste te dire que je pense très fort a toi et je t'envois plein d'ondes positives soleil soleil soleil

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va pas trop bien côté couple Empty Re: ça va pas trop bien côté couple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum