C'est quoi son problème elle?

Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty C'est quoi son problème elle?

Message par jessdolphin5 le Ven 26 Oct 2007 - 14:19

Bon, premièrement, je vous avertie que ce sera long... Désolée d'avance donc... Bon, je suis aussi que mon message ne plaira pas à tout le monde et que certaines auront sans aucun doute envie de porter des jugements. Sentez-vous bien à l'aise, je suis ouverte à tous commentaires!

Alors voilà. Il y a 2 semaines passées, j'ai envoyé un courriel à ma soeur, lui demandant si elle avait l'intention de venir chez moi pour fêter Samuel. Elle en est la marraine alors j'avais dans l'idée qu'elle serait peut-être interessée. Normalement elle ne vient jamais, les autres enfants ne l'intéressent pas faut croire. Elle a toujours une bonne raison, toujours quelque chose de prévu et ce n'est jamais le bon moment.

Elle n'est pas venue à mon mariage, pas venue au Baptême de mes 3 grands et c'est bien juste parce qu'elle est marraine de Samuel qu'elle était présente à son Baptême... Ceci étant dit, elle m'écrit par la suite pour me dire qu'elle pourrait venir la fin de semaine du 10-11-12 Novembre, qu'elle a un long week-end de 3 jours et que ce serait le moment idéal pour elle...

Donc suite à ça, je lui répond que ce week-end là pour moi c'est impossible. Que le 10 c'est mon anniversaire de mariage et que pour mon conjoint et moi, C'est important cette journée là. Que j'ai pas du tout envie de passer après mon fils alors que sa fête ne sera même pas encore passée... Que le 11, c'est le jour du souvenir alors pour nous c'est impossible, mon conjoint est militaire et il a tous les ans, la parade du souvenir, donc une fois encore, on oublie ça! Et que le 12, mon conjoint travaille et les enfants sont à l'école + garderie. Je lui explique qu'on avait prévu fêter Samuel le 17 Novembre et que c'est vraiment parce qu'elle m'a dit vouloir être présente qu'on la fête avec la famille, sinon ça aurait été seulement avec un couple d'amis à la maison, ben relaxe.

Là elle me répond qu'elle ne pourra pas y être, que sa disponibilité était comme discutée (J'ai aucune idée de ce qu'elle a voulu dire!) Elle me dit que c'est dommage et qu'elle enverra le cadeau de Samuel par la poste ou par ma mère... Je n'ai eu d'autre choix que de lui répéter mes raisons... En insistant sur le fait que mon conjoint et moi, on fait rien de toute l'année et que notre anniversaire de mariage c'était important!

Je lui ai aussi dit qu'elle semblait fâchée, elle m'a répondu en me disant qu'elle n'était pas fâchée, mais déçue, extrêmement déçue. Elle ajoute qu'on vit à notre façon, qu'on est majeurs et vaccinés et que je suis "surtout pas" pour changer mes plans. Elle joue la carte de la manipulation, essayant bien entendu de me faire sentir mal et cheap de ne pas faire ça quand ELLE veut.

Je lui ai répondu qu'elle a le droit d'être déçue et que c'est normal de l'être, mais qu'avant de prévoir quelque chose, normalement on attend de voir ce que les autres ont prévus, surtout quand c'est pas nos enfants! Je lui ai dit qu'on vit pas de la même façon et que des choses importantes pour moi ne le sont peut-être pas pour elle. Mais qu'il était hors de question que je change mes plans pour ce week-end là et qu'au pire, mon fils serait fêté seulement avec ses parents et notre couple d'amis... Je lui ai aussi dit qu'elle, elle ne change surement pas ses plans pour accommoder les autres...

Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle. Mais elle est allée chez mes parents et elle a tout raconté à ma mère. En lui disant que JE devais mettre de l'eau dans mon Vin et accepter de faire des compromis parce qu'ELLE est la marraine de mon fils... Alors suite à ça, je devrais supprimer mon anniversaire de mariage et tout faire ce qu'elle veut parce qu'ELLE est la marraine de Samuel!!!

Je lui ai donc écrit en début de semaine et bien entendu, ça ne fait pas son affaire parce que je n'ai pas plus eu de retour de message... Je lui ai dit que je savais que ça faisait pas son affaire pour la fête de mon fils... Je lui ai dit que chez moi, les décisions se prennent EN COUPLE et que si un des deux est pas d'accord et bien ça se fait pas tout simplement. Que pour ce qui est de mettre de l'eau dans mon Vin et bien que ça allait être avec mon conjoint que j'allais le faire si besoin il y avait, pas avec elle. Je lui ai dit que c'était vrai, elle est la marraine de Samuel, mais alors pourquoi ce serait seulement à moi de changer mes plans?

Après tout, JE suis sa mère! Je lui ai dit que ce que je n'ai pas aimé, c'est le fait qu'elle m'arrive avec une date déjà toute faite et des plans déjà établis et que MOI je devais modifier MES plans avec MA famille et surtout pour la fête de MON fils... Je lui ai demandé si ce serait pas plutôt à ELLE de mettre de l'eau dans son Vin... Je lui ai dit que des concessions, ça se fait des deux côtés et qu'on ne peut pas demander à qqun d'en faire si on accepte jamias d'en faire soi-même...

Elle disait dans la carte de baptême de Samuel qu'elle ferait tout pour le voir Le plus souvent possible, mais si je me déplace pas, elle se déplace pas pour le voir. Elle appelle jamais, m'écrit seulement si j'ai pas donné de nouvelles depuis plus d'un mois... Je lui ai dit qu'être marraine, c'était pas un titre qui donnait tous les droits vis-à-vis d'un enfant. Que ça ne lui donne pas le droit de prendre une décision pour nous et qu'on soit obligé de l'accepter...

Je vis à 3 heures de route de chez ma soeur et appart pour le baptême de tit-cul, elle est JAMAIS venue chez moi depuis la fête de 1 an d'Élodie et jamais avant ça!... donc 2 fois en 5 ans!!!

Merci de m'avoir lu, si vous avez eu le courage de vous rendre jusqu'au bout!... Et vous, vous pensez quoi de tout ça??
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 37
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par nikky le Ven 26 Oct 2007 - 14:23

Tu as tes priorités et quand à moi, elles sont super bonnes. Tu n'as pas à changer tes plans pour lui faire plaisir...

-------------------------------♥-------------------------------
Maman de deux trésors: Élisabeth (07/02/2008) et Alexandre (01/05/2009)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 38
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par jessdolphin5 le Ven 26 Oct 2007 - 14:25

Nikky81 a écrit:Tu as tes priorités et quand à moi, elles sont super bonnes. Tu n'as pas à changer tes plans pour lui faire plaisir...

Je me disais aussi... ça devient vraiment désagréable... Chaque fois que ça fait pas son affaire, elle me Boude croyant que je vais céder. Mais c'est fini ce temps là! Je suis en couple maintenant et elle ne pourra pas avoir tout ce qu'elle veut juste en mettant de la pression... Elle a 38 ans bordel, elle devrait être en mesure de comprendre! On dirait que j'ai affaire à une enfant de 5 ans!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 37
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par Mère Poule le Ven 26 Oct 2007 - 14:29

Wow, c'est clair que côté effort et intérêts, ta soeur à passé à côté de ça quand ils les ont distribués.

T'as pas à te sentir mal de quoi que ce soit là-dedans. Elle t'as malheureusement prouvé par le passé qu'elle ne ferait aucun effort pour toi (manquer le mariage à sa soeur!!!) ou pour les petits. Alors comme tu dit, c'est du donnant donnant pis à date, y en a pas eu beaucoup de sa part.

C'est triste pour le petit qui connaîtra pas vraiment sa marraine, mais dans le fond, c'est pas le titre qui fait la relation entre la femme et l'enfant, hein???

Alors go ma belle, passes à un autre appel. Tes efforts ne semblent vraiment pas valoir la peine.

Bisou

-------------------------------♥-------------------------------
Marilou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maman de Bruno dit ''Le Beach Boy'' (10 ans), de Louis dit le Magnifique 3 pieds de Dynamite (3 ans) et de Vincent dit ''Futur Rebelle Without a Cause'' (8 ans).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Jess pour ma belle signature!!!
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 47
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par Sunshine26 le Ven 26 Oct 2007 - 14:41

ahhh ben ca me fait penser a ma soeur et moi!

Faudrait toujours que je soit disponible quand elle peut! Comme si je fesait juste ca attendre apres elle! Et apres elle va se plaindre a tout le monde que je la visite pas et que je l'appelle pas...mais elle non plus tsé!

Tu as bien fait! C'est on anniversaire de mariage en plus! Je voit pas pourquoi tu passerais pas dessus ca!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par Invité le Ven 26 Oct 2007 - 14:44

juste le fais qu'elle est manqué ton mariage c'est cheap shot!!et tes enfants c'est dommage pour elle,tant pis c'est elle qui se prive toi ta rien a te faire pardonner la dedans!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par Lats le Ven 26 Oct 2007 - 15:15

L'histoire que tu racontes me fait penser à la relation avec ma belle-soeur qui est la marraine de ma plus vieille. Mais elle ne m'invitait jamais chez elle et c'Est toujours moi qui devait les recevoir à leur convenance. Et si on ne pouvait pas quand madame voulait, elle pleurait à sa mère qu'on ne l'aimait pas et faisait rien pour elle. Pendant des années, je me suis pliée à ce qu'elle voulait sous prétexte qu'elle était la marraine de ma fille. Pourtant elle ne c'est jamais intéressé à elle, oui elle donnait des cadeaux... mais ne lui parlait jamais et ne lui demandait pas ses goûts. Elle n'est pas venus aux baptêmes de plusieurs de mes enfants sous prétexte qu'on invitait des amis et quel trouvait que ce n'était pas leur place. Elle ne venait pas aux fêtes de mes enfants, pour la même raison. Elle venait plus à la fête de sa filleule, mais chiâlait à chaque année de la journée de sa fête, ma grande est né le 31 décembre... que veux-tu je n'avais pas prévu cette date.

Puis un jours j'ai décidé de penser à ma famille, mon couple, et quel serait la bienvenue quand on pouvait et non seulement selon son horaire. Elle en a été très fâchée, tellement qu'elle a même décidé de ne plus communiquer avec sa filleule. À chaque fois qu'elle voit sa mère elle chiale contre nous, mais elle ne veut rien savoir de nous. Ça dois faire 3-4 ans que ma fille n'a pas eu aucun contact avec sa marraine, même si j'ai envoyer des cadeaux de Noël et de fête à ses fils, aussi un cadeau de naissance à son troisième fils, esseyer de téléphoner... ma fille a envoyer des lettres, des photos... sans jamais aucune réponse. Et bien elle a perdu sa place aux yeux de ma fille.

Ma fille est très peiné, car c'Est la seule qui n'a plus de parrain et marraine, mais elle sait qu'à sa confirmation elle pourra se choisir une marraine. Elle est très heureuse car au printemps elle vivra enfin sa confirmation et cette fois-si c'est elle qui choisira sa marraine. Êlle pourra enfin vivre une vrai relation de filleule et marraine.

J'espère pas que ça va en arrivé là pour vous, mais tu as raison de garder ta famille et ton couple en priorité. Car même si tu lui donne ce qu'elle veut elle en demandera plus la prochaine fois. La relation doit se faire à deux, des deux côté et pas à sens unique. Bonne chance.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 45
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par bbcoccynel le Ven 26 Oct 2007 - 16:45

Oh mon Dieu que ça me fait penser à mon frère...Ma famille habite aussi à 3 heures de route de chez moi et mis à part mes parents qui viennent assez régulièrement c'est toujours nous qui y allons... il est venu 3 fois en 6 ans..donc même pas une moyenne d'une fois par année. En plus c'était des allé-retours dans la même journée Croche Et le pire c'est qu' il a le culot lui avec ma belle-soeur d'essayé de me faire sentir coupable de ne pas aller plus souvent les voir. Aille franchement !

Avant ça me faisait de la peine car je me disais que c'était plate pour les petits..les liens familiaux qui se perdent et blablabla mais maintenant j'ai lâché prise. Il ne veut jamais venir ok pas de problème mais si MOI ça ne m'adonne pas ben tant pis ! J'ai certainement pas à me sentir coupable. Tout comme toi à mon avis. Si elle ne se donne jamais la peine d'y aller pourquoi là parce qu'elle se décide enfin il faudrait que tu annules tout ta fin de semaine ?! En plus avec ton conjoint militaire, tes 4 enfants j'imagine que les belles sorties comme ça il n'y en a pas toutes les fins de semaine il me semble qu'elle devrait comprendre.

C'est vraiment triste je trouve qu'elle tente de te faire sentir coupable...Allez profite de ta sortie ! Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par bibiboudin le Ven 26 Oct 2007 - 17:30

Ayoye...pas évident les histoires de soeurs des fois hein!

Mais honnêtement TU as raison. C'est elle qui veut tout comme madame le voudrais et je trouve que TOI tu as les priorités aux bonnes places...comparativement à elle qui veut que TU changes pour ELLE! C'est pas parce qu'elle veut être là...c'est juste parce que c'est ces dates là ou elle est pas là! C'est de la manipulation pure et simple...et crois-moi je connais ca!

Restes sur ta décision surtout...les gens manipulateur de même mérites surtout pas qu'on leur donne raison Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par cleo007 le Ven 26 Oct 2007 - 18:14

Tu l'as dis, c'est de la manipulation...
Ta soeur ne mérite pas que tu fasse des concessions, puisqu'elle semble ne jamais en avoir fait dans le passé. Finalement, elle est marraine juste quand ça lui tente...

Je suis marraine et aussi tante de 5 enfants, je les aime et quand je veux les voir je m'organise et je m'ajuste à leur disponibilité.

Ta soeur devrait prendre des cours sur la maturité, tout ça c'est du chantage et de la manipulation...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 43
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par jessdolphin5 le Ven 26 Oct 2007 - 18:52

La manipulation, vous avez totalement raison! En fait, si je marche pas comme ELLE le souhaite ben elle décide de me bouder, ne me parle plus, ne m'appelle plus. C'est comme ça depuis toujours, elle cherche à me faire de la peine. Dans un sens, je dois dire que ça m'en fait un peu, pas pour moi, mais pour mon fils.

En fait, elle n'est pas venue à mon mariage sous prétexte que je devais m'excuser de l'avoir traiter d'enfant gâtée... À ce moment là, je vivais encore chez mes parents et je travaillais pour une entreprise dans un maison mère de religieuse. Ma mère était alors chef d'équipe, donc mon boss! À cette époque, ma mère avait beaucoup de maux d'estomac et ne feelait pas toujours bien. Ma soeur m'avait mit ça sur le dos en me disant que c'était à cause de moi que ma mère était Malade! Elle m'a même mit de la pression pour que je lâche mon emploi!! (ce que je n'ai jamais fait, bien entendu!). On a eu une bagare dans la maison de ma mère et elle m'a dit, suite à mon invitation à mon mariage, qu'elle ne viendrait pas si je ne m'excusais pas... Je n'ai pas voulu, comme je considérais que ce n'était pas seulement à moi de s'excuser (tjrs moi qui doit faire les premiers pas...)

Pour le baptême d'Élodie, elle devait venir et le matin même elle m'appelle pour me dire qu'elle ne sera pas là, qu'elle s'est chicanée avec son chum et qu'elle pourra pas venir... BELLE EXCUSE!... J'ai eu beaucoup de peine à ce moment là, croyez moi!Et là, ce serait à moi de changer mes plans pour la fête de mon fils et sacrifier mon anniversaire de mariage? Ça me donne le goût debord! Changer mes plans pour arriver la journée même et avoir changé mes plans, avoir décidé de faire des efforts et me faire appeler la journée même pour me faire dire que finalement, elle pourrait pas venir?

Ensuite est venue la naissance d'Océanne, puis son baptême et la naissance de William prématurément... Quand William est sorti de l'hôpital, il avait 2 semaines. Quand il a eu 3 semianes, on a décidé d'aller dans ma famille (3 heures de route). Et bien là, tout à coup, elle s'intéressait! J'étais insouciante de voyager avec mon fils qui avait des problèmes et bla bla bla... Mais le pédiatre disait que William était un bébé TOUT À FAIT NORMAL ET COMME LES AUTRES. Alors pourquoi me priver de voyager? Je ne l'ai pas écouté et vous savez quoi? Elle n'est même pas venue le voir!!! Il avait 6 mois la première fois qu'elle l'a vu ça donne une idée!!!

Et là tout à coup, vient Samuel... Elle lui fait une boite souvenir parce qu'elle est sa marraine... Souvenir de quoi? Elle l'a vu peut-être quoi 5 ou 6 fois depuis sa naissance il y a presqu'un an!!! Elle voulait lui prendre un régime d'épargne étude, mon conjoint n'a pas voulu, il dit qu'un numéro d'assurance social c'est personnel et que manipulatrice comme elle est, ce serait un moyen de pression sur lui plus tard "je paye tes études alors tu vas continuer" ou encore "tu vas aller à l'université, tu dois avoir une bonne job payante, un DEP c'est pas assez, profites en, c'est moi qui paye"...

Chaque fois que je l'invite à la maison, c'est toujours non. Elle a toujours une bonne raison. On a voulu faire du camping cet été avec elle, son chum et leurs filles et bien sur le coup, c'est toujours oui oui oui ce serait le fun, les filles aimeraient ça beaucoup et finalement, ça tombe toujours à l'eau!...

J'ai toujours des commentaires parce que je suis pas tout ce qui se dit dans les livres... Mes enfants ont mangé trop tôt, ils ont pas bu suffisamment de lait maternisé, ils ont pas été allaité Shocked, tu y penses pas! Je vois pas de pédiatre avec eux et automatiquement je suis une marrâtre! La dernière fois, elle me traitait pratiquement de folle parce que j'ai décidé de miser sur la santé physique future de ma grande. Pour l'école, on lui a payé 2 paires de souliers à 70$ chacune chez sport expert... Et bien là, selon elle j'ai payé trop cher et j'aurais du aller chez Yellow parce que les souliers sont beaux... BEN OUI... Ceux à Élodie aussi sont beaux! Et en plus, ils sont parfait pour ma scraper son dos et qu'il soit fini à 25 ans! y'a TOUJOURS un commentaire plate...

Dernièrement, je me suis dit que c'était fini ce temps là... Je vis pour ma petite famille et tant pis, si ça fait pas son affaire...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 37
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par cleo007 le Ven 26 Oct 2007 - 18:57

Ayoye....
Euh, ça se change tu ça une marraine?
Question de même, parce que rendue là ouff
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 43
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par Colle-Bébé le Ven 26 Oct 2007 - 19:04

J'ai lu ton premier message, mais pas le dernier.

Je connais, j'approuve, je comprend.... continue comme tu fais, tu fais bien.

J'ai comme l'impression que dans la vie yen a qui se regarde un peu trop le nombril et pas assez ceux des autres.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par jessdolphin5 le Ven 26 Oct 2007 - 19:06

cleo007 a écrit:Ayoye....
Euh, ça se change tu ça une marraine?
Question de même, parce que rendue là ouff

Ça ne se change pas non et de toute façon, une marraine c'est un titre et rien de plus. Si elle ne le prend pas plus au sérieux et bien c'est elle la pire... La journée où Samuel sera face à elle et lui demandera qui elle est ou aura peur d'elle, elle se demandera où est le problème! Quand elle verra qu'il va vers les autres et pas vers elle, je suis mieux de pas l'entendre se plaindre parce que je sens que c'est moi qui va exploser!!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 37
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par Annedeco le Ven 26 Oct 2007 - 19:07

Perso tu sais déjà ce que je pense de tout ca....

Mais je te dis de pas lâcher et bon courage pour la suite !

Elle va ben te revenir dans pas long, quand la fête de Samuel sera passée....
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par Gaelle le Ven 26 Oct 2007 - 19:07

Mère Poule a écrit:Wow, c'est clair que côté effort et intérêts, ta soeur à passé à côté de ça quand ils les ont distribués.

T'as pas à te sentir mal de quoi que ce soit là-dedans. Elle t'as malheureusement prouvé par le passé qu'elle ne ferait aucun effort pour toi (manquer le mariage à sa soeur!!!) ou pour les petits. Alors comme tu dit, c'est du donnant donnant pis à date, y en a pas eu beaucoup de sa part.


Tu vois nous c'est nos mère respectives qui sont de même.Ben dla marde,on organise nos affaire et on les invites pu.

En passant ici la marraine des 2 filles c'est ma cousine Lucie32,pis moi puisque je veux vraiment qu'elle vienne je lui demande sa disponibilité.Sinon, pas super pratique car elle et son homme ont 6 enfants Laughing.Je l'accomode volontairement.

Gaelle

-------------------------------♥-------------------------------
Conseillère Tupperware à Sherbrooke et région de l'estrie! Contactez moi pour un party, un catalogue ou une commande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par Invité le Ven 26 Oct 2007 - 19:09

Eh boy!

C'est comme tu dis de la manipulation ca mon amie!

Je considère que tu ne dois pas du tout changer vos plans pour lui plaire à elle... si elle n'est pas disponible tant pis!!!

Je trouve vraiment ca poche qu'elle agisse de cette facon.

Gardes ton bout!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par jessdolphin5 le Ven 26 Oct 2007 - 19:14

Gaelle a écrit:
Mère Poule a écrit:Wow, c'est clair que côté effort et intérêts, ta soeur à passé à côté de ça quand ils les ont distribués.

T'as pas à te sentir mal de quoi que ce soit là-dedans. Elle t'as malheureusement prouvé par le passé qu'elle ne ferait aucun effort pour toi (manquer le mariage à sa soeur!!!) ou pour les petits. Alors comme tu dit, c'est du donnant donnant pis à date, y en a pas eu beaucoup de sa part.


Tu vois nous c'est nos mère respectives qui sont de même.Ben dla marde,on organise nos affaire et on les invites pu.

En passant ici la marraine des 2 filles c'est ma cousine Lucie32,pis moi puisque je veux vraiment qu'elle vienne je lui demande sa disponibilité.Sinon, pas super pratique car elle et son homme ont 6 enfants Laughing.Je l'accomode volontairement.

Gaelle

Ben tu vois, j'aurais été prête à l'accomoder à 100% si ça n'avait pas été CE week-end là! Si elle m'avait dit qu'elle pouvait pas le week-end après sa fête, mais que celui après ça ou même le week-end avant mon anniversaire de mariage.. J'aurais dit oui c'est certain!

Mais ma soeur, elle est comme ça... Tous les ans depuis 6 ans (ma fête est le 30 novembre) elle fête sa fille la fin de semaine de ma fête ou encore, elle demande à ma mère de garder ses filles... Comme si de faire suer tout le monde était son sport préféré... Mais le pire là dedans, c'est que la fête de sa fille est le 30 DÉCEMBRE... Donc elle la fête toujours plus d'un mois d'avance! Et moi bien sûr, faudrait pas que je parle et faudrais surtout pas que ça me fâche!

Un manque de savoir vivre flagrant...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 37
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par jessdolphin5 le Ven 26 Oct 2007 - 19:15

AnnSam a écrit:Eh boy!

C'est comme tu dis de la manipulation ca mon amie!

Je considère que tu ne dois pas du tout changer vos plans pour lui plaire à elle... si elle n'est pas disponible tant pis!!!

Je trouve vraiment ca poche qu'elle agisse de cette facon.

Gardes ton bout!

Bisou

J'y compte bien!! Elle ne gagnera pas sur moi, pas cette fois!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 37
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par Ysabelle le Ven 26 Oct 2007 - 20:00

BENOUI mon Dieu que j'me sens moins seule ce soir C'est quoi son problème elle? 477672

Je sais pas quoi te dire à part que je te comprends tellleeemmmeeennnnttttt !!

Ysa famille ...euh....compliqué....non...euh....pas disponible cyclops
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par La gachette le Ven 26 Oct 2007 - 20:15

lâche pas ton boutte c'est TOI qui a raison ma belle.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 47
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par Invité le Ven 26 Oct 2007 - 20:58

Ayoye!! Ça me fait penser à du monde tout ça!! Pfff!!

Changes surtout pas pour elle, TU as raison!! C'est TA famille, elle mérite même pas toute cette attention!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par jessdolphin5 le Sam 27 Oct 2007 - 7:33

Merci les filles, je me sens un peu moins seule. Je vous avoue que c'est difficile avec une si grande manipulatrice de tenir mon bout, mais heureusement, j'ai un conjoint qui ne cède pas si facilement!

Merci de votre support, vraiment c'est apprécié!

Bisou
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 37
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème elle? Empty Re: C'est quoi son problème elle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum