~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bonjour et autres nouvelles (jour 27 d'un cycle de 25)

3 participants

Aller en bas

Bonjour et autres nouvelles (jour 27 d'un cycle de 25) Empty Bonjour et autres nouvelles (jour 27 d'un cycle de 25)

Message par honeypooh Ven 26 Oct 2007 - 14:19

Bonjour les filles (et les gars!),

Un petit mois de retrait, et je me sens mieux. Prête à revenir jouer dans le jardin après avoir été voir ailleurs si j'y étais pendant quelque temps
Laughing

J'essaie de rattrapper toutes les naissances et grossesse! Pas évident! Félicitation à vous toutes!

Papillon et Princesse se portent à merveille! Petit point noir pour le Papillon, si elle a recommencé à manger du soya sans problème (alleluia!), on a été moins chanceux avec les oeufs : elle y est intolérante, on l'a su un peu... violamment
(on n'a plus le bonhomme qui vomit? Celui dans la toilette me semble pas adéquat, c'est beaucoup trop "propre"!)
M'enfin, sinon, c'est la grande forme.
Princesse et moi revenons de cueillir des citrouilles! Smile

Moi je me pose des questions. Je suis toujours avec mon copain, à essayer de faire fonctionner les choses. C'est pas toujours facile. Et là c'est les gros questionnements :
On a eu un "accident", mais je pensais que c'était trop tôt pour être un problème. Je me suis même pas stressé avec ça jusqu'à ce que le jour prévue de mes menstruations arrive et que les anglais restent bien sagement chez eux. Je suis à jour 27 d'un cycle régulier de 25 jours. Test négatif hier...
Ça me donne espoir que c'est juste un déréglement du cycle, mais j'avais acheté un paquet de deux...

C'est pas la panique totale chez nous, mais presque!

M'enfin... On verra...

bises

honey, qui continue sa lecture!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et autres nouvelles (jour 27 d'un cycle de 25) Empty Re: Bonjour et autres nouvelles (jour 27 d'un cycle de 25)

Message par bbMyaTom Ven 26 Oct 2007 - 14:29

Bonne lecture Wink
Et que le résultat sur le test soit celui que tu désires!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et autres nouvelles (jour 27 d'un cycle de 25) Empty Re: Bonjour et autres nouvelles (jour 27 d'un cycle de 25)

Message par Miltassia Ven 26 Oct 2007 - 14:50

Contente d,avoir de tes nouvelles, j'étais à la veille d'aller t'en demander sur Les royaumes renaissants... m'enfin je serais certainement allée si mon bonhomme n'était pas toujours sois"depress" soit "mourru" Wink

Pour ton retard le fait que le test soit négatif ça doit être bon signe.... M'enfin je te souhaite ce que tu souhaites dans l'fond!

Bisou et heureuse de te revoir
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et autres nouvelles (jour 27 d'un cycle de 25) Empty Re: Bonjour et autres nouvelles (jour 27 d'un cycle de 25)

Message par honeypooh Lun 29 Oct 2007 - 11:20

En fin de compte, avec quatre jours de retard, j'ai finalement été menstruée!
C'est une bonne chose, un soulagement, même si en 4 jours, on a le temps d'en faire des scénarios, et que l'idée d'un troisième... m'enfin, c'est mieux comme ça.

Si un jour troisième il y a, au moins qu'il ou elle soit conçu(e) dans les bonnes conditions...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et autres nouvelles (jour 27 d'un cycle de 25) Empty Re: Bonjour et autres nouvelles (jour 27 d'un cycle de 25)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum