~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les maman a la maison..ques que votre homme fait?

+22
josee
gege
cleo007
bigmama
Ti-pooh
bibiboudin
Colle-Bébé
isabeille
Fanny
Gaelle
tigrou
Annedeco
Lucie
Rachipou
Mamama
* Véro *
mimi
djoo19
jessdolphin5
Sunshine26
emy_lee
tao
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les maman a la maison..ques que votre homme fait? - Page 2 Empty Re: Les maman a la maison..ques que votre homme fait?

Message par Comète Lun 29 Oct 2007 - 14:28

nous ici je fais tout même quand je travailles Grrr
au travail je fais 8h30-16h30 et je me tape 1h de route le matin et le soir.
lui fait 8h à on ne sait jamais...il est agriculteur sur le ferme familiale... et il travailles souvent le week-end évidemment. il a 2 min d'auto à faire matin et soir.
pour le ménage on a réglé ça pour une femme de ménage qui vient 1x/semaine. on achète du temps et la paix...
pour les repas je les fais tous et il fait la vaisselle mais depuis que je suis arrêté de travaillé, il ne le fait plus Croche et pour le reste de l'entretien de la maison, il fait le gazon, je fais le jardinage, et pour le reste ça prend tout pour qu'il m'aide à entretenir un peu la maison (petites réparations et entretien générale de la maison). pour le reste je fais tout, ménage approfondie, lavage, chauffage (on chauffe au bois), etc...

pour le petit qui s'en vient, de la façon qu'il parle si subtilement, je ferai pas mal tout... mais quand je recommencerai à travailler il faudra qu'il fasse sa part kin toi
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les maman a la maison..ques que votre homme fait? - Page 2 Empty Re: Les maman a la maison..ques que votre homme fait?

Message par Ély-So Mar 30 Oct 2007 - 6:34

ici c moa qui gere po mal toute.
La je suis a la maison pour l'instant car je suis sur apel.
C moa qui fait toute. Je me suis organiser un horaire du temp et j'aime sa. Cela fait ma p'tite routine quotidienne que j'aime bien respecter.
Mais mon chum m'aide lorsque je lui demande de le faire.
Mais sa grosse responsabilité est de sortir les vidanges.
Mis a pars cela. Il m'aide pour plier le linge- vider le lave-vaiselle- ranger les jouets- Couler le Bain du p'tit-
Parfois il lui donne ou prend sa douche avec.
Et apres son bian s'occupe de lui. Joue avec. Pendant que moa je ramasse la cuisine ou bien je joue souvent avec eux en me disant que je le ferai mais que Danik fasse Dodo.

Une chose est sur c que la fds on a tous congé ... Mais c sur que l'entretien c a tout les jours.

J'pourrai dire que mon chum est un peu comme le tient avec l'aprobation de moa bien sure Laughing
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maman a la maison..ques que votre homme fait? - Page 2 Empty Re: Les maman a la maison..ques que votre homme fait?

Message par Maïté Mar 30 Oct 2007 - 6:39

cleo007 a écrit:
Et moi je fais le reste, et même là parfois il m'aide Laughing


euh.....il reste quoi à faire? Les maman a la maison..ques que votre homme fait? - Page 2 Thinkw22
Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maman a la maison..ques que votre homme fait? - Page 2 Empty Re: Les maman a la maison..ques que votre homme fait?

Message par angie Mar 30 Oct 2007 - 9:07

Moi je suis chanceuse nous on fait vriament tout 50-50 surtout depuis l'arrivé de william car mon chum est en parental jusqu'au 3 déc ( depuis le 12 mars loll ) mais lorsqu'il retournera travailler je vais faire l'entretien normal et moi où je rush c'Est quand il est en mission ou en exercice ( il est militaire) alors là je me clauqe tout toute seule !!!!
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maman a la maison..ques que votre homme fait? - Page 2 Empty Re: Les maman a la maison..ques que votre homme fait?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum