~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mer*& de mer*&!

4 participants

Aller en bas

Mer*& de mer*&! Empty Mer*& de mer*&!

Message par mimi Mar 30 Oct 2007 - 8:32

Dans la cohue du matin, j'ai oublié de vérifier que mon fils avait bien pris ses médicaments!

Ben Cibole il n'a pas bu tout son lait, alors je ne sais pas quelle quantité il a eu! Et disons que la semaine passée ça n'a pas été bien jeudi et vendredi et hier le message disait qu'il avait eu une belle période au diner, c'est tout!. Le reste de la journée a été un combat de volonté et c'est souvent mon fils qui a la plus grande volonté Embarassed


Je n'ai personne pour aller porter la médication à moins de demander à mes beaux-parents de faire 2 heures de route.... Ma mère est déménagée à plus de 45 minutes de chez-nous et l'école est à 30 minutes de chez-nous...Maudite affaire!!!!


Kick Kick Kick Kick Ça c'est ce que je mérite ce matin!!!!!!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mer*& de mer*&! Empty Re: Mer*& de mer*&!

Message par Marie-Claude Mar 30 Oct 2007 - 8:49

Ben voyons, ne t'en mets pas si gros sur les épaules. Personne n'est parfait et ça arrive à toutes d'oublier quelque chose.

J'espère quand même qu'il aura une belle journée et si tu tiens vraiment à lui donner sa médication, tu pourrais aller à l'école en taxi.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mer*& de mer*&! Empty Re: Mer*& de mer*&!

Message par mimi Mar 30 Oct 2007 - 9:02

Je ne peux pas aller à l'ecole en taxi...J'ai une garderie, alors j'ai mes mousses avec moi. Il n'y a pas de places pour les mousses et je n'ai pas les bancs d'auto non plus...

Mais j'ai appelé l'école pour les informer et si la situation dégénère, ils vont m'appeler et mes beaux-parents iront le chercher. Au moins ils n'auront pas à venir chez-moi chercher la médication, retourner à l'école et ensuite retourner chez-eux, ça sera seulement aller à l'école et ensuite chez-nous retour chez-eux, mais c'est quand même 1 heure....

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mer*& de mer*&! Empty Re: Mer*& de mer*&!

Message par princesseee Mar 30 Oct 2007 - 10:10

Se n'est pas de ta faute ma belle, ses des chose qui arrive.. Je suis sur que ton garcon va passer une belle journée
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mer*& de mer*&! Empty Re: Mer*& de mer*&!

Message par petite bédaine Mar 30 Oct 2007 - 11:26

Ne t'angoisse pas..je suis sur que la journée de ton fils se passera bien!Bon courage et ne te met des tonnes de pression sur les épaules..ça va bien aller,tu verras! dansmesbras
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mer*& de mer*&! Empty Re: Mer*& de mer*&!

Message par mimi Mar 30 Oct 2007 - 13:43

J'ai pas eu d'appel de l'école! Alors j'imagine que la journée a bien été pour mon coco! J'ai bien spécifié à l'enseignante que s'il était pour passer sa journée en retrait (par MA faute) que mes beaux-parents iraient le chercher...

Et là, en bonus, mon coco de 3 1/2 ans (depuis hier) n'a pas passer le Dodo à parler à tue-tête. Je ne pense pas qu'il dort mais il ne parle pas fort. J'ai pu prendre ça relaxe un peu...

Yé

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mer*& de mer*&! Empty Re: Mer*& de mer*&!

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 13:48

mimi a écrit:J'ai pas eu d'appel de l'école! Alors j'imagine que la journée a bien été pour mon coco! J'ai bien spécifié à l'enseignante que s'il était pour passer sa journée en retrait (par MA faute) que mes beaux-parents iraient le chercher...

Et là, en bonus, mon coco de 3 1/2 ans (depuis hier) n'a pas passer le Dodo à parler à tue-tête. Je ne pense pas qu'il dort mais il ne parle pas fort. J'ai pu prendre ça relaxe un peu...

Yé

super !

au moins si l'école est avisée j'imagine qu'ils feront un effort pour être conciliants et ne pénaliseront pas fiston

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer*& de mer*&! Empty Re: Mer*& de mer*&!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum