~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

mon amie Rachipou

4 participants

Aller en bas

mon amie Rachipou Empty mon amie Rachipou

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 13:06

pour ne pas polluer l'autre post ...... Laughing :2nez:

okay je comprends ton point de vu (cf: être enceinte ce n'est pas une maladie) et remarque que je ne suis pas la seule non plus à l'avoir dit dans le même post mon amie Rachipou 779562

Mais tu seras d'accord avec moi qu'une grossesse c'est une suite de symtpômes et de petits malaises qui vont en empirant

c'est normal d'éprouver des malaises et on arrête pas de vivre normalement pour ça (à moins d'avis contraire du médecin évidement) ....

mais quand à 4 semaines de grossesse ont s'inquiète d'avoir mal ici ensuite à 5 semaines d'avoir mal là .... qu'est-ce que ce sera dans 7 mois !!! c'est dans ce sens que je le disais

et qu'on ait vécu ou non une fausse-couche déjà nous avons toutes cette crainte avant que le "fâmeux" 12 semaines soit enfin derrière nous .....
j'ai refusé l'amnio à cause des risques de fausse-couche ...

Cela dit, j'ai eu 2 belles grossesses et je n'ai jamais cessé mes activités "normales" j'imagine que c'est différent pour ls autres ...

mon amie Rachipou 959964 Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Rachipou Mar 30 Oct 2007 - 13:09

AHAHAHAHAHAH je t'ai choqué dit mon amie mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159

T'as pas à justifier ça, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire mais c'est la tite mautadine de phrase qui me pousse le poils drette sur les bras Wink

Mais je pense qu'une femme a le droit de poser la question et de s'inquiéter sans faire dire cette phrase, c'est rien de perso Wink

p.s. Oh que oui y'en a pour qui la grossesse donne automatiquement le droit de rien faire, avoir mal partout et se plaindre constamment, mais ça on les changeras pas hein mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Maïté Mar 30 Oct 2007 - 13:23

tiens...je vais m'en mêler.... Laughing

Perso, la phrase "la grossesse n'est pas une maladie", je l'approuve. C'est une vérité de La Palice. Pourquoi, Rachipou, ça te fait dresser les poils?
Il faut faire la nuance entre "maladie" et "symptômes de grossesse"....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 13:29

ben non je ne suis pas choquée .. toi tu l'es par exemple mon amie Rachipou 324159

je voulais seulement te répondre mais ne pas polluer le post initial ....

en tout cas, je vais me zipper à l'avenir ... mais j'ai ben gros de la misère avec ça les complaintes ......

je vais me boycotter de la section grossesse, allaitement, nos bébés ... coudonc .. finalement je vais me chercher un forum de picouilles .... Couette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Petitpet Mar 30 Oct 2007 - 13:30

Je pense que ti-mari à placé cette phrase à quelques reprises... Et que c'était pas vraiment le temps han Rachipou?? Wink

Les hommes.... Decu
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 13:32

Petitpet a écrit:Je pense que ti-mari à placé cette phrase à quelques reprises... Et que c'était pas vraiment le temps han Rachipou?? Wink

Les hommes.... Decu

je comprends Rachipou dans ces circonstances ou tu avais fait une fausse-couche et tu t'inquiétais tout le temps .. petite phrase cassante de ti-mari

dans ce cas précis on parle de qq'un qui demande conseil ... demande si c'est dangeureux de prendre son enfant de 18 mois ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Petitpet Mar 30 Oct 2007 - 13:33

M&M a écrit:en tout cas, je vais me zipper à l'avenir ... mais j'ai ben gros de la misère avec ça les complaintes ......

je vais me boycotter de la section grossesse, allaitement, nos bébés ... coudonc .. finalement je vais me chercher un forum de picouilles .... Couette

Mais non M&M... Ne te boycotte pas! Crying or Very sad

Je pense que tout dépend du contexte ou est lancée ladite phrase...

Une fille enceinte à le droit de trouver ça dur par bout et de le dire pour avoir du soutien moral... Tsé quand ton chum te répond d'arrêter de chialer que t'es pas Malade Shocked Grrr

Dans le contexte de tantôt, j'ai trouvé ça ben correct personnellement. Faut dire que j'ai pas été échaudée, mon JF n'a jamais osé me la sortir celle-là, heureusement pour lui!! mon amie Rachipou 451
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 13:37

ben non Nadine, je blague Laughing
malheureusement, je vais encore rôder sur JF (le jardin pas TON JF Laughing )

et comme tu dis, dans le contexte que tu cites c'est une phrase assassine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Maïté Mar 30 Oct 2007 - 13:39

Rachipou, ok, je comprends le pourquoi du "dressage".
Wink


et M&M, ne te boycotte pas, ça serait te contredire sur le post de Milenko! Very Happy
Tu t'assumes, non?
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Rachipou Mar 30 Oct 2007 - 13:40

M&M a écrit:
Petitpet a écrit:Je pense que ti-mari à placé cette phrase à quelques reprises... Et que c'était pas vraiment le temps han Rachipou?? Wink

Les hommes.... Decu

je comprends Rachipou dans ces circonstances ou tu avais fait une fausse-couche et tu t'inquiétais tout le temps .. petite phrase cassante de ti-mari

dans ce cas précis on parle de qq'un qui demande conseil ... demande si c'est dangeureux de prendre son enfant de 18 mois ..

Nah c'est même pas ça, je ne m'inquiétais pas tout le temps!
C'est que lui si je lui demandais qq chose de spécial disant que j'avais de la difficulté (genre donner le Bain parce que j'avais mal dans le dos) en lui disant écoute chu enceinte, pis je veux que tu m'aides, il a osé me sortir ça mon amie Rachipou 324159 il a presque failli arrêter de vivre... mais bon je l'ai gardé quand même Very Happy Very Happy Very Happy c'est dans ses contextes la mettons.
Mais bon, il refusait de m'aider pendant mon repos à cause de mon décollement placentaire, donc faut pas surprendre que j'ai ramassé un sac de vidange au complet à 4 pattes enceite de 8 mois car monsieur avait oublié un sac au chalet dehors durant une semaine dans le bois et quand je lui ai dit il m'a dit "t'as juste à le ramasser"mon amie Rachipou Thinkw22 tout compte fait, c'était "tellement" plaisant être enceinte en sa compagnie mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Petitpet Mar 30 Oct 2007 - 13:43

Rachipou a écrit:j'ai ramassé un sac de vidange au complet à 4 pattes enceite de 8 mois car monsieur avait oublié un sac au chalet dehors durant une semaine dans le bois et quand je lui ai dit il m'a dit "t'as juste à le ramasser"mon amie Rachipou Thinkw22 tout compte fait, c'était "tellement" plaisant être enceinte en sa compagnie mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159

Oh boy kin toi
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 13:46

Maite: ben non, tu sais bien que je m'assume à 100% ..

Rachipou: ben là je te comprends ... se faire dire ÇA par un homme ... surtout que toi tu étais en repos
OKAY je capitule MAIS je ne suis pas un homme sans coeur ... tu le sais Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Rachipou Mar 30 Oct 2007 - 13:51

M&M a écrit:Maite: ben non, tu sais bien que je m'assume à 100% ..

Rachipou: ben là je te comprends ... se faire dire ÇA par un homme ... surtout que toi tu étais en repos
OKAY je capitule MAIS je ne suis pas un homme sans coeur ... tu le sais Laughing

Ish, je donne pas trop une belle image de lui hein, il serait content mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159

p.s. pour celles qui se posent la question, je l'ai mariée car il a plein d'autres belles qualités mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Petitpet Mar 30 Oct 2007 - 14:00

Rachipou a écrit:je l'ai mariée car il a plein d'autres belles qualités mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159

cyclops ouais, il fait de beaux enfants... mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 14:00

Rachipou a écrit:
M&M a écrit:Maite: ben non, tu sais bien que je m'assume à 100% ..

Rachipou: ben là je te comprends ... se faire dire ÇA par un homme ... surtout que toi tu étais en repos
OKAY je capitule MAIS je ne suis pas un homme sans coeur ... tu le sais Laughing

Ish, je donne pas trop une belle image de lui hein, il serait content mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159

p.s. pour celles qui se posent la question, je l'ai mariée car il a plein d'autres belles qualités mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159

mon amie Rachipou 518609 mon amie Rachipou 518609 mon amie Rachipou 518609 je ne parlais PAS de ti-mari ... ben en fait oui ... mais .... juste sans coeur face à ta grossesse


AIE AIE AIE !!! je ME zipper zipper zipper Couette

Ti-Mari est un papa en or, très attentif et dispo pour ses enfants. En plus, il surprend sa douce avec toutes sortes de petites pensées, cadeaux, surprises ... Il fait des enfants magnifiques, il travaille fort pour subvenir aux besoins de sa famille ...

il n'est pas un mari sans coeur ...


Couette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Rachipou Mar 30 Oct 2007 - 14:04

M&M a écrit:
Rachipou a écrit:
M&M a écrit:Maite: ben non, tu sais bien que je m'assume à 100% ..

Rachipou: ben là je te comprends ... se faire dire ÇA par un homme ... surtout que toi tu étais en repos
OKAY je capitule MAIS je ne suis pas un homme sans coeur ... tu le sais Laughing

Ish, je donne pas trop une belle image de lui hein, il serait content mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159

p.s. pour celles qui se posent la question, je l'ai mariée car il a plein d'autres belles qualités mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159

mon amie Rachipou 518609 mon amie Rachipou 518609 mon amie Rachipou 518609 je ne parlais PAS de ti-mari ... ben en fait oui ... mais .... juste sans coeur face à ta grossesse


AIE AIE AIE !!! je ME zipper zipper zipper Couette

Ti-Mari est un papa en or, très attentif et dispo pour ses enfants. En plus, il surprend sa douce avec toutes sortes de petites pensées, cadeaux, surprises ... Il fait des enfants magnifiques, il travaille fort pour subvenir aux besoins de sa famille ...

il n'est pas un mari sans coeur ...


Couette

Mon dieu Manon, tu fais des éloges, je devrais lui imprimer mon amie Rachipou 324159

Nenon je niaise, pis en plus je suis d'accord avec le "il travail fort" et il fait des enfants magnifiques mais le reste, de qui tu parles ?

MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ben au moins il est du genre à me faire faire des feux d'artifices pour ma fête, il est romantique dans l'âme mais il fait tout la même journée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Papa dispo pour ses enfants.. quand ça, il est jamais là Surprised
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Rachipou Mar 30 Oct 2007 - 14:06

Ah oui j'oubliais,

Je l'aime mon homme Amoureux

Sensible et généreux, doux et très attentionnés envers moi, je dis bien des niaiseries mais il est super (si on cherche pas l'homme rose Wink )
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Petitpet Mar 30 Oct 2007 - 14:08

Et il est très colleux le matin... Wink

Hein?? mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159

(j'en sais des affaires moi-là... :2nez: )
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 14:08

Laughing ben quand il est là .. il est dispo pour faire la sieste avec eux non ? mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159

en plus, c'est pas lui qui t'achète des fleurs (okay pour se fire pardonner qq chose) qui te prépare un surprise party chez TOI (okay faut que tu ramasses le lendemain ) qui t'invite en Californie (ok celle-là est ratée mais c'pas sa faute)

mon amie Rachipou 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 14:33

Petitpet a écrit:Et il est très colleux le matin... Wink

Hein?? mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159

(j'en sais des affaires moi-là... :2nez: )

Petitpet je pollue mon post là mais elle est vraiment belle ta photo en avatar

vous êtes magnifiques toi et Amélie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par benjo Mar 30 Oct 2007 - 14:39

Exactement M&M, je l'ai mentionné dans son message privé!

Vraiment extraordinaire l'avatar de Nadine!!! Ainsi que celles qui y paraissent!!

Ohh michante, je pollue moi itou!! Laughing
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 14:43

benjo a écrit:Exactement M&M, je l'ai mentionné dans son message privé!

Vraiment extraordinaire l'avatar de Nadine!!! Ainsi que celles qui y paraissent!!

Ohh michante, je pollue moi itou!! Laughing

et bien j'imagine que c'est correct de polluer mon propre post Laughing

et si nécessaire, je n'ai aucune ojection a ce qu'il soit transféré sous Délirium Croche

mon amie Rachipou 801843

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Petitpet Mar 30 Oct 2007 - 14:53

Mici mici les filles Bisou
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Rachipou Mar 30 Oct 2007 - 18:31

M&M a écrit:Laughing ben quand il est là .. il est dispo pour faire la sieste avec eux non ? mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159

en plus, c'est pas lui qui t'achète des fleurs (okay pour se fire pardonner qq chose) qui te prépare un surprise party chez TOI (okay faut que tu ramasses le lendemain ) qui t'invite en Californie (ok celle-là est ratée mais c'pas sa faute)

mon amie Rachipou 324159

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ouais, pour la sieste, il est TOUJOURS dispo pour la faire en même temps que les enfants..... mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159 mon amie Rachipou 324159

Nadine, je sais pas de quoi tu parles mon amie Rachipou Thinkw22 Il est colleux TOUT LE TEMPS mon amie Rachipou Yeux8dt
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

mon amie Rachipou Empty Re: mon amie Rachipou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum