~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Allaitement et affaissement des seins

3 participants

Aller en bas

Allaitement et affaissement des seins Empty Allaitement et affaissement des seins

Message par Marie4poches Mar 6 Nov 2007 - 11:13

Plusieurs femmes opteraient pour la chirurgie plastique des seins et affirmant que leurs seins sont affaissés, tombants et moins pleins du fait qu'elles ont allaité. D'autres femmes choisiraient de ne pas allaiter pour éviter l'affaissement de leur seins. La société américiane des chirurgiens plastique a mené sa petite enquête et conclue que l'allaitement, le nombre d'enfants allaités, la durée de chaque allaitement et la quantité de poids prise durant la grossesse ne sont pas des facteurs significatfis pour prédire la perte de la forme des seins (je préfèrerais parler de changement de forme plutôt que de perte, mais je traduis l'article en tentant d'être fidèle). Cependant, l'indice de masse corporelle, le nombre de grossesse, une grandeur de soutien-gorge plus grande avant la grossesse, le tabagisme et l'âge sont des facteurs de risque significatifs pour un degré accru d'affaissement des seins.

La société des chirurgiens américains dit que les femmes peuvent maintenant relaxer en sachant que l'allaitement ne change pas l'apparence de leurs seins. Ils soulignent également que le lait maternel procure aux enfants des bénéfices indiscutables pour la santé, et que la recherche a démontré que les enfants allaités ont une meilleure santé globale, croissance et développement de même qu'une diminution des risques de plusieurs maladies chroniques que les enfants nourris au biberon.

Voilà des md tout plein de pertinence!

L'article en anglais au complet:
http://www.plasticsurgery.org/media/press_releases/Breastfeeding-Does-Not-Create-Sagging-Breasts.cfm
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et affaissement des seins Empty Re: Allaitement et affaissement des seins

Message par petitnord Mar 6 Nov 2007 - 14:03

En tout cas, je peux te garantir que même si je n'ai pas allaité, j'ai eu droit à l'affaissement moi aussi!!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et affaissement des seins Empty Re: Allaitement et affaissement des seins

Message par stefouel Mar 6 Nov 2007 - 16:21

Je me souvient être aller au salon des génération à Québec enceinte de Andréanne et au kiosque du CLSC y'avait des buste de femme en plâtre y'en avait qui avait alliter et D'autre non et honnetement on pouvait pas deviner lesquel c'était
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et affaissement des seins Empty Re: Allaitement et affaissement des seins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum