~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Pourquoi aller en ville quand on a tout en campagne!

2 participants

Aller en bas

Pourquoi aller en ville quand on a tout en campagne! Empty Pourquoi aller en ville quand on a tout en campagne!

Message par petitnord Ven 30 Nov 2007 - 8:13

Je n'en reviens tout simplement pas!
Demain matin, un ami est sencé venir apprendre à faire la traite. Tout est prévu, il arrivera à 6hrs et je lui offre de l'inviter à déjeuner (faut dire que je ne fourni plus avec mes poules!...j'ai trop d'oeuf!!!). Il accepte avec plaisir! Ça va être Pourquoi aller en ville quand on a tout en campagne! 257309 et je suis heureuse d'avoir l'occasion de lui parler plus en vrai que sur msn.

Mais voilà que ce matin, je reçois un message me disant qu'il va devoir quitter vers les 8h30...Je demande pourquoi...Madame a pris un changement d'huile à Mtl...et elle est pas capable d'y aller toute seule!! Je n'en reviens pas! Ils ne restent pas si dans un trou que ça!! Pourquoi aller dans un garage en ville si t'es même pas capable de t'y rendre toute seule???

Je ne sais pas ce qu'ils ont les gens habituées ville...comme si à la campagne on avait pas des bons garagistes!!

Enfin, fallait que je le dise...je suis déçue!!

Véro papillons fâché!!hihihi

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aller en ville quand on a tout en campagne! Empty Re: Pourquoi aller en ville quand on a tout en campagne!

Message par Comète Ven 30 Nov 2007 - 8:48

je te comprends parfaitement ! étant sur une ferme aussi, mon chum à temps plus que plein et moi qui a décidé de travailler dans un domaine connexe mais à l'extérieur.

je trouve que le principe s'applique à tout tout tout !!! on nous prends pour des arrièrés, des nuls, parfaois même des crottés. bordel de merde, c'est nous qui vous nourrissons ! quand on sort on est comme les autres gens mais dès qu'on dit qu'on est sur une ferme.....ouf....... BENOUI les gens ne nous voient plus pareil. c'est quoi la différence merde ? s'ils avaient idée ne serait-ce qu'un tantinet de ce qu'est l'agriculture ils comprendraient qu'on en bavent un coup ! tant sur le plan social, personnel, familial et financier ! du 9 à 5 du lundi au vendredi avec congés fériés on ne sait pas c'est quoi comme horaire, et les vacances.......on en parle pas....... c'est tout un casse-tête !!!

mais c'est le plus beau métier du monde ! on ne donnerait pas notre place, on ne voit pas notre vie sans animaux, sans la terre, sans tout ce qui vient avec malgré tout.

:1svp:


tout ça pour dire qu'à mon avis les meilleurs services sont souvent dans les petites places et pour moins cher ! et en plus un putain de changement d'huile ! même moi je suis capable de faire ça moi-même merde !
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aller en ville quand on a tout en campagne! Empty Re: Pourquoi aller en ville quand on a tout en campagne!

Message par petitnord Ven 30 Nov 2007 - 11:00

haha...je devrais lui offrir mon garage pour qu'elle fasse son changement d'huile!!! Elle verrait qu'on a pas besoin d'aller bien loin! J'approuve tout ce que tu as écrit comète!!!!

En tout cas, ça me choque...pour une fois qu'on trouvait quelqu'un qui avait beaucoup le goût d'apprendre et qui parlait déjà qu'on pourrait prendre des vacances parce qu'il serait bien fiable...Voilà que madame se trouve un changement d'huile à faire dret là....Au moins, un changement d'huile ça ne se fait pas tous les mois....il aura la chance de revenir!!!

MAUDITE JALOUSIE!! GRRRRR!

Véroxxdéçue, mais qui compte se reprendre pour un autre déjeuner!xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aller en ville quand on a tout en campagne! Empty Re: Pourquoi aller en ville quand on a tout en campagne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum