~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

5 participants

Aller en bas

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? Empty Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

Message par SweetBaby Lun 3 Déc 2007 - 16:16

Ici je parle de VRAIMENT ....

je parle d'une histoire qui se repète et qui donne rien en bout de ligne..

je parle de papillons, d'étincelles... tout ce que l'on souhaite seulement avec un mec qui sait pas trop trop ou il s'en va..ou plutot qui veut pas changer sa parfaite ptite vie de célibataire....

une histoire qui dure depuis février passée...qui a commencé par un "trip " suite a ma séparation mais qui s'est finie sans jamais etre vraiment finie... dur a suivre direz vous?

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? 1whoo que oui !!!

j'y ais mis fin au moins 4 fois si cest pas plus.... jparlais de mon "sevrage",,,

ca faisait 2 mois..j'm'en venais bien hein?? mais il a fallu qu'il rappelle... jai pas eu de couilles...jai accepté de le revoir...
vous savez quand on se pense "guéri"?
oh quel erreur!!!
j'étais pas encore attaché dans la voiture que vla tu pas les papillons qui reviennent... pourtant jles pensais gelé..faisait froid samedi soir.... Wink

jai eu droit a une déclaration... ce qu'il n'avait encore jamais osé dire car il était du genre fuyant mon beau bonhomme... jamais clair, jamais quelque chose qui pourrait le mettre dans une situation a probleme..SAUF samedi.. ou pourtant j'ai rien demandé, jvoulais juste passé une soirée avec !!!
Lui, s'est senti obligé d'en rajouter.. il voulait vraiment me donner tout ce que je voulais qu'il ma dit.... ce serait mon cadeau de noel.. lui et moi... pour vrai cette fois..

mais... depuis..aucune nouvelle... comme quoi on change pas les bonnes vieilles habitudes...


jme demande pkoi il a senti ce besoin .. ou peut etre est-il sincère et que étant donné notre passé , jM,en fais trop...

mais malgré les papillons, la confiance fait un peu défaut faut croire...

Donc je laisse courir..ais-je le choix? Non car pour le moment, c'est LUI que malgré moi j'ai dans la peau...

tranche de vie d'une célibataire qui sait pu si elle s'est fait avoir ou si elle est plus célibataire....

ah misère...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? Empty Re: Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

Message par ptiloulou Lun 3 Déc 2007 - 16:39

Salut!!

jai psa vraiment de reponse a te donné sauf..

est ce que ca ce pourrait quil ne taille pas apeller... car il attend une réponse de ta part face a la déclaration quil t,a fait??

Donc dans sa tete ce pourrait t'il que ce soit a toi de lui telephoner??

simple question !!

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? Empty Re: Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 16:42

Ohhh ma belle cocotte d'amour...

Moi qui était certaine que hier tu l'aurais ton coup de téléphone, franchement je veux pas te faire de peine mais j'le trouve cheap de te faire attendre. Y'avait pas besoin d'en rajouter une couche de toute facon tu avais déja dis oui à sa demande de sortie, c'était quoi son but d'en mettre plus??

Je sais tellement ce que c'est d' attendre après le téléphone, être décue quand c'est qq d'autre qui appelle, vouloir dormir pour que ca passe plus vite.

Mais comme tu disais hier, deux choix :

Un : C'est l'homme de ta vie c'pour ca que tu as pas rencontré d'autres propects interressants.

deux : c'est le meilleur moyen de te faire décrocher une fois pour toute!!

Je suis décue... parce que me semble que quand tu dis à une personne, " je t'appelle telle ou telle journée" ben fais le surtout dans votre cas, ou ca toujours branlé dans l'manche.

M'en tout cas, j'espère qu'il va démontré un peu plus de vouloir... ahhh non d'intelligence parce que t'é tellement une bonne fille, il sait vraiment pas quosé qui manque!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? Empty Re: Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

Message par SweetBaby Lun 3 Déc 2007 - 16:52

Ptiloulou, non c'étais très clair...

il faut que je rajoute que , avant de ne plus le voir depuis les 2 derniers mois, j'ai vidé mon sac, je lui ais écrit un email..avec vraiment tout ce que j'avais en dedans..

le mal , le coeur qui fendait a chaque fois qu'il repartait de chez moi car je ne savais jamais quand jallais le revoir. Les messages que je lui laissais et l'attente devant un teléphone qui sonnait pas...Les espoirs que j'avais mis .. les excuses aussi que je lui trouvais....
tu vois il SAIT très bien ou je me situs..

je n'ai rien demandé ce soir la.... jvoulais juste le revoir..
le reste j'aurai assumer ..mais toutes ces belles paroles, jles ais tellement attendues..que la jme disais que peut etre FINALEMENT.... il avait allumé qu'a 39 ans il pouvait pas passé sa vie a fuir...

mais bon....

AnnSam..tu le sais hein... tu le sais comment jlai dans la peau ...
cest pire qu'une maladie...

etk.. au fond jle sais.. mais jtrouve encore des excuses...
je sais qu'il a eu une bulle...et que le lendemain il a du avoir des regrets...

jpense pas l'avoir mon cadeau de noel hein ?
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? Empty Re: Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

Message par BoRn Lun 3 Déc 2007 - 18:10

Ouin je dois avouer que je suis pas mal d'accord avec AnnSam, je trouve ça cheapette de sa part! T'aime ou t'aime pas point! Tu fais pas de déclaration dans l'air pour rien, ça fait mal en chien à la personne qui espère... Decu

Et c'est difficile de l'oublier, je te comprend...

J'espère que ton histoire se terminera(commencera) bien à Noël!!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? Empty Re: Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 9:01

et??? tu l'as eu ton cadeau de Noel???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? Empty Re: Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

Message par SweetBaby Mer 2 Jan 2008 - 11:44

Lucie et Cynthia a écrit:et??? tu l'as eu ton cadeau de Noel???

pas de lui etk.... finalement ... ce fut un wake up pour le sortir de ma vie...

cependant ca veut pas dire que je n'y pense plus.. SAUF`que j'ai eu la chance de rencontrer kekun de merveilleux et j'ai mis un terme a cette passion malsaine... et surtout en voyant qu,il n,avait meme pas pu etre franc et honnête encore une fois...cela m'a facilité la vie....

mais pu jamais je ne veux revivre ce genre de passion.... trop cest vraiment trop...et ca fait mal...

auj jai le coeur en paix.. et je réapprends a aimer, tendrement et surtout, c'est réciproque...

Merci de demandé ma belle xxx
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? Empty Re: Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

Message par SweetBaby Lun 28 Jan 2008 - 10:10

SweetBaby a écrit:



cependant ca veut pas dire que je n'y pense plus.. SAUF`que j'ai eu la chance de rencontrer kekun de merveilleux et j'ai mis un terme a cette passion malsaine... et surtout en voyant qu,il n,avait meme pas pu etre franc et honnête encore une fois...cela m'a facilité la vie....

mais pu jamais je ne veux revivre ce genre de passion.... trop cest vraiment trop...et ca fait mal...

auj jai le coeur en paix.. et je réapprends a aimer, tendrement et surtout, c'est réciproque...

Merci de demandé ma belle xxx


Bon... ben jme racontais des belles histoires moi en relisant ca......

oubliez ca, Yé encore dans ma vie..impossible de le repousser.. vous connaissez la toune Les faits contraires de MC Toupin.... Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? 59515

pareil pareil...

mais bon... je peux rien y faire..jlai dans peau ... tout simplement et totalement Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? Empty Re: Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

Message par Superstar Lun 28 Jan 2008 - 11:21

Je te comprend totalement!!!(Attention j'en ai long à dire!!!)

Mon ex était comme ca..

Au début il me disait que notre amour n'était pas possible car il avait des opportunités à son emploi qui aurait pu le pousser à voyager.Il comparait ca avec le film Seul au monde..Il travaillait chez Fedex.

C'est le genre de gars tres mignon,mystérieux,avec de la culture,etc.Meme ma mère l'aimait!!

Des que je l'ai vu ca m'a fait tout drole en dedans de moi..ca m'était jamais arrivée..Et lui aussi a eu ce genre de sentiment la envers moi..Ca l'a cliqué toute de suite..trop vite..Je le voyais partout,je le sentais partout..Finalement,on a décidé de faire le saut..

On se voyait le soir ou de nuit..Et oui!!!C'était rare que je le voyais de jour..Il avait son horaire au contraire du mien..J'allais au Cégep le jour et je travaillais parfois de soir et les fins de semaine..Lui il travaillait de soir et une partie de la nuit..dormait le jour et allait s'entrainer..

Pis un moment donné,les rencontres se faisaient de plus en plus rares..Alors j'ai décidé que c'était trop dur..De plus,je ne sentais pas que ces sentiments étaient aussi forts que les miens pouvaient etre..Et il m'a dit que je ne conaissais pas tout de lui,etc.

Apres qu'on se soit séparé..ca l'a pris du temps à l'oublier et je l'aimais aussi fort si ce n'est pas plus qu'avant!Je l'ai vu une couple de fois apres mes cours pour qu'on puisse vraiment régler les choses..Ca l'a p-e pris 2-3 fois avant que ca soit clair..Mais apres ca il revenait me voir de temps en temps quand meme..Et je fondais comme du chocolat..Je me laissais emporter par les moments présents..Mais mon chemin a recroisé un gars avec qui j'allais au secondaire dont j'appréciais beaucoup sa présence alors j'ai pu m'éloigner de mon ex..Par la suite j'ai rencontré un gars et c'est devenu mon chum actuel.

Et j'ai su par la suite qu'il y avait moi dans sa vie et une autre fille...Et oui!!Son autre copine ca faisait plus de 4 ans qu'il était avec elle mais bien sur il ne m'en n'a jamais parlé!Ca allait plus ou moins bien avec elle...Il m'a rencontré..Il voulait juste de l'affection..et il a eu quelques sentiments pour moi..mais pas plus que ca..Ca m'avait fait mal de savoir ca meme si ca faisait presqu'un an qu'on n'était plus ensemble..Surtout que je l'ai su par sa copine et non par lui..J'en revenais juste pas!

Alors oui je vais m'en souvenir longtemps de lui..Et oui je l'avais dans la peau mais j'ai rencontré quand meme quelqu'un qui n'avait pas réussis à me le faire oublier totalement mais avec le temps j'ai pu oublier...

Pour ce qui est de ton cas..Je peux te comprendre..P-être un jour tu auras la force de l'oublier ou vraiment quelqu'un qui va croiser ton chemin et te le faire oublier..Par contre tu sais comment il est,tu as fait le choix de continuer avec..Oui tu suis ton coeur mais ta tête dit bien autre chose quand meme car tu as quelques craintes.J'espère juste que tu seras heureuse avec ce gars la!

Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? Empty Re: Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

Message par chantalouse Dim 26 Oct 2008 - 19:27

SweetBaby comme je te comprends,je suis dans le meme cas!Je l'ai dans la peau,pas facile a l'oublier,il s'est que je l'attends malgre tout,de toute facon,meme avec d'autres hommes,le coeur y est pas du tout,c'est lui que je veut!enfin bref!L'espoir tjrs l'espoir!
Et puis ou tu en est?lollllllllllllll
chantalouse
chantalouse
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Emploi : ingenieure domestique
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? Empty Re: Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

Message par SweetBaby Lun 27 Oct 2008 - 0:06

chantalouse a écrit:SweetBaby comme je te comprends,je suis dans le meme cas!Je l'ai dans la peau,pas facile a l'oublier,il s'est que je l'attends malgre tout,de toute facon,meme avec d'autres hommes,le coeur y est pas du tout,c'est lui que je veut!enfin bref!L'espoir tjrs l'espoir!
Et puis ou tu en est?lollllllllllllll


Drole de hasard ce remontage de poste car ... il est toujours kekpart.. il ressurgit sans que j,ai voulu... mais je tiens bon, j'ai décidé qu'il n'était vraiment mais vraiment pas pour moi... et que je ne voulais plus souffrir.

Il essait encore à intervalles irréguliers... on se Croiser,il zieute, il demande des nouvelles à mes amies et amis... mais je ne VEUX pas le laisser rentrer de nouveau dans ma vie..

mais bien malgré moi je dois avouer que... ben oui, jlai encore dans la peau.. une vraie maladie cte gars la..
jpeux etre des mois sans le voir, sans en entendre parler et BANG, il réapparait et cest retour des papilons sauf que maintenant je me controle..

j,ai vraiment hâte de ne plus rien ressentir quand je le vois...
et pourtant il y a tellement de choses blessantes qui se sont passés.. jamais je ne pourrai lui refaire confiance.

mais bon.. ptit train va loin.. un jour je ne sentirai plus rien pour lui..

Vraiment drole de coincidence .. vu que encore cette semaine jai eu droit a un come back de sa part... Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? Empty Re: Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

Message par chantalouse Lun 27 Oct 2008 - 6:01

C'est ce que je me dit moi aussi.Chantal arrete tu sait il est pas fait pour toi!Les grosse disputes blessantes!Moi,j'appele sa Relation passionnelle loll!Apres 1 mois et demi,j'ai aucune nouvelle.Mais comme une fille m'a dit ici.Je doit refaire le solage de ma maison,avant d'etre prete a refaire ma vie!
Allez ont est capable sweetbaby!
chantalouse
chantalouse
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Emploi : ingenieure domestique
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé? Empty Re: Avoir quelqu'un dans la peau ca vous ait arrivé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum