~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

+28
BoRn
minipuce
mary_noemie
Jo5
Symphonia
cleo007
Nath
Marie-Pom
Jooloose
Chantalou
La gachette
princesseee
Élo
Mefesto
isa
Annedeco
Superstar
melyna2004
Maïté
Gaelle
Rachipou
* Véro *
Fanny
Chocolatine
isabeille
val_drummond
karolyne
bibiboudin
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par bibiboudin Ven 7 Déc 2007 - 12:01

Hé oui..le titre dit tout! Mon grand romantique, voir ici mon amour de ma vie, mon chum, mon conjoint, ma moitié a encore frappé !!

Demain ca fera 6 ans qu'on est ensemble...et il s'y est pris aujourd'hui pour commencer à me surprendre pour célébrer ca! Hier il me demandait quel était mon horaire lorsque j'étais à la maison. Je lui ai donc expliquer.

Et bien ce matin, à l'heure de la sieste à Justine, je monte en haut pour la coucher dans sa chambre. Quelle ne fut pas ma surprise de voir en haut des marches un bouquet de roses avec une petite carte dans laquelle est écrite : À la femme de ma vie! Je veux juste te souhaiter un belle journée ma Bianca et te dire que tu me comble de bonheure. D'autres cadeaux t'attend dans notre chambre. Je t'aime, Mathieu xxx N'étant pas très curieuse pour le moment, je décide d'aller coucher Justine et d'aller à la chambre après.

Arrivée dans la chambre de Justine, que vois-je dans sa couchette? Un petit mot de papa avec un cadeau! Le petit mot m'a soutiré quelques larmes et disait ceci : Allo ma Justine, si petite tu es, mais si grand est mon amour envers toi. Ton regard me fait fondre d'amour et ton sourire m'enlève tout le poids de la dureté de la vie. Je suis tellement heureux avec ma petite princesse. Tu fais tellement de grands efforts et j'en suis ravi. Comme un roi, je serai là pour protéger ma petite princesse. Ton papa qui t'aime fort. Et avec cela, un certificat cadeau de chez Clément car il n'a pas eu le temps de lui acheter lui-même un morceau...par manque de temps!

Je me suis donc dis que Thomas devait surement avoir un cadeau alors j'ai appelé mon grand en bas et je lui ai dit de se dépêcher et de vite venir me rejoindre..que papa lui avait laissé une surprise! Thomas n'a fait ni une ni deux et à monter les marches à pas de course. Arrivés dans sa chambre, un petit mot l'attendais avec un petit cadeau. Son petit mot..encore pour lui m'a ému au plus haut point. Il disait ceci : Allo mon Thomas, depuis que tu es au monde, tu fais ma fierté. À chaque jour tu surmontes des épreuves et tu les réussis. Tu es mon rayon de soleil et mon complice. Je veux que tu saches que papa sera toujours là pour toi. Tu n'auras qu'à m'appeler et j'arriverai pour t'aider. Continues à te surpasser et à me rendre la vie plus facile. Papa qui t'aime fort! P.S Attend papa pour faire un dessin ;-) Son cadeau était un livre à colorier de Flash McQueen avec des crayon magiques! Thomas ne voulant pas attendre, je lui ai dit d'appeler papa pour lui demander la permission de dessiner tout de suite! Bien sur papa lui a dit oui et Thomas était bien heureux Smile

Puis finalement, je suis allé assouvir ma curiosité grandissante et je suis allée dans ma chambre voir ce qui m'attendait! wow, un lit rempli de fausses pétales de roses, une bouteille de mousseux, des chocolats, deux boites cadeaux ( une écrit pour aujourd'hui et un écrit pour ce soir) et un petit mot disant ceci : Allo mon ange! Cela fait déjà 6 ans que nous sommes ensemble et je ne regrette pas une journée depuis. Tu me fais passer les meilleurs moments de ma vie et pour cela je ne peux que te remercier. Aujourd'hui je veux te montrer mon amour et ma grande admiration pour toi. Dans la boite, tu trouveras 2 paires de sous-vêtements, des boucles d'oreilles, 2 étoiles collantes pour notre sortie et un enveloppe. Dans l'enveloppe, tu trouveras un montant d'argent pour aller magasiner des pantalons pour sortir ce soir ou après le show de demain. J'irais avec un jean taille basse sexy ;-). S'il te reste de l'argent ensutie, tu pourras l'investir sur une épilation des sourcils, des bonbon, un gilet ou autre. Pour les 2 sous-vêtements, tu en a un pour magasiner et essayer le linge et l'autre pour notre sortie-soirée. Pour ce qui est des boucles d'oreille, c'est la même chose, une paire pour magasiner et une pour notre sortie-soirée. L'autre boite est pour ce soir avec un bon Petalo et des chocolats dans des draps de satin. Thomas et Justine aussi ont un cadeau. Sans cette union, Thomas et Justine ne seraient pas là. Alors apporte Thomas dans sa chambre et Justine aussi. P.S Je veux des photos ou un vidéo de Thomas qui va ouvrir son cadeau.


Non mais sérieux...il est tu pas extra mon homme? Je l'aime et je viens de retomber en amour avec lui! Wow! Il nous aime tellement mon homme...je devrais en prendre soin plus que ça...il est précieux mon homme Smile

Voilà je voulais juste partager ca avec vous!

Quelques photos de tout ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par karolyne Ven 7 Déc 2007 - 12:06

Mon Dieu, t'es chanceuse toi. Quand je lisais les petits messages qu'il vous a écrit, j'avais les yeux pleins d'eau, ha hormone de grossesse. Tu as une perle, prends en soin. Je suis jalouse, j'aimerais ça que mon chum soit romantique comme ça.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par val_drummond Ven 7 Déc 2007 - 12:10

Toi j'te dis, ton chum va vraiment devoir donner des cours de séduction au mien!!!

Tu es tres chanceuse, je me rappelle encore la demande en mariage....ouf....

Boude J'suis jalouse

Laughing

Bonne journée surement remplie de surprises et bonne soirée!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 12:17

oh wow!!

:1svp:

c'est si beau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 12:23

Mon dieu les larmes me coulent profite en ma belle c'est pas tout les hommes qui son comme ca!!il es super Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par isabeille Ven 7 Déc 2007 - 12:25

Il est vraiment romantique ton homme, prends en soin! Smile
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Chocolatine Ven 7 Déc 2007 - 12:25

Wow! Ce qui est beau, c'est qu'il ait pensé à tous pleins de petits détails. Il a du réfléchir à ça très longtemps. Smile

Prends-en soin Bisou
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Fanny Ven 7 Déc 2007 - 12:27

Wow ! Il est tombé dans le romantisme quand il était petit, ton homme !

Garde le, il est précieux !
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par * Véro * Ven 7 Déc 2007 - 12:29

WOW ! Quelle belle surprise !!! Smile

Yé super ton homme !!! bravo

Profites en pour nous !! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par bibiboudin Ven 7 Déc 2007 - 12:32

Oh oui....il manigançait ca depuis un bout de temps...il est tellement rose mon homme!

Je suis vraiment choyée. Si je me plains à nouveau sur lui...rappelez moi comme il est exceptionnel Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Rachipou Ven 7 Déc 2007 - 12:37

Un seul mot "HOT" il est hot ton Math!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Gaelle Ven 7 Déc 2007 - 12:43

My God tu as un grand romantique ! Profites-en chanceuse.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Maïté Ven 7 Déc 2007 - 12:43

wow..............c'est tellement génial!!!!!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par melyna2004 Ven 7 Déc 2007 - 12:47

Oh woooooooooow chanceuse! pas de danger que ca arrive ici! Mais caline profites en ma chanceuse! Bisou

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Superstar Ven 7 Déc 2007 - 12:54

Vraiment la..Tu as un homme en or coté romantisme!

Je te trouve chanceuse d'avoir un conjoint comme cela...Ce n'est pas le mien qui réfléchirait à cela certain!

Les mots qu"il a écrit sont tellement touchants ca m'a fait Crying or Very sad!(Normal depuis 2-3 jours je pleure pour un rien)..Mais ca m'a touché vraiment beaucoup..meme si ce n'était pas pour moi!

Et tous les cadeaux qu'il t'a offert!Wow!!!

Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Annedeco Ven 7 Déc 2007 - 12:57

hum dit moi...je vais "accidentellement" faire un copier coller de ce post dans le email a mon chum...hum hum ...accidentellement là bien entendu !

Chanceuse va !!!!

Jte jure que c'est beau l'amouuuuuur !

C'est vraiment plaisant ce que ton homme a fait pour vous aujourd'hui....Ca fait tjrs du bien de le sentir dans les petits moments spéciaux au travers de notre quotidien !

Et je suis 150 % certaine que tu le mérites ma belle !

Profite bien de ton bonheur et bonne soirée et bon magasinage Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Rachipou Ven 7 Déc 2007 - 13:02

Annedeco a écrit:hum dit moi...je vais "accidentellement" faire un copier coller de ce post dans le email a mon chum...hum hum ...accidentellement là bien entendu !

Chanceuse va !!!!

Jte jure que c'est beau l'amouuuuuur !

C'est vraiment plaisant ce que ton homme a fait pour vous aujourd'hui....Ca fait tjrs du bien de le sentir dans les petits moments spéciaux au travers de notre quotidien !

Et je suis 150 % certaine que tu le mérites ma belle !

Profite bien de ton bonheur et bonne soirée et bon magasinage Wink

J'ai pensé la même chose ahahahah de faire lire à ti-mari... dès fois que ça lui donnerait des idées pour nos 6 ans qui approchent à grand pas Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par isa Ven 7 Déc 2007 - 13:03

Il est vraiment super ton homme d'avoir pensé à tout ça!! :1svp:
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Annedeco Ven 7 Déc 2007 - 13:03

Ben moi mon chum est très romantique....il m'a attendu avec un gros bouquet de fleurs a la sortie de mon travail quand ca a fait....un mois qu'on était ensemble....

Et ca a fait 7 ans en aout dernier....hum....lol

Peutêtre que je pourrais lui faire des tits trucs romantique moi aussi, ca l'inspirerait peutêtre Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par bibiboudin Ven 7 Déc 2007 - 13:08

Smile Ben oui les filles...copier ca accidentellement...mon chum ca va lui faire plaisir d'inspirer les autres hommes! Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Mefesto Ven 7 Déc 2007 - 13:18

wow !! tes chanceuse de te faire gâter comme ca !!

cest vraiment super de la part de ton amoureux d'avoir pensé a tout ca !!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Élo Ven 7 Déc 2007 - 13:18

ouin! Ma chanceuse! Il peux bein etre gaté a te gaté comme ca!

Profites en de ton homme, ils se font rares les romantiques!

Bonne fds ma chérie!

P.s.: Quel show vous allez voir???
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par princesseee Ven 7 Déc 2007 - 13:19

wow tes chanceuse!!! bravo pour vos 6ans et je vous en souhaite dautre!! Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par La gachette Ven 7 Déc 2007 - 13:25

chu complètement JALOUSE! Dis c'est quoi le # de modèle de ton chum? Pour que je fasse faire un update du moiens. Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) 324159
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Chantalou Ven 7 Déc 2007 - 13:28

Tu es vraiment choyé, il a même pensé aux enfants, c'est HOT en chocolat....
Tu as vraiment une perle entre le main!!

Je vous souhaite encore plien de belels années encore tout aussi ROMANTIQUE !!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand romantique a encore frappé  :) (long) Empty Re: Mon grand romantique a encore frappé :) (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum