~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Réveil nocturne

4 participants

Aller en bas

Réveil nocturne Empty Réveil nocturne

Message par Mamzelle tournesol Jeu 20 Déc 2007 - 10:01

Y'a Béatrice qui a décidé de se lever la nuit Réveil nocturne 1167752464 Pas du somnambulisme là, elle est très très réveillée!

La nuit passée elle nous a appelé à 2h20 en disant qu'elle était réveillée et qu'elle était prête pour aller déjeuner. Mon chum pensant bien faire lui dit se venir dans notre chambre jusqu'à temps que je lui dise: «euhhh chéri, t'es Malade, as-tu vu l'heure ?!?!»

Ça fini que, elle a atteri dans notre lit parce qu'elle était pu endormable et que j'avais pas pantoute le goût de passer la nuit debout moi là! Ok c'est pas la solution .. mais bon. Ben elle jasé jusqu'à 4h30! C'était sérieux là, elle était vraiment réveillée!

Quand elle a fini par se rendormir à je sais pas quelle heure parce que moi je me suis endormie avant, on l'a transféré dans son lit. Mais elle s'est levée autour de 7h15 comme d'habitude.

Cette nuit, ça été un peu mieux, mais elle nous a refait le même scénario: 5h20 madame était debout, mais elle a décidé qu'elle sortait toute seule de sa chambre pour venir nous rejoindre. Je vous dit pas que le coeur m'a quasiment arrêté quand j'ai entendu sa porte se refermer et elle qui arrive en courrant en criant MAMANNNNNNNNNN Beau réveil hein Réveil nocturne 1167752582

Elle est venue se coller dans le lit et au bout de 15 minutes elle m'a dit: «moi Dodo dans mon lit», je suis allée la recoucher et elle s'est levée à 7h45. Pis ce coup là, je l'ai bien averti, tu restes assis dans ton lit et tu attends que papa ou maman viennent te chercher d'accord ?!?

Ça marché .... reste à voir si ça va fonctionner encore maintenant Réveil nocturne 1167752464

Vos cocos vous font le coup vous aussi?!?!?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réveil nocturne Empty Re: Réveil nocturne

Message par Marie-Claude Jeu 20 Déc 2007 - 11:28

Émile a commencé à faire ça depuis quelques mois. Je n'ai pas l'impression que c'est Édouard qui le réveille, parce que ça n'arrive pas en même temps. Tu viens de me faire penser à me replonger le nez dans le livre Mon Enfant Dort Mal.

Ici, la façon dont on règle ça, ça dépend comment on est réveillé. Si on est vraiment endormi, on l'amène dans notre lit. Si on est plus réveillé, on va le recoucher. Je sais bien qu'on devrait toujours aller le recoucher dans son lit! En plus, on dort mieux et lui se rendort plus quand il est dans son lit qu'avec nous.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réveil nocturne Empty Re: Réveil nocturne

Message par * Véro * Jeu 20 Déc 2007 - 11:29

Non c'est jamais arrivé encore...

Elle nous appelle !! Et je suis bien contente ! Wink

J'espère que ta puce ne recommencera pas ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réveil nocturne Empty Re: Réveil nocturne

Message par Mc2005 Jeu 20 Déc 2007 - 14:20

Je pense que répéter et répéter est la meilleure solution.

Dort-elle beaucoup le jour?
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réveil nocturne Empty Re: Réveil nocturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum