~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

+8
ptiloulou
Annedeco
Fanny
petitepomme
nance
Miltassia
Chantalou
mary_noemie
12 participants

Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 20:43

Salut vous autres mesdames les responsables!

Je suggère donc que pour les prochaines piges de cartes... toutes occasions confondues, s'il y a autre que Noel....

Que nous prenions seulement les noms des personnes inscrites depuis un certains temps et qui viennent à une fréquence régulière.

Je sais pas si tel est le cas, mais y'a beaucoup de filles qui n'ont pas recu leurs cartes et si la poste ne laisse rien demain bien on aura rien avant noel vu que les postiers prennent congé des fêtes...

Mais dans mon cas, la personne que j'ai pigé n'a même pas 20 messages à son actif et n'est pas venue ici depuis le 14 novembre 2007.

Donc moi personnellement, je trouve ca l'fun de participer, mais poche de pas connaitre un ti peu la personne que je pige, en plus je lui ai posté sa carte et j'ai même pas eu vent qu'elle l'a recu et qu'elle est contente.

Je sais qu'elle a envoyé sa carte parcontre, j'ai vu qu'on l'avait remercié... mais crime je crois que ca serait la moindre des choses de venir dire un ti Merci pour les voeux.

Donc... j'me dis que l'an prochain si c'était toutes des filles qui venaient plus souvent et qui avait un bon minimum de messages ca serait plus interressant!

Sinon moi je crois que je ne participerai pas!

Voilà

Bisou

Véro moyennement contente!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par mary_noemie Jeu 20 Déc 2007 - 20:50

je suis tout a fait de ton avis parcontre la poste est ouverte lundi jusqua 4h mais tu peut poster jusqua midi enfin ici se comme sa

moi non plus jai rien recu encore je trouve sa dommage
je tappuie et je suis partante pour une pige de st valentin apres tout faut bien se dire quon saime entre forumeuse
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 20:51

je suis entierement d'accord c'est interessant de recevoir quelque choose de quelqu'un qui partage nos choses un peu moi si je n'est rien demain je vais etre decu c'est certain j'ai participé et fait l'effort d'envoyé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par mary_noemie Jeu 20 Déc 2007 - 20:56

SOYEZ PAS DECU AVANT LUNDI SVP

car javoue que moi ma carte risque darriver lundi matin se dailleur pour sa que je sais se ouvert lundi car ma carte a ete retourne etant trop epaisse jai du rajouter 1 timbre ce qui a retarder mon envoit de presque 1 semaine entiere
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par Chantalou Jeu 20 Déc 2007 - 21:14

La moindre des choses aurait été que la personne la recoive la carte cette semaine au plus tard...

Pour justement avoir la chance de la recevoir avant le 24!

Moi aussi j'ai fait l'effort de poster ma carte, et encore rien, pas de remerciment de cette personne... Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Thinkw22 Je me demande si la carte c'est rendu ou si elle n'est aps prise dans les rouleaux...

Bref, l'an prochain mettre une date, peut-être, à ce que toutes les carte soient poster. Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par mary_noemie Jeu 20 Déc 2007 - 21:16

sa je suis daccord on se met une date limite a envoyer sa moi je dois avouer detre terriblement mal mais je suis quand meme heureuse quelle se rende pour noel

jespere que la personne ne seras pas decu
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par Miltassia Ven 21 Déc 2007 - 7:44

Moi aussi j'ai posté depuis un bout mais pas de nouvelle... je disais justement a Born l'autre jour chez Pookkie à quel point c'était plate de piger quelqu'un qui ne venait pas bcp sur le forum.
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par Chantalou Ven 21 Déc 2007 - 8:27

On pourrait aussi regarder à ce que la personne ai un minimum de messages, comme 400 ou 500... Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! 59515 Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Thinkw22

Comme on serait peut-être assuré d'avoir une personne active sur le forum et qui a de l'intérêt!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par nance Ven 21 Déc 2007 - 8:30

Miltassia a écrit:Moi aussi j'ai posté depuis un bout mais pas de nouvelle... je disais justement a Born l'autre jour chez Pookkie à quel point c'était plate de piger quelqu'un qui ne venait pas bcp sur le forum.

et c'est plate aussi pour les personnes qui n'ont rien reçu. Sad
j'espère vraiment recevoir avoir ma carte ce soir en rentrant travailler.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par petitepomme Ven 21 Déc 2007 - 8:31

Correct pour les personnes qui doivent avoir un minimum de messages...


Et pour le fait de recevoir sa carte après le 24... moi je n'ai pas encore reçu la mienne... si je la reçois plus tard que le 24 ou même au début 2008, ça va juste prolonger l'esprit du temps des fêtes!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par Fanny Ven 21 Déc 2007 - 8:43

Ici il y a eu une amélioration face à l'an passée, j'ai reçu une carte cette année, l'année passée je participais, mais j'ai jamais eu de carte Wink

Bien d'accord avec le minimum de messages et que la personne soit active sur le forum.

Et pour la date d'envoi, p-e en mettre une, ou faire une carte du temps des fêtes en cas qu'on la reçoive entre Noël et le jour de l'An.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par Annedeco Ven 21 Déc 2007 - 9:16

L'an passé j'avais envoyé ma carte et eu des remerciements....

Mais j'ai rien recu de la personne qui m'avait pigée......c'est pourquoi cette année je ne participe pas....c'est décevant , quand on s'engage a participer dans qqchose la moindre des choses serait d'honorer son engagement....

C'est une bonne idée Annsam...
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par ptiloulou Ven 21 Déc 2007 - 10:22

je suis daccord avec pas mal tout ce qui a ete dit bien que jai jamais participer !!

lan prochain petre bien Smile

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par bbMyaTom Ven 21 Déc 2007 - 11:03

Moi, je comprends que c'est vraiment plate de ne rien recevoir pour celles qui participent..

Par contre, comme je sais qui a pigé qui, je peux aussi vous dire que parfois les filles qui n'envoient pas les cartes sont souvent des anciennes ou des filles qui ont beaucoup de messages! Alors rien à voir avec les nouvelles.. mais c'est sur que c'est bien plus le fun de recevoir des cartes de quelqu'un que l'on connaît!

De toute façon, la personne qui organisera l'an prochain, ce sera à elle de faire ses règlements et ce sera à vous de voir si ça vous intéresse ou pas de participer Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par bbMyaTom Ven 21 Déc 2007 - 11:04

Ah oui! J'oubliais de dire que pour une date d'envoi.. franchement je crois pas que ça changerai grand chose! Y'a toujours des retardataires ou du monde qui oublie.. Decu
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par Mamzelle tournesol Ven 21 Déc 2007 - 12:38

Ben moi je suis déçue aussi ... mais par Postes Canada!

Je vais passer pour une fille qui respecte pas ses engagements et ça, ça m'écoeure en maudit! Encore plus qu'une personne qui me connait même pas me juge sur le fait que sa carte soit arrivée en retard.

C'est posté depuis deux semaines, et pourtant, la personne n'a toujours pas reçu sa carte. Pas parce qu'elle a oublié de venir remercier là, j'ai lu qu'elle avait écrit aujourd'hui qu'elle l'avait pas encore reçue!

Crime 2 SEMAINES, je m'étais prise d'avance en plus!

Donc moi je suis pas prête à dire que le monde prenne pas ça au sérieux cette pige là. Moi j'ai fait ce que j'avais à faire, mais rendu là j'ai pu trop de contrôle!

Alors personne inconnue ... si jamais tu lis ce message et que tu as toujours pas reçue ta carte promis qu'en fin de semaine je t'en envoie une virtuelle au cas où elle soit égarée dans la poste.

Ça m'écoeure pareil ....
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par Élo Ven 21 Déc 2007 - 13:00

je n'ai toujorus rien recu moi non plus et le facteur est déjà passé! bouhou!!!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 14:19

Au lieu de seulement penser « Bouhouuuu, j'ai rien recu encore» ...Attendez un peu. Oui, peut etre que vous aller avoir votre carte apres Noel. Puis après ?! C'est pas supposer être l'intention le plus important ?

Si dans la 2ieme semaine de Janvier vous avez toujours rien recu...Alors là, chialer Laughing

Je fait parti de celles dont la carte risque fort d'arriver en retard. Ben oui !! Ca me fait un ptit peu...mmm...bon jtrouve ca platte de voir que ca «chiale» à cause d'une carte.

L'an passé, j'ai envoyer ma carte 3 fois....3 fois pis elle s'est JAMAIS rendue ! Par 2 fois, elle m'est revenue. La 3ieme fois. Aucune idée de ce qu'elle est devenue....

Des choses comme ca...Ben ca arrive. C'est platte, mais c'est ca ! Jpense pas que de mettre une date limite aiderais plus.

Donc, on relaxe Laughing


Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par BoRn Sam 22 Déc 2007 - 20:07

Je comprend que ça peut être plate, mais c'est pas tout le temps la faute des filles...

J'ai déjà envoyé quelques choses à Susie à St-Jean-sur-Richelieu et ça pris un mois et c'était au printemps...

Et j'attends toujours ne enveloppe d'Angel depuis 3 mois et une autre depuis 2 mois de la cousine de mon chum donc...

Et ceux comme moi qui ont posté leur cartes en débuts de semaine...très peu de fille l'ont reçu et j'en ai envoyé près de 40...

Donc soyez un tantinet plus patientes...BBmya l'a fait sur une base volontaire(ça pourrait peut-être pas, mais c'est BEN de l'ouvrage s'occuper d'une pige comme celle là!) et n'est en aucun cas responsable des délais causés par Poste Canada ou bien par les filles qui ont postés leur cartes à la dernière minute.

Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par nance Dim 23 Déc 2007 - 7:26

pis oubliez pas les filles il reste lundi pour recevoir votre carte. La poste est ouverte.

Et aussi c'est des voeux du temps des fêtes et le temps des fêtes c'est jusqu'en janvier.

Moi aussi j'ai rien reçu, oui je trouve ça plate, mais bon.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel! Empty Re: Suggestion pour la prochaine pige de cartes de Noel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum