~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les hormones lui travaillent ?!

2 participants

Aller en bas

Les hormones lui travaillent ?! Empty Les hormones lui travaillent ?!

Message par Invité Mar 1 Jan 2008 - 23:20

Ah les filles je suis tellement tannée là. Ma fille de 15ans est toujours up and down. On ne sait jamais comment elle le sent et on paie pour ses sautes d'humeures.

Autant qu'elle peut etre triste et passé la journée seule a Crying or Very sad et se morphondre dans sa chambre (on lui propose de s,inviter des amis sa ne lui tente pas) auta sent elle peut etre en colere rager crier et bouder tous le monde. Sa devient platte se faire crier dessus parce que madame n'est pas contente. Elle est brusque avec sa petite soeur (et sa c'est nouveau elle a toujours été vraiment proche de sa petite soeur de 2ans elle l'a toujours garder amener partout avec elle et c'était sa fierter) Elle nous envoie presque chier a la limite.

Elle est vraiment impolie avec nous. Elle crie tous le temps.
Elle s'obstine avec ses frères pour un rien. Chicane .
C'est l'enfer ! Grrr

Elle est toujours triste dans ce qu'elle dit et fait. J'ai visiter son site et ayoye c'est dépressif son affaire Crying or Very sad. Le pire c'est depuis que son copain l'a laisser Surprised .

Je sais plus quoi faire pour qu'elle redevienne la petite fille polie et enjoué qu'elle était avant. Je sais que l'adolescence est une période où les jeunes veulent faire leur place dans la société c'est peut-etre ce qui expliquerait son caractere mais j'avait besoin de votre avis la dessus cyclops

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les hormones lui travaillent ?! Empty Re: Les hormones lui travaillent ?!

Message par petitepomme Mer 2 Jan 2008 - 9:34

mmm... si tu as vu que ses symptômes sont ceux d'une personne dépressive, tu devrais peut-être demander l'avis d'un professionnel de la santé...

Comme tu dis, c'est peut-être "seulement" la crise d'adolescence, mais si ça t'inquiète vraiment, pose des questions et vérifie...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les hormones lui travaillent ?! Empty Re: Les hormones lui travaillent ?!

Message par SweetBaby Mer 2 Jan 2008 - 11:40

Y'a aussi la peine d'amour qui peut perturber bcp....

de plus parfois rendu a la fin des vacances on dirait que certains ados savent plus quoi faire...

donc si tu vois que ca persiste apres le retour a la normale(école et routine).... moi aussi je dirai de peut etre prendre cela au sérieux...

car la peine damour a cet âge peut aussi causer des dommages plus profonds si ta fille est sensible...

spa évident l'adolescence.... chacun la passe tres différemment...mais je sais que lorsque l'amour s'en mêle..et surtout une peine ...cela est amplifié au max...

bonne chance Bisou
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les hormones lui travaillent ?! Empty Re: Les hormones lui travaillent ?!

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 21:35

oui sontfoutu /%$/?$/*&?%$/ d'Ex si je le pogne il ne croira pas sa !!

Il ne la lache pas. Il a fouiller ses message. Il l'a traiter de psychopate et plein d'autre chose. Ma fille pleure deja suffisament comme sa faudrait que il l'a lache un jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les hormones lui travaillent ?! Empty Re: Les hormones lui travaillent ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum