~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

+26
Josée de laval
vivel'été
minimiss
Vanah
isa
rousselyn
Nath
Mefesto
La gachette
greg
Mère Poule
bbMyaTom
BoRn
Sunshine26
bizbiz
* Véro *
Annie79
bibiboudin
angie
Marie-Claude
Josée1980
SweetBaby
Rachipou
gege
Maïté
Chantalou
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par SweetBaby Ven 18 Jan 2008 - 11:27

greg a écrit:Penses-tu que d'envoyer des lettres recommandées exposant le problème au responsable du service de garde, à l'éducatrice de ta fille, et aux directeurs de l'école pourrait faire bouger les choses?

Souvent, quand la situation est exposée par écrit avec des COPIES CONFORMES à tous les intervenants, ils sentent la soupe chaude... et ça se règle en 2 temps 3 mouvements... L'éducatrice ne pourra plus se décharger de ses responsabilités, et les hautes instances ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant du problème.

Moi j'irais comme ça.

Bonne chance.

c'est une bonne solution SAUF que souvent ce sont les parents la base... peu importe le nombre de fois que les parents de ces enfant seront mis en face des mauvais comportements, si ces parents prennent toujours le parti de leurs enfants qui fessent.... le probleme va demeurer.....

c'est cela la réalité dans les écoles auj... malheureusement le syndrome des enfants rois est vraiment mais vraiment répandu....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Chantalou Ven 18 Jan 2008 - 11:29

Encore Merci les filles, vous me faite du bien...

Je vous lit et les larmes coulent toute seule...


* Véro * a écrit: j'aurais juste le gout d'aller me venger pis leur faire la meme chose a ces p'tits morveux la ! kin toi

Si tu savois... moi aussi... j'aurai juste le goût de leur Kick
Et de parler haut et fort, ainsi qu'à l'éducatrice...
L'éducatrice en moi était très fachée de l'attitude de Julie, l'éducatrice de ma fille...



bizbiz a écrit:J'ai vécu ça moi aussi quand j'était jeune. C'est pas évident. Je vous envois milles Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 477672 a tout les deux
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Merci bizbiz...Je sais ce que ma puce peut vivre, ressentire... moi aussi j'ai vécu le même manège enfant... pas facile, je m'en suis sortie... J'essais de lui donner tout les outils pour qu'elle s'affirme plus... pas toujours facile... elle ne voit pas de malice dans rien... elle pense que tout le monde est son ami... Pauvre amour...


isabeillez, je fais de gros effort pour lui apprendre que dans la vie les gens ne sont pas toute gentil, beau... qu'il y a des enfants, des personnes méchante...
J'ai beau lui parler de l'affaire Cédrica... mais elle serait l'une des premi`re à faire pareil help elle a trop un grand coeur...

Mais je travaille fort pour lui apprendre la vie...


Mya&Tommy a écrit:Pauvre cocotte Decu
D'après moi elle est mieux de se réveillé l'institutrice.. car j'y ferai passé tout un mauvais quart d'heure..

Ça doit être vraiment frustrant car on a pas grand recours contre des petit con comme ça.. désolé j'me laisse emporter mais crime que c'est fâchant de voir cette injustice!

Prochaine étape, se sera d'aller voir la directrice et par la suite la rencontre des parents... mais j'en connais déjà un... et lui de dire l'an dernier que si son fils se ferait "battre" que son fils allait répliquer en se battant... BENOUI Vous voyez le genre...


greg a écrit:4 gars contre une fille... gang de moumounnes... Refile-lui un tazer!!! Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 987277

Moumoune... un peu... mais ils sont quand même plus fort que ma fille... même à un seul...

Et l'éducatrice qui n'a rien vu... BENOUI Decu Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Yeux8dt
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Chantalou Ven 18 Jan 2008 - 11:32

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:mauzusse que cé poche des affaires de même. Bisou à ta puce.

J'ai été le soufre douleur durant plusieurs années à l'école pis les ignorer ça MARCHE PAS, pis ça détruit l'estime de soi alors OUI les parents brasser la cage, ta puce va devoir s'affirmer et rapporter aux responsables, ça va être tof vu que c'est une nature douce comme moi, mais je te jure que si c'était à refaire, les petits maudits ils l'auranet mon poing sur la yeule (désolé) au lieu que MOI j'endure des ANNÉES de niaisage.

Bonne chance ma belle, pis je te conjure de pas laisser ça de même.

Moi aussi j'ai été victime... et Mariève n'a pas une bonne, une belle estime de soi... on travaille fort, moi, mon homme, la famille et son professeur à lui dire qu'elle est capable, qu'elle a pas besoin d'Aide pour faire tel ou tel chose... Mais bon...

On apporte beaucoup... Je vais devoir trouvé d'autres trucs...


C'est certain que ça restera pas là...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Chantalou Ven 18 Jan 2008 - 11:35

greg a écrit:Penses-tu que d'envoyer des lettres recommandées exposant le problème au responsable du service de garde, à l'éducatrice de ta fille, et aux directeurs de l'école pourrait faire bouger les choses?

Souvent, quand la situation est exposée par écrit avec des COPIES CONFORMES à tous les intervenants, ils sentent la soupe chaude... et ça se règle en 2 temps 3 mouvements... L'éducatrice ne pourra plus se décharger de ses responsabilités, et les hautes instances ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant du problème.

Moi j'irais comme ça.

Bonne chance.


Merci greg... je ne sais pas encore si je vais écrire une lettre... c'est peut-être une idée... mais une chose est sur... hier soir j'ai pris des photos des jambes de ma grande... j'ai des preuvent, j'ai des noms... et elle a un genous enflé...

Et la semaine prochaine, je vais aller observer... je viens de prendre cette déssiosion... je veux aller voir ce qui se passe...

Et de là je vais prendre des notes...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par greg Ven 18 Jan 2008 - 12:30

Chantalou a écrit:
greg a écrit:Penses-tu que d'envoyer des lettres recommandées exposant le problème au responsable du service de garde, à l'éducatrice de ta fille, et aux directeurs de l'école pourrait faire bouger les choses?

Souvent, quand la situation est exposée par écrit avec des COPIES CONFORMES à tous les intervenants, ils sentent la soupe chaude... et ça se règle en 2 temps 3 mouvements... L'éducatrice ne pourra plus se décharger de ses responsabilités, et les hautes instances ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant du problème.

Moi j'irais comme ça.

Bonne chance.


Merci greg... je ne sais pas encore si je vais écrire une lettre... c'est peut-être une idée... mais une chose est sur... hier soir j'ai pris des photos des jambes de ma grande... j'ai des preuvent, j'ai des noms... et elle a un genous enflé...

Et la semaine prochaine, je vais aller observer... je viens de prendre cette déssiosion... je veux aller voir ce qui se passe...

Et de là je vais prendre des notes...

Caméra vidéo... et après envoyer le tout aux parents des petites crapules... Lettre de mise en demeure; incluse!!! Le tout sommant de prendre les dispositions nécessaires pour que ces actes commis par les enfants dont ils ont la RESPONSABILITÉ cessent, sinon tu remettras le tout dans les mains des autorités... de la DPJ... de tes aviseux légaux...

Non mais, quand c'est nos enfants qui subissent, on trouve souvent un lion qui dort...
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 46
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Nath Ven 18 Jan 2008 - 13:17

Ooooh! Ça me fait énormément de peine de lire ça. Pauvre maman et pauvre petite fille qui ne méritent vraiment pas ça....

Moi aussi une année je m'était fait achalé en arrivant à une nouvelle école. J'ai laissé faire un moment puis j'ai répliqué au meneur puis tout à arrêté. Faut pas se laisser faire... Trouver des alliers comme Melan suggère? Pas facile à règler. Dans mon cas je me fesait traiter de pop'sicle car je suis grande et mince.... ben à l'époque j'étais vraiment très maigre et je me suis forcé à manger pour grossir.... Shocked Le pire c'est que le moron qui avait commencé le bal était aussi grand et maigre que moi.... Shocked



Bon courage ma chère et j'espère que ça se règlement très rapidement.

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 477672
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par La gachette Ven 18 Jan 2008 - 13:44

greg a raison Chantalou - CAMERA VIDEO - preuve ultime du mauvais traitement de ta fille. Pis va voir la direction suite à ça. Pauvre puce, elle est toute jeune et pleine de belles intentions. C'Est vraiment mais vraimnt pas évident.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par rousselyn Ven 18 Jan 2008 - 13:53

très bonne idée greg pour le vidéo...
et les lettres aussi... juste ca, ca les fait bouger, les parents inclus. Ils doivent voit tout de suite que vous vous laisserez pas faire... on laisse faire une fois et ca s'empire...
bonne chance
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 13:59

hoo chère Chantalou je suis triste pour toi ..
je n'ai pas tout lu les commentaires/suggestions des autres ..

mais j'ai UN seul conseil à te donner .. dis à ta fille de te raconter ce qui lui fait de la peine tout les soirs .. fait la parler .. et surtout dis lui que PERSONNE N'A LE DROIT de lui faire de mal en geste et en paroles ...et qu'elle DOIT te dire si elle est victime de quoi que ce soit.

et pour toi FONCE .. demande, questionne, exige .....parle à son éducatrice à tout les jours .


Charles a été victime ...
Édouard est victime ... mais lui aussi donne des coups (son TDA/H avec impulsivité) et il est puni ..

des gestes en gang .. ces différents ...

Bonne chance et fais lui un beau calin ce soir Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 477672

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par isa Ven 18 Jan 2008 - 14:21

Je suis vraiment triste d'apprendre ça Chantalou... On doit tellement se sentir démunie quand ça arrive à nos enfants...

Je n'ai pas vraiment d'autres conseils... sauf que je suis entièrement d'accord avec M&M

M&M a écrit:
mais j'ai UN seul conseil à te donner .. dis à ta fille de te raconter ce qui lui fait de la peine tout les soirs .. fait la parler .. et surtout dis lui que PERSONNE N'A LE DROIT de lui faire de mal en geste et en paroles ...et qu'elle DOIT te dire si elle est victime de quoi que ce soit.

et pour toi FONCE .. demande, questionne, exige .....parle à son éducatrice à tout les jours .


Mon chum a subit de l'intimidation et même de la violence quand il était jeune et il n'en a jamais vraiment parlé... Ses parents l'ont appris quand il était adulte.. Ils étaient à l'envers de savoir ça et mon chum a dû dealer avec ça seul. Ne la lâche pas, parles-lui à tous les jours de ce qu'elle vit.

Bon courage à toi et ta belle Mariève!
Bisou
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par greg Ven 18 Jan 2008 - 14:26

M&M a écrit:mais j'ai UN seul conseil à te donner .. dis à ta fille de te raconter ce qui lui fait de la peine tout les soirs .. fait la parler .. et surtout dis lui que PERSONNE N'A LE DROIT de lui faire de mal en geste et en paroles ...et qu'elle DOIT te dire si elle est victime de quoi que ce soit.

Que c'est donc vrai. Elle ne se sentira pas seule comme ça et deviendra de plus en plus forte... La confiance en soi sera moins ébranlée...
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 46
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Chantalou Ven 18 Jan 2008 - 14:42

Il reste 1h avant son retour... Que j'ai hâte...

Et oui, je vais la questionner... je veut tout savoir...

MERCI greg... MERCI M&M, vous êtes d'excellent conseils... je vais prendre le tout sur caméra-vidéo-photo et je vais aller voir la directrice... Elle pourra pas dire que c'est pas vrai...

J'angoisse déjà à l'idée qu'encore aujourd'hui elle c'Est fait donner des coup de pieds... c'est mieux pas, car je vais aller de ce pas à l'école... Fâcher

Je vous tiens au courant...

Merci pour vos bons mots, votre soutiens, vous me faite du bien Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 477672 à chacun de vous !!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 14:47

Comme je te dis CHantalou FONCE ... battez vous ....

pauvre chouette !!

vous pensez que c'est pas facile le CPE ... attendez l'école c'est LÀ que tout se gâte Decu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par SweetBaby Ven 18 Jan 2008 - 14:51

M&M a écrit:Comme je te dis CHantalou FONCE ... battez vous ....

pauvre chouette !!

vous pensez que c'est pas facile le CPE ... attendez l'école c'est LÀ que tout se gâte Decu

elle est a l'école...cest le service de garde de l'école..... Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 15:06

SweetBaby a écrit:
M&M a écrit:Comme je te dis CHantalou FONCE ... battez vous ....

pauvre chouette !!

vous pensez que c'est pas facile le CPE ... attendez l'école c'est LÀ que tout se gâte Decu

elle est a l'école...cest le service de garde de l'école..... Wink

Very Happy je sais .. je parlais aux autres mamans qui n'ont pas encore vécu l'école Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Nath Ven 18 Jan 2008 - 15:14

Je me console pour plus tard en pensant que mes filles seront toujours deux pour se defendre! Smile


Petite j'avais ma grande soeur qui était là pour moi!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 15:24

Nath a écrit:Je me console pour plus tard en pensant que mes filles seront toujours deux pour se defendre! Smile


Petite j'avais ma grande soeur qui était là pour moi!

tu as bien raison

dis donc Nath .. c'est ton oeuvre en avatar .. c'est MAGNIFIQUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Nath Ven 18 Jan 2008 - 15:38

M&M a écrit:
Nath a écrit:Je me console pour plus tard en pensant que mes filles seront toujours deux pour se defendre! Smile


Petite j'avais ma grande soeur qui était là pour moi!

tu as bien raison

dis donc Nath .. c'est ton oeuvre en avatar .. c'est MAGNIFIQUE


Merci! Embarassed Mais on voit pas grand chose.....

Tiens!

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Dscn4012


Bon... Retournons au sujet!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Vanah Ven 18 Jan 2008 - 15:56

Ho pauvre chouette. J'ai le coeur tout a l'envers et rempli de colère et c'est même pas ma fille !!

J'aviserais immédiatement le directeur d'école et insisterais pour qu'il règle le problème au pc. L'école est quand même responsable de la sécurité de nos petits quand même.

Par la suite, si rien ne bouge, j'irais pour la caméra vidéo ( que tu peux prendre tout de suite ) et aussitot que j'aurais une preuve, sa serait lettres d'avocats, poursuite civile( pour l'école et les parents ) et demande d'expulsion de l'école.

Pour ton coeur de maman et pour ta puce : Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 477672 Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 477672
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 16:01

Vanah a écrit:Ho pauvre chouette. J'ai le coeur tout a l'envers et rempli de colère et c'est même pas ma fille !!

J'aviserais immédiatement le directeur d'école et insisterais pour qu'il règle le problème au pc. L'école est quand même responsable de la sécurité de nos petits quand même.

Par la suite, si rien ne bouge, j'irais pour la caméra vidéo ( que tu peux prendre tout de suite ) et aussitot que j'aurais une preuve, sa serait lettres d'avocats, poursuite civile( pour l'école et les parents ) et demande d'expulsion de l'école.

Pour ton coeur de maman et pour ta puce : Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 477672 Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 477672

c'est un peu extrémiste à mon avis ... la caméra et les poursuites ...

mais ça c'est moi ...

Commencons par le commencement .....
1- Sécuriser l'enfant intimidé, lui rendre son estime de soi
2-aviser les adultes responsables
3- rencontre parents/éducatrices/directrice d'école ..
4- mettre des procédures en place
......


........ c'est à l'école de faire les premières démarches

moi recevoir une mise en demeure d'un parent .. OUF ! je serais en taba .......

je n'excuse pas les enfants qui intimident mais faut relativiser le tout quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Chantalou Ven 18 Jan 2008 - 16:18

Des nouvelles... Des nouvelles... Des nouvelels... Des nouvelles...Des nouvelles... Des nouvelles... Des nouvelels... Des nouvelles...Des nouvelles... Des nouvelles... Des nouvelels... Des nouvelles...Des nouvelles... Des nouvelles... Des nouvelels... Des nouvelles...Des nouvelles... Des nouvelles... Des nouvelels... Des nouvelles...[


Mariève est revenir de l'école... je lui ai demander de me dire ce qui c'téati passé avec Julie (c'est l'éducatrice).

Elle "aurais" discuter avec 3 des 4 garçons... il y avait un absent...

Et elle les a OUBLIGER à s'excuser, c'est ce qu'ils ton fait... devant témoins... l'amie de ma fille est ici et elle m'a bien dit qu 'elle les avait entendu...

Mais je reste à l'aflut de ma fille et je vais lui en parler encore la semaine prochaine...

Des nouvelles la semaine prochaine...

Et M&M, je pense comme toi... avant tout, je discute avec les responsables du services de garde, sionon, la direction... et ainsi de suite...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 16:23

bravo c'est ça reste à l'écoute et dis a ta fille qu'elle n'a pas le droit de se faire harcelé ... c'est un DROIT qu'elle a

pauvre chouette ..

vaut mieux régler à l'amiable ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Chantalou Ven 18 Jan 2008 - 16:25

M&M a écrit:bravo c'est ça reste à l'écoute et dis a ta fille qu'elle n'a pas le droit de se faire harcelé ... c'est un DROIT qu'elle a

pauvre chouette ..

vaut mieux régler à l'amiable ...


C'est ce que je me dit... mais des fois les gars... la mémoire peu flachée.... Wink

Elle me jure que les gars l'on laisser tranquille... J'ai pas trop le choix de la croire... Et sa copine aussi me dit la même chose...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Annie79 Ven 18 Jan 2008 - 16:40

Bon ! En espérant que les p'tits morveux se tiendront tranquilles !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par * Véro * Ven 18 Jan 2008 - 16:43

Tant mieux !! Esperons que ca demeure ainsi ! Croiser
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES - Page 2 Empty Re: Mon coeur de mère à mal... NOUVELLES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum