~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Selles liquides, on fait quoi pour les durcir?

+4
Prudence
rousselyn
bibiboudin
zumba
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Selles liquides, on fait quoi pour les durcir? - Page 2 Empty Re: Selles liquides, on fait quoi pour les durcir?

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 10:00

Ça se vend où ça Udo's choice??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides, on fait quoi pour les durcir? - Page 2 Empty Re: Selles liquides, on fait quoi pour les durcir?

Message par cleo007 Lun 28 Jan 2008 - 10:16

À Québec, moi je le prends chez Aliment de Santé Laurier, mais vu que c'est une marque très reconnue, tu en trouvera surement dans n'importe quel magasin d'aliment naturel.
Les probiotiques, c'est comme tout le reste, y'en a des bonnes marques et d'autres qui valent pas grand chose. Ce sont des bactéries vivantes qu'il y a là dedans, donc pour rester en vie, mieux vaut acheter les marques qui se conservent au frigo. Sinon, ben beau être écrit sur la bouteille 30 milliard de bactéries actives, une fois rendues sur les tablettes, y'en a une grosse quantité qui sont déjà mortes, donc rendues innefficaces.

LA Sélection UDO (nom en français) est très réputée et recommandée justement parce qu'ils se conservnet au frigo et que la composition (les différentes souches) sont très complètes.
Pour tes 2 enfants, tu prends "Mélange pour nourrisson". C'est une poudre que tu mélange à n'importe quel liquide. Donc facile à donner.
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides, on fait quoi pour les durcir? - Page 2 Empty Re: Selles liquides, on fait quoi pour les durcir?

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 10:35

Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides, on fait quoi pour les durcir? - Page 2 Empty Re: Selles liquides, on fait quoi pour les durcir?

Message par Miltassia Lun 28 Jan 2008 - 10:53

C'est certain que mimi comme tu as des pods plume je n'avais pas pensé que tu devais y aller avec la formule nourissons... Ma fille est tellement grande et grosse que selon son poids on y va nous avec la formule pour enfants.

Merci de m'Avoir corrigé Cléo Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides, on fait quoi pour les durcir? - Page 2 Empty Re: Selles liquides, on fait quoi pour les durcir?

Message par Kim Lun 28 Jan 2008 - 20:01

Même problème ici (selles liquides). La pharmacienne m'a aussi conseillé du pédialyte, même s'ils ne vomissent pas. Ça aide à rétablir l'équilibre électrolytique, donc ils perdent moins d'eau par les selles, donc en théorie, selles plus dures.... Aussi, évidemment il faut couper dans les fibres un peu.....Mais j'avoue que je donne en plus des probiotiques, du riz, etc.....mon fils ça duré presque 7 jours, et Ève commence......la semaine va être longue, et va me couter cher en couches!! Bonne chance de ton bord!
Kim
Kim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides, on fait quoi pour les durcir? - Page 2 Empty Re: Selles liquides, on fait quoi pour les durcir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum