~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Que faites vous avec vos enfants

3 participants

Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants Empty Que faites vous avec vos enfants

Message par Vero Mar 29 Jan 2008 - 14:22

Salut

Jre voulais savoir que'est-ce que vous faite dans la journée avec vos enfants comme activités !!!
Mes 2 grands on 2 ans et 4 ans mais je manque d'idée et comme ces temps-ci ils ne vont pas beaucoup a la garderie, ils sont souvent a la maison et je n'ai plus d'idée de d'activité !!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants Empty Re: Que faites vous avec vos enfants

Message par gege Mar 29 Jan 2008 - 20:25

Les miennes s'occupents beaucoup toutes seules mais sinon, casse-têtes, peinture, pate à modeler. J'ai aussi un sac avec des légumineuse, du riz pate etc.... elle jouent avec ca ma fille!!! C'est sure qu'après il faut que je passe la balayeuse mais bon.

Elle font aussi beaucoup de brico et de dessins, elles ont un tiroir avec les choses qu'elles ont le droit de faire seules et elle en font quand ca leur tente.

Et on va aussi dehors, l'été beaucoup plus parcontre haaaa j'ai hate Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants Empty Re: Que faites vous avec vos enfants

Message par Elie Mar 29 Jan 2008 - 21:34

Quand je gardes des enfants, on joue à plein de jeux dépendant des âges.

2 à 4 ans, je dirais qu'on bricole beaucoup, on joue à monsieur patate, on fait des casses-têtes, de la pâte à modeler, de la peinture, on colore des dessins, on dessine,
on joue aux poupées, on joue à faire semblant (docteur, mécanicien, coiffeuse, maquilleuse, danseuse, chanteuse, etc...), on joue à quelques jeux de sociétés comme un jeu de mémoire, serpent et échelle... On peut écouter Caillou, Dora et cie...

Ça peut être de se déguiser, d'émiter telle chose (mimer), on peut jouer avec des petites autos, on fait la cuisine avec une petite cuisinière pour enfants, on peut jouer aux barbies... Les possibilités sont vraiment nombreuses entre 2 et 6 ans je trouve... C'est l'âge où ils aiment jouer à beaucoup de choses variées !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants Empty Re: Que faites vous avec vos enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum