~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

+23
cocci
vivel'été
PinkSeduce
bibiboudin
chrysalide
juliea
Zooo
Daniel
Séréna
jessdolphin5
Chantalou
djoo19
La gachette
gatou
myriam23
Milenko
benjo
Marie4poches
Alex
TinKerBell
Superstar
melyna2004
Elie
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Zooo Dim 25 Mai 2008 - 18:12

Wouhou!! Je n'avais pas lu ça Élie!!!

Eh lala.. si j'avais une heure je te conterais une belle histoire..mais mautadine que c'est long l'écrire!!

Mais ça parlait d'une fille qui aimait depuis 2 ans le même gars...son meilleur ami. Un jour, une bitch de la classe a attrappé mon agenda (où j'écrivais un mot à ma chum assise à côté de moi) et la lue dans la classe tout fort. Ça disait en gros que j'aimais ce garçon... qui était assis juste en arrière de moi.

J'ai voulu mourrir..je ne voulais pas perdre son amitié... Il a été Embarassed mais on ne s'est rien dit. On n'en a jamais parlé. J'ai compris qu'il n'étais pas intéressé (en fait ça je le savais) mais bizarrement ça nous a rapproché.

Il est resté mon ami longtemps. Et je l'ai toujours aimé.

5 ans plus tard, je l'ai rencontré dans un bar. On a parlé pendant des heures. Je l'ai vu me regarder et je savais qu'il aurait pu se passer quelque chose (et pas seulement du sexe là les filles...ce n'était vraiment pas son genre!!). Mais je n'ai rien fait..j'avais bouclé la boucle. Le bonheur de savoir que l'espace d'un moment, il a pensé à moi d'une autre façon m'a rendue heureuse, comme si j'avais atteint un but.

Aujourd'hui encore, je sais que ce gars-là me ferait de l'effet. Je l'ai eu dans la peau plus de 4 ans. Sans jamais l'embrasser rien. Et à part cette fois-là où la bitch a lu la note, jamais je n'ai pleuré en assant à lui. Le fait qu'il soit dans ma vie était déjà un plus.

En fait je court-circuite tout mais je voulais te dire que peu importe les circonstances, on ne sait jamais ce qu'une délation peut amener. Et que des fois, une fois le coco éclaté, c'est le destin qui va en décider!!

Alors fonce ma belle. Un jour, je sais que c'est difficile, mais un jour, arrange-toi pour qu'il le sache. Par une amie, par toi, par une lettre, une chanson un de ses amis, n'importe quoi. Car sinon, tu iras au cégep et tu te demanderas toute ta vie ce qu'aurait été ta vie si tu avais fait un pas vers lui...

Courage ma belle.. as-tu un soupirant pour le bal?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Dim 25 Mai 2008 - 19:49

T'as tellement raison Zooo. Tu trouves toujours les bons mots pour tout. Merci ! J'apprécie beaucoup.

Non, je n'ai pas de cavalier, mais à mon école, celles qui n'ont pas d'amoureux, elles y vont seules. Il n'y a personne qui invite quelqu'un pour le bal...

Je sais que je devrais lui dire, mais je préfère qu'il soit mon ami, sans qu'il ne sache rien que lui dire et qu'il m'ignore après. Et puis, peut-être qu'il le sait déjà. Ses yeux en disent beaucoup. Bref, je vais dire comme le petit garc¸on de 8 ans que je garde: " Amélie, tu es toute sauf courageuse". C'est vrai et je m'assume. Le courage, il m'en manque. Je suis TROP moumoune !

Merci infiniment Zooo. Tu me fais grandir...
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Zooo Dim 25 Mai 2008 - 21:38

ben ça me fait plaisir Elie!! Et si tu me donnes son nom, je le recherche pour toi et je lui parlerai de toi. hihihi ben non, je te taquine!

Moi j'avais été au bal avec un super garçon du nom de Zeb (hmm c'est vrai, il faudrait que je le cherche sur Facebook lui!!) et on avait été là en chevette à moitié brinquebalante.. une belle soirée!!!

C,est qunad ton bal justement? T'as choisi ta robe? tu vas nous montrer des photos dis??
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Dim 25 Mai 2008 - 21:58

Qu'est-ce que tu lui dirais à mon sujet ? Laughing

C'est le 21 juin mon bal Wink Oui, j'ai acheté ma robe ET me bijoux ET mes souliers et... c'est ça, il reste seulement l'essai coiffure à faire.

Ben oui, je vous montrerai ça après la grande journée tant attendue. Pas avant parce qu'on sait jamais qui vient fouiner sur le net Wink Mais, oui, vous verrez mon visage (et ma robe) que je ne vous ai jamais montré (!) Je dévoileré qui je suis en grande primeur Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par juliea Lun 26 Mai 2008 - 6:48

Wow, je viens de lire toute cette passionnante histoire... Tu me rappelles de beaux souvenirs, Elie! Je me reconnais tellement dans ce que tu racontes! Mais je sais pas, en vieillissant, j'ai changé. On prend de l'expérience, de la maturité, de l'assurance... on finit par prendre sa place et on fonce!
juliea
juliea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Loin au Nord...
Emploi : Maman de trois amours et infirmière
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par chrysalide Lun 26 Mai 2008 - 7:39

Elie, juste une idée comme ça... pourquoi tu ne lui demandes pas si ça lui tenterait d'aller au Bal entre amis?? Pas de pression et qui sait...
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Lun 26 Mai 2008 - 20:58

chrysalide a écrit:Elie, juste une idée comme ça... pourquoi tu ne lui demandes pas si ça lui tenterait d'aller au Bal entre amis?? Pas de pression et qui sait...


Humm c'est pas bête, mais on sera pas très loin de l'autre déjà. Y'a juste la danse, et moi et la danse, ça fait deux Wink

*

Alors, voilà le nouveau !

Je vous avais dit qu'il était supposé rester demain, mais finalement ça été aujourd'hui parce qu'il ne pouvait plus demain. Alors, nous avons une heure et demie de rigolade. Non, mais on, tous les deux, a eu le temps de quasi se perdre dans l'école. C'était vraiment drôle.

Plus sérieusement, j'en ai beaucoup appris à son sujet (haha il aime les bébés ) et je crois qu'il ne perçoit plus du tout de la même façon. Vraiment, la gêne n'y était plus (c'est sûr que mes deux amies étaient là, mais elles savaient quoi faire haha). Je me rappelle même lui avoir dit "Ben là franchement ! Tu sais pas c'est quoi du MDF ? Pis après tu ris de moi, quand je te passe pas la bonne visse ! " (ouin, c'était ben drôle ça !)


J'en aurais long à compter sur tout ce qu'on s'est dit Wink

J'ai vraiment aimé passer du temps avec lui, même si c'était pour un projet. Il ne cesse de m'impressionner ! Me tenir la porte et dire après toi, dire Merci à chaque fois que je lui donnais les outils et notre projet marche grâce à lui, il nous offert 3 à 4 heures de job ! Aaaah Smile

Désolée, c'était un roman décousu Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Zooo Lun 26 Mai 2008 - 21:35

hihihhihi ce sont des pas de géants ça ma belle!!!

Si j'avais à lui parler, je lui dirais que tu es une fille super, mature, avec un bon sens de l'humour, attentionnée, super intelligente, emathique, à l'écoute et que tu seras une blonde extraordinaire, j'en suis certaine.

Penses-tu qu'il aimerait ça??? hihih
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Mar 27 Mai 2008 - 18:27

Laughing Zooo ! Arrêtes tu me gênes ! MERCI !!!

C'est sûr qu'il aimerait ça Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par bibiboudin Mar 27 Mai 2008 - 18:43

Et bien ma belle Elie...fonces...d'après ce que je lis, il semble bien t'aimer mais ne sait pas trop comment te le faire voir.

Mais honnêtement en te lisant..jsute les petites attentions (t'ouvrir la porte, te dire toujours Merci, t'offrir du temps) ce sont tous des indices. Il t'ouvre grand la porte.

MOI, je l'inviterais au bal..je sais, plus facile à dire qu'à faire. Moi même au secondaire jamais je n'aurais eu ce courage...mais aujourd'hui je l'aurais Wink

Si aucun des deux ne fait LE pas pour vous dire que vous vous aimez, ca peut rester longtemps comme ça...mais bon, je te comprends aussi. La peur de se faire dire non, qu'ensuite même l'amitié sera impossible ou changée....

Bon courage...mais honnêtement...allez, invites-le au bal! Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par gatou Sam 31 Mai 2008 - 7:44

Il y avait quelques jours que je n'avais eu le temps de venir mais contente de voir qu'il y a des changements, de l'amélioration...Je suis d'accord avec les filles..il t'ouvre la porte, prends la chance, INVITE LE!!

Il te reste encore plusieurs jours avant ton bal mais dit toi que plus tu attends plus c'est difficile à se faire une idée de l'inviter ou pas

Allez go go....tu es capable!!

Gatou qui t'envie de préparer ton bal et qui à hâte de voir les photos!! xx
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : N.-B...
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Chantalou Sam 31 Mai 2008 - 9:33

Je lis et je pense exactement comme bibi...

Fonce... vous êtes tous les deux très Embarassed ... c'est à savoir qui va faire les premiers pas en premiers...

Va-s'y... Il n'attend que ça... il te le dit... non verbalement... mais des petites attentions, comme t'ouvrir la porte...

Ou bien il attend le jour du bal... Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 686901

Je te souhaite que ça fonctionne bien!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Sam 31 Mai 2008 - 12:32

Les filles, vous avez probablement raison, mais je ne pense pas que m'ouvrir la porte soit un signe, car disons qu'il est super poli avec le monde. Il ne sacre jamais et il est toujours prêt à rendre service.

Sincèrement, je crois qu'il me voit plus comme une amie, mais je peux me tromper, car c'est vraiment difficile de savoir comment il voit la situation.

Pour le bal, il va être dans la table au grand salon. Moi, à la cafétéria, mais on pourra se parler dans la soirée ou au party après Wink

Je garde espoir Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par PinkSeduce Dim 15 Juin 2008 - 18:20

Et puis est-ce qu'il y a quelque chose de neuf???

Je suis trop curieuse dans ses affaires là! Very Happy

Le grand jour approche...chanceuse, j'ai hâte que ce soit mon tour Very Happy !!!
Tu nous montrera des photos de ta robe hein?? Laughing
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par gatou Dim 15 Juin 2008 - 21:38

Je suis trop curieuse moi aussi...

donne nous des nouvelles élie..
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : N.-B...
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Dim 15 Juin 2008 - 21:57

Hahaha, vous êtes drôles les filles Laughing

Ben là, c'est la semaine des examens. Disons qu'on a autre chose en tête. Bon, c'est mercredi passé je crois ou celui d'il y a deux semaines, j'ai été présenté à ses parents Embarassed

En gros, comme développement, il m'a encore aidé en chimie et on a pu parler pas mal de temos pendant une période libre, mais là, je laisse tranquille, concentration aux examens... jusqu'au bal Wink

C'est samedi !!!
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par gatou Dim 15 Juin 2008 - 22:12

Présenter à ses parents.... woo hoo... J'espère tellement que l'étincelle du bal fera qu'il te verras....

Bonne Chance pour les examens ma belle...
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : N.-B...
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par vivel'été Lun 16 Juin 2008 - 9:33

Je viens de lire une partie de ton histoire, c'est tellement cute.
Ca nous ramène 15 ans en arrière, les belles années où on peut écouter son coeur sans trop se prendre la tête avec d'autres soucis.

Je te souhaite de profiter pleinement de tous ces moments que tu passes avec lui et que le conclusion, le 21 juin prochain n'en sera que plus merveilleuses.

Et dis-toi surtout qu'un premier amour..... c'est magique et ça ta laisse des souvenirs incroyables. Ne force pas les choses, elles viendront quand il sera temps et ça sera encore plus merveilleux pour toi.

J'ai connu mon mari à 15 ans. C'était mon premier amour de jeunesse. On s'appréciait beaucoup en tant qu'amis puis, par petites périodes entrecoupées de ruptures, on allait plus loin que l'amitié. Jamais on en a voulu à l'un ou l'autre de se séparer ou de ne pas vouloir qu'on soit ensemble, on se respectait trop pour cela.

Puis, on a eu chacun nos vies et on s'est retrouvés à 23 ans. Là, on était prêts pour vivre quelque chose de sérieux et constructifs ensemble.
Je te parle de cela pour te dire que tout ce que nous avons vécu étant jeunes fait partie de notre vie à présent, on aime se rappeler ces souvenirs où la complicité et l'amitié étaient au rendez-vous, c'est ce qui nous rend proches l'un de l'autre.

Profite ma belle Elie, ces années là passent tellement vite. Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par cocci Lun 16 Juin 2008 - 14:20

C'est vrai que c,est cute.... et tu fais bien de prendre ton temps si tu es vraiment interessée.....
Tu es une fille pas mal réfléchie en tout cas!! Wink


Je te souhaite un beau et amusant bal...j'ai bien hâte de voir les photos!!
cocci
cocci
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 52
Emploi : éducatrice spécialisée école secondaire
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Lun 16 Juin 2008 - 16:25

Merci les filles.

Effectivement, je prends mon temps et je crois que c'est correct comme ça. Je ne suis pas une personne qui brusque les choses.

J'ai bien hâte à samedi et de vous montrer les photos Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par PinkSeduce Lun 16 Juin 2008 - 16:30

Ahhh c'est génial de prendre son temps comme ça!!

J'ai hâte de voir les photos!!!
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par cloutiere Lun 16 Juin 2008 - 19:08

Je viens de lire ton histoire Elie! tu me rappelles tellement de souvenirs de mon secondaire 5!! Laughing

Je vais continuer de venir voir tes développement car moi aussi je suis curieuse!! Laughing

Je te souhaite d'avoir un super de beau bal et que tout se termine comme tu le souhaite Wink Bisou
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Dim 22 Juin 2008 - 3:40

Je viens d'arriver de mon bal. Je ne suis pas saoul fait que je viens écrire ici pour immortaliser le moment si on pourrait dire, pour que ce soit frais dans ma mémoire parce que, demain, quand je vais me réveiller, je suis pas certaine que je vais tout me rappeler même si j'ai pas bu, j'ai comme juste la sensation d'être bien étourdie... Donc, mon français va avec, désolée.

Donc, pour mon bal. Ça super bien été. J'ai eu un beau bal. J'ai pris ben des photos. J'ai ris, presque pleuré et... surtout, j'ai eu ben du fun.

Donc, ma journée commence avec les préparations (coiffure, maquillage, habillement...), j'ai été voir ma grand-mère et la petite princesse de 4 ans qui est comme ma soeur. Ensuite, j'ai été le modèle pour bien des photos. J'ai revu mes amis... On a jasé et on a pris des photos.

Lors des présentations de chaque finissant, il fallait descendre des escaliers. J'avais vraiment peur de déboulé vu ma robe archi-longue et très "bouffante". Habituellement, chacune avait un accompagnateur pour les descendre en bas. Vu que j'avais peur, j'ai eu les deux accompagnateurs, un de chaque côté. J'ai peut-être passé pour une snob, mais c'était ben drôle.

Après ça, je suis allée me promener, j'ai mangé mon souper et j'ai dansé.

Bon, c'est là qu'arrive la partie avec le garçon de ce post.

Je parlais avec mon amie qui était un peu chaude disons et elle a crié le nom du gars pendant qu'il passait. Fait qu'il est venu et elle lui a dit que je voulais danser avec lui. Là, il part à rire, me sourit et s'en va. J'étais à terre. Mon amie va lui parler pour lui dire que je suis déçue de sa réaction et il lui dit que ce n'est pas son genre de danser. Mon amie insiste et il dit ok, je vais aller la chercher si je suis intéressé.

Là, je passe devant lui et il me dit que si je veux une danse, ben c'est ok. Fait que je danse avec lui (pas collé là, juste de même). Pis là il me dit: " On danse en amis là ?"

Moi, je dis "ouin"... Vu que j'étais comme dépassée par les évênements et je ne savais pas trop quoi répondre. Fait qu'il me parle du Cégep pis là, ses amis pas mal saoul (en passant, lui il n'était pas saoul) vient dire des niaseries comme "tu vas me l'apporter après que t'aille fini ?"...
Fait que le gars avec qui je dansais les repoussait. Il doit avoir danser 5 minutes et il m'a dit après "c'était ben le fun, mais je vais aller me promener. Salut ."

Donc, la fin de ce roman d'amour et une fin qui finie mal. Je suis déçue... Il me semble que dans chaque conte de princesse, la fin est toujours la même: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Pourquoi dans la mienne ça fini du style: Il veut rien savoir, il n'est pas intéressé, il veut juste que vous restez amis (et c'est un grand terme, il m'a ignoré toute le reste de la soirée) et il s'en va.

Bref, je suis déçue. Il m'a déçu amplement, mais au moins j'ai su la vérité... Je pense que j'aurais aimé mieux ne pas la savoir, mais bon.

Désolée si c'est illisible, mais je suis fatiguée et étourdie.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Marie-Claude Dim 22 Juin 2008 - 7:28

Elie... dommage que ta journée aie fini ainsi. Mais tu sais, rien n'arrive pour rien. Tu as fait des pas, tu as avancé. Peut-être était-il mal à l'aise comme c'est pas possible? Gêné au max?
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Superstar Dim 22 Juin 2008 - 8:08

Moi aussi je crois qu'il est gené..

P-être qu'il ne sait pas trop comment faire pour avouer ses sentiments??

Est-ce que tu as un moyen de le revoir cet été??

Ne baisse pas les bras..Il a quand meme dit: dit ok, je vais aller la chercher si je suis intéressé.

De plus il s'est forcé quand meme a aller danser,non??Dis-toi au moins qu'il t'apprécie pour avoir fait ce geste..

Je te comprend que tu aurais aimé que ca finisse autrement..mais tu as passé quand meme une belle soirée,non??Et tu as eu la chance de danser avec lui!

P-etre qu'il y aura une suite a cette histoire..pourquoi pas?
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 3 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum