~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

J'en ai marre !!

3 participants

Aller en bas

J'en ai marre !! Empty J'en ai marre !!

Message par Marie4poches Jeu 14 Fév 2008 - 21:51

Il y a plusieurs années ma mère a cessé de me faire manger des oeufs car j'étais toujours Malade par la suite (vomissements, diarrhée).

Par contre, lorsque mélanger avec de la farine je tolérais toujours bien.

Pendant un moment, une certaine crème glacée (la Brayer's) était faite à base d'oeufs donc fallait toujours que je fasse attention.

Mon chum se fait des oeufs... l'odeur est écoeurante, j'aimerais tant y goûter mais j'attendais toujours la fin des grossesses et allaitement pour pouvoir réessayer.. au cas où !!

Ben ce soir j'ai eu la confirmation que j'essayerai pas de si-tôt !!

V'la 2-3 semaines j'ai fait un super gâteau au fromage, chocolat et Bailey's... ÉCOEURANT, mais maladeeeeeeeeeeeeee !

Ce soir j'ai fait un autre gâteau au fromage mais avec framboises, encore une fois ÉCOEURANT mais maladeeeeeeeeeeeee !!

Grrr Moi qui adore les tartes au citron et qui s'endure à être Malade après car j'aime trop ça... va falloir que je fasse la même chose avec les gâteaux au fromage (que je mangeais pas avant car je n'aimais pas, mais depuis que c'est moi qui les fait avec des variantes, avec un homme pour qui c'est le gâteau préféré...) Grrr

Alléliua à toutes les mamans qui dealent avec des allergies ou des intolérances... même pour ceux qui les subissent, c'est très difficile donc un bravo à vous toutes !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre !! Empty Re: J'en ai marre !!

Message par tigrou Jeu 14 Fév 2008 - 22:09

Je comprends ton cri du coeur........
c'est moche les allergies.. ça nous prive de choses dont on ne devrait pas être privés........

je n'en ai pas mais je le vis à travers mon petit bonhomme... et j'essaie de lui rendre la vie la plus normale... en modifiant.. en cherchant..... ce n'est pas son lot que d'avoir la possibilité d'être "juste Malade" si jamais..........
Mais.. je peux imaginer.. pour les minutes de satisfaction que ça te procure de déguster ton dessert préféré, ça vaut tous les maux qui suivent............. jusqu'à un certain point!

Bisou

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre !! Empty Re: J'en ai marre !!

Message par TinKerBell Jeu 14 Fév 2008 - 22:11

Oh... je ne peux pas dire que je te comprend, car je viens tout juste de me découvrir une «vive» intolérance...

au kiwi.

Et même si ce n'est pas mon fruit préféré, ça m'dégoute quand même...

Tinker, petite tappe d'appui XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre !! Empty Re: J'en ai marre !!

Message par Marie4poches Jeu 14 Fév 2008 - 22:21

tigrou a écrit:Mais.. je peux imaginer.. pour les minutes de satisfaction que ça te procure de déguster ton dessert préféré, ça vaut tous les maux qui suivent............. jusqu'à un certain point!

Sauf que les minutes que je suis J'en ai marre !! 36363 j'me promets de pu jamais hein Laughing

Dire que tout a commencé ces PM, quand j'ai liché les batteurs.... maudine j'en ai jusqu'à demain !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre !! Empty Re: J'en ai marre !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum