~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

cassure sans enflure?

2 participants

Aller en bas

cassure sans enflure? Empty cassure sans enflure?

Message par mimi Lun 25 Fév 2008 - 12:51

Je pensais que c'était ma vieille tendinite qui s'était réveillée (poignet gauche) quand je me suis fait mal en pelletant jeudi. Mais là 4 jours plus tard et l'ayant gardé immobilisée dans un attelage pendant ces 4 jours, j'ai toujours aussi mal et je n'ai pas de force du tout et pas de mobilité. Je ne suis pas capable de plier mon poignet ni par en avant ni par en arrière et si je le force avec mon autre main ça fait mal en cr%^&$!

Mais à part la douleur (qui fut immédiate et qui n'a pas quitté) je n'ai pas eu d'enflure ni de rougeur ni de bosse. Je me demande si je pourrais tout de même avoir brisé quelque chose (tsé un des 10 ou 15 petits os dans le poignet...) ou si y'a automatiquement enflure?

Je vais appeler info-santé tantôt pour avoir leur avis et aussi savoir si je vais à la clinique ou encore à l'hopital (petite hopital plus loin mais pas d'attente...).

Ça vous es-tu déjà arrivé?

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

cassure sans enflure? Empty Re: cassure sans enflure?

Message par sophiechat Lun 25 Fév 2008 - 12:59

Oui, c'est arrivé à Hugo.Il était tombé dans la cour en jouant et il n'y avait rien même pas d'éraflures...Pas d'enflure du tout.J'ai même pas mis de glace cassure sans enflure? 70506 Pis le lendemain, on est allé à la clinique car il avait mal et s'était cassé...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum