~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Csst en retrait préventif, 3 premières semaines

3 participants

Aller en bas

Csst en retrait préventif, 3 premières semaines Empty Csst en retrait préventif, 3 premières semaines

Message par TinKerBell Ven 14 Mar 2008 - 9:35

Bonjour mesdames !!!

Étant donné que je suis a mon affaire, j'ai vérifiée cette semaine ou en était mon dossier pour la cSST -retrait préventif. J'ai sonnée un peu les cloches a mon service comptable pour que les papiers soient envoyés afin que moi, je recoive mes prestations a temps !

La question que ma patronne et moi nous nous posions, c'est:

Les trois premières semaines *avancées* par l'employeur ont-elles un pourcentage prévu??

Du genre, la première semaine a 100%, la deuxième a 80% et la troisième a 75% (du salaire brut total). ou alors est-ce toujours le même % du salaire pour toutes les semaines ??

Merci d'avance !!!

Tinker, qui doit peut-être recevoir plus d'argent de son service des payes XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Csst en retrait préventif, 3 premières semaines Empty Re: Csst en retrait préventif, 3 premières semaines

Message par Élo Ven 14 Mar 2008 - 9:39

ok, la premiere semaine c'est 100% de ton salire payable par l'employeur, ensuite 90% de ton salire aussi payable par l'employeur mais ca lui est remboursé par la csst!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Csst en retrait préventif, 3 premières semaines Empty Re: Csst en retrait préventif, 3 premières semaines

Message par Comète Ven 14 Mar 2008 - 9:43

- 5 premiers jours ouvrables suivant votre retrait du travail : votre employeur vous verse votre salaire habituel. Ce montant n'est pas remboursable par la CSST.
- Pendant les 14 jours civils suivants : vous recevez une indemnité équivalente à 90 % de votre salaire net. Votre employeur vous verse cette indemnité et la CSST la lui rembourse.
- Par la suite et jusqu'à la date d'une affectation, de votre accouchement ou de la fin de votre période d'allaitement : la CSST vous verse directement, toutes les deux semaines, l'indemnité de remplacement du revenu égale à 90 % de votre revenu net retenu.

http://www.centrepatronalsst.qc.ca/gestion_SST/lesion/retrait_preventif_mars05.pdf

Wink
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Csst en retrait préventif, 3 premières semaines Empty Re: Csst en retrait préventif, 3 premières semaines

Message par TinKerBell Ven 14 Mar 2008 - 12:13

Merci beaucoup les filles !!! Smile Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Csst en retrait préventif, 3 premières semaines Empty Re: Csst en retrait préventif, 3 premières semaines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum