~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Que faites-vous après le congé de maternité

+9
Marie-Claude
cleo007
nikky
Mamzelle tournesol
stefouel
Fanny
Comète
Mefesto
Magie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que faites-vous après le congé de maternité - Page 2 Empty Re: Que faites-vous après le congé de maternité

Message par Aquarelle Jeu 3 Avr 2008 - 15:32

alors on doit toutes vivre dans le même imaginaire!

Le forum est justement un endroit de partage de nos idées... on a pas besoin de s'appeler sur nos boîte vocale pour ça. D'ailleurs s' il fallait qu'on s'appelle toutes l'une et l'autre pour se dire ce qu'on a à dire...Bell ferait de l'argent en titi!!
Aquarelle
Aquarelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Saint-Zotique
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous après le congé de maternité - Page 2 Empty Re: Que faites-vous après le congé de maternité

Message par Mamzelle tournesol Jeu 3 Avr 2008 - 15:41

Ah ben ouais comme dit M&M, je suis certaine que plein de filles seraient intéressées!

Et puis soyons réalistes, on va pas toutes t'appeler, ton téléphone va exploser!

C'est ça qui fait le charme d'un forum, c'est que chacun y vient à l'heure où ça lui plait, au moment où ça lui convient. Et c'est plaisant de pouvoir trouver des solutions à nos problèmes, des réponses à nos interrogations sur une variété de sujets.

Alors si tu as des pistes de solutions à proposer qui pourraient aider des filles de notre grande communauté virtuelle, y'a pas de mal à le faire, MAIS, ne laisse pas planer un esprit secret comme tu l'as fait! Vas-y partage!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous après le congé de maternité - Page 2 Empty Re: Que faites-vous après le congé de maternité

Message par cleo007 Jeu 3 Avr 2008 - 16:35

C'est ça, un peu de transparence, ça serait apprécié. Mais tu as pas l'air de vouloir être plus clair dans tes intentions....
C'est tout
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous après le congé de maternité - Page 2 Empty Re: Que faites-vous après le congé de maternité

Message par Fanny Jeu 3 Avr 2008 - 17:06

Moi aussi j'ai trouvé le sujet de départ intéressant, je crois qu'on aime toutes voir qu'on est pas les seules à avoir des questionnements concernant la conciliation travail-famille. Moi ce qui m'a fait réagir à ton 2e message, c'est vraiment le numéro de téléphone, que tu l'ais mis pour une raison noble ou pas. Si tu aurais expliqué la solution que tu avais trouvé pour toi, p-e que certaines auraient été interressées et là elles auraient communiqué avec toi ici ou en MP.

Mais pour moi, ta réaction dans tes derniers messages démontre bien l'intention derrière ton 2e message. À toi de nous prouver le contraire.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous après le congé de maternité - Page 2 Empty Re: Que faites-vous après le congé de maternité

Message par Isou Jeu 3 Avr 2008 - 21:26

Dommage que ça soit encore tourné au vinaigre... Que faites-vous après le congé de maternité - Page 2 Thinkw22 je trouvais ça intéressant moi aussi! Je suis en plein dans la recherche d'un autre genre de travail...(sans abandonner la musique, (c'est ce qui me garde en vie Wink
ça m'aurait peut-être aidée...mais, bon Decu

Je ne pense pas qu'elle est eu une mauvais intention au départ.

Donc,Magie, moi aussi je cherche quelque chose que je pourrais faire à la maison. Je suis déjà en train d'entreprendre certaines démarches, mais, je ne désespère pas.

Pour moi, après le congé, de 6 mois, je suis retournée au travail. POur mon besoin de argent et mon moral aussi! Wink

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous après le congé de maternité - Page 2 Empty Re: Que faites-vous après le congé de maternité

Message par jojoninilala Lun 26 Avr 2010 - 13:29

Moi je viens de lire sur une dame qui a profité de son congé de maternité pour se créer un emploi à la maison afin de concillier travail famille. Elle a 3 enfants. Admirable! C'est la propriétaire de la nouvelle boutique en ligne Bambin Urbain. C'est vraiment un beau projet. Allez voir le site.
www.bambinurbain.com

jojoninilala
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous après le congé de maternité - Page 2 Empty Re: Que faites-vous après le congé de maternité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum