~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

piglet: question: j'veux de belles jambes!!!

3 participants

Aller en bas

piglet: question: j'veux de belles jambes!!! Empty piglet: question: j'veux de belles jambes!!!

Message par Sylvestre Mar 8 Avr 2008 - 15:35

Laughing envoye dis moi le truc!! faire du vélo stationnaire c'est tu bon ça? j'veux raffermir le mou de partout sur les jambes. L'intérieur des cuisses, l'extérieur, le petit gras mou autour du genou... j'veux que tout disparaisse... Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

piglet: question: j'veux de belles jambes!!! Empty Re: piglet: question: j'veux de belles jambes!!!

Message par Mamzelle tournesol Mar 8 Avr 2008 - 15:50

hey hey tu veux un miracle toi là!

Je peux déja m'avancer sur la réponse .... du travail acharné Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

piglet: question: j'veux de belles jambes!!! Empty Re: piglet: question: j'veux de belles jambes!!!

Message par Piglet Mar 8 Avr 2008 - 16:32

Laughing Une combinaison d'un bon entraînement cardio--le vélo stationnaire est excellent si tu le fais en RÉSISTANCE et non en vitesse! Et d'un bon entraînement musculaire (le pilates et le yoga sont assez exceptionnels pour les jambes!)... En ce qui concerne l'efficacité de la chose, si tu combines une bonne alimentation à tout ça, ce sera optimal! Le vélo, tu peux en faire tous les jours... Les exercices de musculation, à tous les 2 jours...
En faisant une recherche sur un moteur de recherche, tu trouveras des illustrations pour les exercices suivants:
Squats
Lunges
Abduction de la cuisse
Adduction de la cuisse
Flexion de la jambe
Extension de la jambe
Extension de la hanche

Il faut choisir des exercices qui vont solliciter TOUS les groupes musculaires des jambes (quadriceps, ischios jambiers, fessiers, mollets, adducteurs et abducteurs)... Faire 2 à 3 séries de 15 répétitions...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

piglet: question: j'veux de belles jambes!!! Empty Re: piglet: question: j'veux de belles jambes!!!

Message par Sylvestre Mar 8 Avr 2008 - 20:18

ha ouin le squat... mon prof de cardio poussette du lundi a l'air assez winner là dessus... Croche c'est bon ça Laughing

donc le vélo, c'est pas d'en faire 30 minutes le meilleur? genre 15 minutes mais avec un programme c'est ça? genre 1 minute super intense, on relâche, l'intensité reprend graduellement... ?? c'est ça?

Merci!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

piglet: question: j'veux de belles jambes!!! Empty Re: piglet: question: j'veux de belles jambes!!!

Message par Piglet Mar 8 Avr 2008 - 20:24

Sylvestre a écrit:ha ouin le squat... mon prof de cardio poussette du lundi a l'air assez winner là dessus... Croche c'est bon ça Laughing

donc le vélo, c'est pas d'en faire 30 minutes le meilleur? genre 15 minutes mais avec un programme c'est ça? genre 1 minute super intense, on relâche, l'intensité reprend graduellement... ?? c'est ça?

Merci!

Laughing non! Pas tout à fait! Faut garder la durée (30 minutes) mais au lieu de pédaler plus vite, il faut forcer plus (augmenter la résistance dans le pédalier!) Wink De cette façon, on travaille le cardio mais on travaille BEAUCOUP plus les muscles!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

piglet: question: j'veux de belles jambes!!! Empty Re: piglet: question: j'veux de belles jambes!!!

Message par Sylvestre Mar 8 Avr 2008 - 20:31

yark, je pensais me couper un 15 minutes piglet: question: j'veux de belles jambes!!! 324159 piglet: question: j'veux de belles jambes!!! 324159 piglet: question: j'veux de belles jambes!!! 324159

bon ok, si c'est ça qui faut pour avoir des cuisses d'enfer... mais pas ce soir... j'ai eu la migraine jusqu'à midi environ, si je force trop des plans pour que ça revienne... Croche demain soir si je suis pas trop épuisé de mon cardio poussette!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

piglet: question: j'veux de belles jambes!!! Empty Re: piglet: question: j'veux de belles jambes!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum