~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Chomage maladie et rqap

2 participants

Aller en bas

Chomage maladie et rqap Empty Chomage maladie et rqap

Message par misssvicky Dim 13 Avr 2008 - 8:39

Bonjour,

J'aimerais savoir, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont été arrêté de travailler et mis en chomage maladie avant de tomber sur le retrait préventif et le rqap?

Je vous explique... Je suis rendue à 9 semaines de grossesse et j'avais fait une demande de retrait préventif, elle a été accepté mais à 24 semaines seulement. Cette semaine j'ai eu des douleurs au ventre surtout lorsque je suis debout. Je vois mon doc demain matin et ça ne me surprendrait pas qu'il m'arrête et que je doive avoir du chômage maladie. Sauf que là, à partir de ma 24 semaine j'ai droit au retrait préventif alors est-ce que la CSST et le RQAP vont prendre en ligne de compte mon revenu du chomage??? Car 55% de 55% c'est pas trop payant!

Je sais pas si je m'explique bien mais bon, j'attends de vos nouvelles

Merci

Vicky
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chomage maladie et rqap Empty Re: Chomage maladie et rqap

Message par zumba Dim 13 Avr 2008 - 9:00

Oui, ils tiendront compte de ton chômage maladie. Dans mon cas, je suis en retrait les 21 premières semaine de ma grossesse. Et ils en tiennent compte. Je suis au chômage l'été souvent, ils en tiennent compte. J'imagine qu'en chômage maladie, ils en tiendront compte aussi.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum