~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Au secours!! Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin?

4 participants

Aller en bas

Au secours!!  Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin? Empty Au secours!! Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin?

Message par bibiboudin Dim 27 Avr 2008 - 19:43

Salut les filles!

Depuis avant hier soir c'est pas super! On dirait qu'un truc m'est passé dessus. J'ai mal à la tête, le nez bouché, la gorge qui pique, je tousse un peu, je crache jaune-vert, j'éternue à l'occasion.

Ce qui m'incommode le plus est le mal de tête et le nez bouché....et quand je suis vraiment fatiguée la toux.

Hier j'ai demandé au pharmacien..il m'a dit de prendre des tylenols sinus...ben c'est bon rien...ca fonctionne 15 minutes voir 30 max et après le mal de tête et les sinus bouchés recommencent ben comme il faut.

Tantôt pour le fun j'ai testé de prendre une advil migraine...l'advil semble mieux fonctionner que le tylenol...

Donc là je me demandais si j'étais pas mieux d'aller vers du advil rhume et sinus?

Ou encore du benylin tout en un ou des contact c ou autre. Vous opteriez pour quel?

Je suis vraiment pas du genre pillule d'habitude mais là j'en peux juste pu! C'est trop de choses en même temps!

Et pour couronner le tout j'ai été Malade cette nuit....mal de coeur oblige et rêve de vomi aidant! Surprised Et en plus, ma puce qui fait de la Fièvre depuis hier...variant de 39.6 à 40.2... super!

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!  Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin? Empty Re: Au secours!! Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin?

Message par Marie4poches Dim 27 Avr 2008 - 19:54

Si advil fonctionne bien.... vas-y avec ça.

Allaites-tu toujours ? Assures-toi que peu importe ce que tu prends, c'est compatible.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!  Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin? Empty Re: Au secours!! Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin?

Message par bibiboudin Dim 27 Avr 2008 - 20:10

Marie, j'allaite encore le matin seulement..mais le temps que je soigne ce "rhume" je ne l'allaiterai pas...et je prendrai du dompéridone pour restarter ma production une fois que je serai soignée Wink Car en effet, ce genre de pillule n'est pas compatible avec l'allaitement.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!  Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin? Empty Re: Au secours!! Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin?

Message par Marie4poches Dim 27 Avr 2008 - 20:25

Si tu n'allaites qu'une seule fois par jour, tu peux prendre tes comprimés durant la journée, puis au coucher. Ensuite tu reprends ton médicament après ton allaitement.
Ça n'affectera pas ta puce et ton médicament sera assez diminué (voir disparu) pour te permettre d'allaiter.

Continue à l'allaiter pendant ton rhume car ça lui donne tes anticorps. Enfin, ça l'empêche pas d'avoir aussi le rhume, mais il sera moins fort Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!  Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin? Empty Re: Au secours!! Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin?

Message par Rachipou Dim 27 Avr 2008 - 20:38

Ici, j'aime bien le Benylin tout en un... mieux que Tylenol

Advil aussi est mieux selon mes préférences....

Pauvre chouette, pas fun ça Sad
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!  Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin? Empty Re: Au secours!! Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin?

Message par minipuce Dim 27 Avr 2008 - 20:54

benylin tout en un ici aussi!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!  Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin? Empty Re: Au secours!! Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin?

Message par bibiboudin Dim 27 Avr 2008 - 21:07

Merci les filles! Bon, j'ai comparé les ingrédients et ca revient pas mal tout au même! Sauf que la marque tylenol as moins de mg d'antitussif, de décongestionnant, etc. Donc en bout de ligne j'ai pris la marque maison qui comprends les mêmes ingrédients mais en plus grande quantité. Et le pharmacien m'a dit de prendre une advil en plus!

On va l'avoir!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!  Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin? Empty Re: Au secours!! Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum