~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Trucs??

2 participants

Aller en bas

Trucs?? Empty Trucs??

Message par sabel Jeu 22 Mai 2008 - 10:41

J'ai un chien qui va bientot avoir neuf mois, un mélange de golden et de bouvier bernois. Elle est super finne, douce avec mon gars, s'entend bien avec le chat, écoute quand même assez bien (elle écoute meme mon gars quand il lui dit non)... elle est vraiment finne et on l'adore mais elle a un gros probleme, elle creuse. J'ai des trous partout dans la cours, elle creuse où mes arbes. J'ai essayer d'ouvrir la porte patio vite et de la chicanner mais aussitôt que j'ouvre la porte elle l'entend et se sauve, court partout...elle pense que je veux jouer. Pourtant elle ne reste pas des grandes journées dehors seule, je la sors pour son pipi et la laisse un peu dehors quand il fait beau mais jamais des heures et des heures a la fois. Elle a des balles et joue un peu mais son activité préféré reste le creusage.

Je commence a être pas mal a boute de ca, je la fait rester sur le tapis quand elle entre mais des fois elle se faufile et me salit le plancher ca pas de bon sens. Mais la comme elle sait que je vais lui dire de rester sur le tapis, j'ai de la difficulté à la faire entrer, elle veut rentrer mais n'ose pas parce qu'elle ne veut pas rester sur le tapis. Je suis a bout de laver mon plancher a toute les jours et même plusieurs fois par jour. Quelqu'un a des trucs???
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trucs?? Empty Re: Trucs??

Message par bizbiz Jeu 22 Mai 2008 - 14:41

Ché pas trop quoi te dire j'ai déja eu un chien comme ça et c'était l'enfer. Elle avait +- 1 ans et en plus de faire des trous elle grattait a déchirer le tapis gazon quil avait sur mon balcon pour le fun faut croire car j'ai jamais réussit a lui faire changer ses habitudes.

Alors

J'ai été obligé de la donner a mon oncle qui a une ferme et la elle a trouver son bonheur et moi aussi.

Et aux dernières nouvelle, elle le fait encore.

Je ne t'aide pas fort fort. Hein ;-)
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum