~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Je suis découragée...il ne veut pas se décollé !!!(long)

2 participants

Aller en bas

Je suis découragée...il ne veut pas se décollé !!!(long) Empty Je suis découragée...il ne veut pas se décollé !!!(long)

Message par Vero Mer 2 Juil 2008 - 11:53

Salut a vous
J'aurais vraiment besoin d'aide !! Mon garcon de 4 ans et demi ne veut rien faire sans moi ( bon ok je sais qu'il y en a beaucoup qui sont comme ca ) mais il est a l'extreme !!!

Quand il a eu 3 ans je l'ai inscrit a des cours de karaté, on pouvais etre la mais seulement sur le bord de la porte et pas dans la salle... il n'a jamais voulu y aller , j'ai essayer 3 samedis de suite et il ne vouklais rien savoir ... je me suis dit il est juste trop petit , je réessayerai plus tard .

En décembre je suis allé voir une travailleuse sociale au CLSC parce qu'il a un comportement pas tres facile donc elle m'a aider un peu . Pour qu'il se décolle un peu de moi, elle m'avait suggérer de l'inscrire dans des activités et je lui avais dit que dans mon secteur il y avait des camps de jour pendant l'été pour les 3-4 ans et que c'était seuleemtn une journée par semaine , elle trouvais que c'était une bonne idée . Ca fait que cette été je l'inscrit au camps de jour qui commencais le 25 juin et il avait l'air content d'y aller, il avait son sac a dos et son sac a lunch mais ca été l'enfer , je suis allé le mené et il me suivais tout le temps quand c'était le temps que je parte , il était en grosse crise, je lui ai proposé de rester un peu avec lui mais il ne voulais meme pas aller avec les autres amis , il restais assi avec moi , j'ai donc decider de partir mais je n'ai jamais ete capable, il me suivais tout le temps et quand la monitrice est venu pour le prendre il lui a donner des tapes et des coups de pieds !!! Pourtant , a la garderie, s'il y a un enfant avec lequel elle n'a pas de probleme, c'est bien lui !!! Elle ne l'entend jamais !!!
DOnc il est revenu a la maison et a passer la journée dans sa chambre ( pour avoir taper les monitrices et comme il tape souvent chez nous aussi avec 4 minutes de punitions ca lui passe 10 pieds par dessus la tete !!! )

Je lui ai proposé de retourné au camps de jour mais il aimais mieux sa chambre !!!Grrr

Donc, ce matin , on essaye une autre technique , ma mere a decider d'aller le mener parce qu'avec elle , il chiale moins . Ca fait que vers 8 heures elle monte chez nous pour venir chercher mon tit-homme et il n'étaits pas encore habiller ca fait qu'on lui demande de s'habiller et la la crise a commencer !!! Il donniat des coups de poings et des coups de pieds partout , ca nous a pris , a 2 , au moins 10 minutes a l'habiller et en plus quand ca été le temps de partir il a donner un coup dans la barriere qui est en haut des 4 marches pour descendre dans mon entrée et son petit frere a tombé dans les marches ( parce qu'il se tenait debout apres la barriere ) au moins il ne s'est pas trop fait mal !!! DOnc il arrive au camps de jour avec ma mere et elle le laisse la sans trop de probleme en disant au monitrice que dans quelques minutes il ne pleureras plus ( quand il a commencer la garderie au debut c'était comme , apres 5 minutes il etait correct) ma mere s'en va en lui disant que s'il était gentil ce soir elle irait chez Mc Do avec lui . Et bien 1/2 heures apres, je recois un téléphone du camps de jour me disant que mon grs n'arrete pas de taper tout le monde et de venir le chercher , laisse-moi vous dire que j'étaits pas ben ben de bonne humeur quand je suis arrivée la . Donc la aussi il passe la journée dans sa chambre mais il aime mieux ne rein faire dans sa chambre que de s'amuser au camps de jour !!!

Le pire s'est qu"il adore aller a ce parc la parce qu'il y a des jeux d'eau mais quand je suis pas la , il veut rien savoir !!!

Je sais pu quoi faire, ca regarde pas bien pour l'école ( au moins il commence seulement en 2009 , ca me donne du temps pour le décoller un peu mais comment ) Ah oui, et la TS du CLsc a fermé son dossier parce qu'il y avait eu une belle amélioration !

QU'est-ce que vous feriez !!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée...il ne veut pas se décollé !!!(long) Empty Re: Je suis découragée...il ne veut pas se décollé !!!(long)

Message par Iyana Ven 4 Juil 2008 - 10:04

je commencerais par recontacter le clsc, définitivement, rappel la TS. Pour que le capms de joru vous rappelle apres 30 minute là, alros qu'habituellement, ils ont le tour avec les enfants, c'Est qu'il y a quelque chose qui cloche...
Je sais pas quoi ajouter, je n,ai aucun truc à te donner, vraiment.... c'est uen situation qui requière des truc de professionnels je crois
Iyana
Iyana
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : quelque part dans lanaudière
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : Je ne sais plus trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

http://lauthentique-accueil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum