~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée!

+2
mamanstephanie
gernouille1
6 participants

Aller en bas

Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée! Empty Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée!

Message par gernouille1 Sam 5 Juil 2008 - 11:04

Depuis que nous avons réfléchis au parrain et à la marraine de Victor que nous savions qui allaient être le parrain et la marraine du 2e: ma soeur du milieu et son maintenant mari! Ma soeur est du genre flyée, spontannée qui prend beaucoup à coeur ce genre de chose. Elle était super emballée quand on lui a annoncé les 2 grossesses alors on sait qu'elle sera vraiment contente qu'on lui demande. Elle a un filleul et son chum a une filleule dont je suis la marraine mais ça sera le premier dont ils seront parrain-marraine ensemble! D'autant plus que je suis la marraine de sa plus vieille et que mon chum et moi avons son petit dernier comme filleul!

Bref, je cherche quelque chose à sa hauteur pour lui demander officiellement. Elle a déjà su ma grossesse avec un t-shirt que portait Victor... mais quoi faire maintenant???

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée! Empty Re: Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée!

Message par mamanstephanie Sam 5 Juil 2008 - 12:26

une carte d'invitation personnalisé avec une photo de ton écho avec un petit texte qui leur demande s'ils accepteraient d'être les parrains marraines?

c'est ce que je voulais faire mais finalement on a pas fait baptiser.

Laughing
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée! Empty Re: Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée!

Message par princesseee Sam 5 Juil 2008 - 12:38

emballe une couche dans une boite et dans la couche écris : Sa te tente d'être la marraine qui change mes couche? lol quelque chose du gerne.. ses originale
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée! Empty Re: Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée!

Message par gernouille1 Sam 5 Juil 2008 - 13:22

hummm l'écho on oublie, ça ne va pas avant 5 semaines et je veux lui demander en personne ce qui veut dire que je dois lui demander la semaine prochaine parce que je ne la reverrai pas avant 6 mois ensuite!

Pour la couche... j'aime bien l'idée mais elle ne le verra pas bien bien plus qu'une fois aux 6 mois parce qu'on reste loin l'une de l'autre donc ça perd un peu de son sens!

Je continue de me creuser les méninges... plus que 3 jours avant la demande!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée! Empty Re: Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée!

Message par Didy Dim 6 Juil 2008 - 9:04

je veux juste te montrer un pti quelque chose..je sais quil est quand meme tard..mais bon

moi voici ce que jai fait pour demander a une cousine a mo nchum si elle veut etre la marraine...il me manque plus jsute a aller la poster esteur

je lui est fait une carte voici le résultat
Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée! Carte2-1
Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée! Cartededansweb

jespere que tu réussira a trouver queqleu chose Smile

Didy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Saguenay
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée! Empty Re: Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée!

Message par ptiloulou Dim 6 Juil 2008 - 11:46

MOi je lavais ecris sur mon ventre avec un rouge a levre Smile

et je leur avais envoyé la photo via email!!

Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée! Bdaine31sa31

karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée! Empty Re: Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée!

Message par gernouille1 Dim 6 Juil 2008 - 12:43

Merci pour vos idées les filles!
Finalement, en cherchant un peu sur google, je suis tombée sur un site géniale avec de belles propositions dont un texte qui décrit exactement notre situation et comment on voit leur rôle... c'est pas des farces, je n'ai pas pu m'empêcher de Crying or Very sad comme un bébé en le lisant... maudites hormones!

Je vais donc concocter une carte et y mettre le texte légèrement modifié. Mais je garde vos idées pour les prochains bébés Wink

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée! Empty Re: Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée!

Message par mary_noemie Dim 6 Juil 2008 - 14:00

je me demandais tu pourrais envoyer ton site que tu as trouver jai justement 1 amie qui cherche des facon original de demander
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée! Empty Re: Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée!

Message par gernouille1 Dim 6 Juil 2008 - 14:04

Avec plaisir, je viendrai vous montrer une photo de ce que j'ai fait... dès que la demande sera faite!

http://www.planete-bapteme.com/6.html

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée! Empty Re: Demande au parrain et à la marraine... manque d'idée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum