~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Trop gros changement?

2 participants

Aller en bas

Trop gros changement? Empty Trop gros changement?

Message par lapetitepuce Dim 6 Juil 2008 - 20:44

Ce peut-il que ma fille réagisse au fait qu'on aie commencer le camping.. Elle commencais (oui oui vous avez bien lu) elle commencais à bien faire ses nuits pis depuis qu'on a commencer le camping, elle se réveille en grosse crise la nuit...La elle se réveille au 5 min se soir en crise et me demande.. où est maman.. Je sais pas si c'est du au camping, du au vacances, la fatigue ou simplement qu'elle a une passe d'insécurité.. mais crime ca fait pratiquement 2 ans qu'elle dort pas ses nuits me semble que la passe d'insécurité doit être passé.. Est-ce que ca se fait emmener notre enfants en clinique du sommeil... Chu pas mal tannée la ...

Merci de vos conseils...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop gros changement? Empty Re: Trop gros changement?

Message par toutinadou Dim 6 Juil 2008 - 22:22

C'est peut-être un peu tout ça!! Si elle a déjà de la difficulté à faire de bonne nuit, un petit changement peux peut-être l'insécuriser.

Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à avoir un enfant qui fait c'est nuit tard. J'ai connu ça avec les 2 premiers et je pense que ça va être pareil pour mon bébé qui a 10 mois et ce réveille encore beaucoup. Moi ils font leur nuit vraiment sans se réveiller vers 3 ans. Une petite question? Comment elle s'endort le soir? Moi j'ai endormi longtemps mes enfants en les berçants et quand j'ai changé la routine pour qu'ils s'endorment seuls dans leur lit, ça faite une différence. Ils étaient moins perdu quand ils se réveillaient, car sinon il me cherchait!

Si tu as le goût de nous parler un peu de son sommeil, peut-être qu'on pourra t'aider à trouver quelques trucs pour qu'elle dorme mieux.

Bonne chance!
Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gros changement? Empty Re: Trop gros changement?

Message par lapetitepuce Lun 7 Juil 2008 - 15:41

Et bien disons que j'ai pas vraiment de routine mise à part que c'est le Bain, collation et Dodo... Soit qu'on joue un jeux léger avant soit qu'on s'assoit sur le balcon... soit elle joue avec son frère... Quand c'est l'heure je lui dit et elle donne ses bisous à tout le monde.. je la couche (elle tente de se relever entre 2 et 5 fois) puis elle s'endort..

Sauf qu'hier, elle s'est réveillé souvent style au 5 min dans la soirée jusqu'à ce que j'ouvre une tite veilleuse dans sa chambre et rien dans la nuit aucun réveil... Et hier c'est son papa qui l'a couché et endormi dans ses bras dans la chambre...

J'ai beaucoup de misère à lui établir une routine.. Je sais pas trop quel genre de routine je pourrais lui inculquer... En plus l'été souvent on sort le soir mais rarement je dépasse son heure...

Je suis preneuse de truc...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop gros changement? Empty Re: Trop gros changement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum