~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Encore une fois..

3 participants

Aller en bas

Encore une fois.. Empty Encore une fois..

Message par Marie Sam 12 Juil 2008 - 14:14

Mon fils est chez Mamie.

jusqu'au 3 août. Crying or Very sad

Je n'ai pas de gardienne pendant 3 semaines et je n'ai pas pu prendre mes vacances en même temps. Mon fils est donc chez Mamie. Lui, il est parti tout heureux avec SA Mamie et son Papie... Il m'a fait un gros colleux, un gros Bisou et puis hop, il est parti pour la gloire à Rivière-Ouelle au chalet. Il était tout fier! Fier de retrouver ses canard et son fleuve..

Moi, même si ça fait 2 ans qu'il part quelques semaines chez ma mère l'été ben j'arrive pas à m'habituer... C'est vide sans lui ici! J'suis nulle, j'écris pis je pleure en même temps. En plus, ce midi il me téléphone .. "Maman, je fais du vélo et je suis bon!" Ça faisait 2 semaines qu'il avait son vélo et il n'était pas encore super bon.. Mais là, il fait du vélo comme un champion. Il part faire des balades avec sa grand-mère.. J'ai même pas vu ça.. je n'ai même pas pu le voir sourir d'être fier de pédaler comme un pro! Crying or Very sad

Mon p'tit bébé, mon grand.. maudit que tu me manque! Encore une fois.. 477672

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 40
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois.. Empty Re: Encore une fois..

Message par HéLèNe Sam 12 Juil 2008 - 14:55

Ha je te comprends ma belle Marie....Thomas est parti à Rimouski pour 6 semaines.....il était tellement content d'aller à au chalet pour l'été !!! Mais oufff écoute ca faite une semaine jeudi qu'il était parti et my god que ca fait vide dans la maison. On s'ennuie de notre grand.

Bisou ca va passer vite Wink
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois.. Empty Re: Encore une fois..

Message par TinKerBell Sam 12 Juil 2008 - 16:51

Princesse est parti depuis deux semaines. Je mange le mastik sur les tours de fenêtres...

Par contre, pour avoir manquer des choses, des petits événements de fierté, ça nous fait plus mal à nous qu'à eux.
Tu vois, dans sa tête, il te l'a dit, tu as fait parti de son scénario de fierté sans nom Smile Smile

Tinker, qui se rabat sur ce que son père lui a déjà dit en tentant de lui remonter le moral pour toutes les fois où elle a raté un événement avec sa fille XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois.. Empty Re: Encore une fois..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum