Il exagere je crois

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Il exagere je crois

Message par chrysalide le Dim 20 Juil 2008 - 21:21

1 fois mon chum est rentré à 5h30 du matin après sa game de softball. Les gars avaient été jouer au poker après la game et ils avaient trop bu donc il a attendu. Il n'avait pas appelé parce qu'il était tard et il avait peur de me réveiller. On s'entends tu que je n'avais pas dormi de la nuit. On n'avait pas de cell à l'époque.

J'étais tellement en calice que lorsqu'il est rentré je lui ai pitché son oreillé dans la face avec un char de marde en prime.

Il ne l'a plus jamais refait et maintenant s'il pense rester après la game il doit m'appeler et si c'est plus tard que minuit il doit m'appeler aussi.

Mon chum m'aurait fait ce que le tient vient de te faire une fois... il aurait sa moto de travers dans le %?*!

Y'a des limites un moment donné. Surtout que vous aviez parlé la vieille que ça te dérangeait. C'est un très grand manque de respect envers toi.

Tu dois prendre ton courage à deux mains et laisse lui savoir que ça passe pas. Si tu dis rien ou que tu l'excuses ça va finir qu'il va le refaire.

Bonne chance!
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

Voir le profil de l'utilisateur http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par carolynnh le Dim 20 Juil 2008 - 21:57

hiiiiiiiiiiii.... ma belle, c'est pas pour te faire de la peine... mais ca ne se fait tout simplement pas. Il te doit des explications et SURTOUT des excuses. Peut être que tu n'es pas du genre à parler, mais sincèrement, tu ne dois pas laisser passer cette fois. C'est tout a fait IMMATURE.

renviens nous parler... on va te motiver nous autres!!!
t,es belle, t,es bonne, t,es capable!!!
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Superstar le Dim 20 Juil 2008 - 22:12

Je suis totalement en accord avec les autres filles en haut..

Sérieusement la..la moto a toutes les fin de semaine pendant des heures et des heures..Est-ce obligatoire???Ca peut etre bien le fun la..mais il y a quand meme des limites!!Il a une famille avant tout!Mettons que je pèse mes mots en ce moment..

Moi aussi je l'aurais amené dans un coin et je lui aurais dit ma facon de penser..assez clair là qu'il aurait compris qu'il a un oreiller qu'il l'attend sur le sofa au moment du coucher.Et qu'il ne doit meme pas penser a faire une randonnée de moto la fin de semaine prochaine car il couche dehors!

Tout ca pour dire..j'espère que tu auras une bonne discussion avec lui et qu'il peut comprendre ce que tu ressens (meme si ca va etre dur!!)..Demande lui c'est quoi qu'il ya de trippant a sortir pour faire de la moto à toutes les fins de semaine..Pourquoi ne pas rester avec vous..

Bonne chance ma belle!Tu peux venir nous en reparler..

Bisou Bisou
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par MamanKa le Lun 21 Juil 2008 - 0:16

Caliss de pouf!
C'est pas des manières ca!
Bon je sais, je parle mal mais ca me met hors de moi
Bonne chance ma belle! Smile
Bisou

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par petite-lidia le Lun 21 Juil 2008 - 8:08

Il ne m'a rien dit en arrivant parce qu'on avait de la visite. Un coup la visite parti, je suis venu voir mes message ici et partit dans mon Bain sans lui parler. Je réfléchissais et je ne voulait pas qu'il me parle tout de suite et il a compris...

On a parler ensuite, je lui ai dit ce que je pensais de sa. Au début, il s'est excuser et est repartit dans le salomn comme si de rien n'était... La j'ai pomper encore plus!

Et sa déborder..... je lui ai dit que vraiment ce que j'ai ressentit durant ma journée. Que franchement il a exagérée, qu'il ne pense pas que cette fois ci je lui pardonne aussi facilement.Qu'il a gacher tout simplement notre fin de semaine.... Sa été dure de parler car vraiment je suis de nature a passer par dessus bien des choses.... Je crois qu'il a eu peur pour la premiere fois de ma réaction.

J'ai trop souvent rien dit quand des situations semblable arrivaient. Juste la moto.... je trouve sa trop. Je suis vraiment taner de tout sa.... plus capable meme! A-t-il vraiment compris? Je fais le voir la fin de semaine prochaine pour sa....

Je me sens bizarre tout de meme, je ne suis pas habituer de parler, je suis toute a l'envers de mes paroles mais en meme temps soulager.

Sa reste a voir!

Merci de votre soutien dans ma colere et mon inquiétude....
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Message par Chantalou le Lun 21 Juil 2008 - 8:26

Pourquoi ne pas planifier une belle fin de semaine juste pour TOI !!
Il va comprendre... s'occuper du petit et des choses à faire...

Moi, c'est ce que je ferais... Wink

-------------------------------♥-------------------------------
Maman comblée par ses deux trésors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Chocolatine le Lun 21 Juil 2008 - 8:27

C'est bien que tu aies dit ce que tu avais sur le coeur. Il ne faut absolument pas que tu acceptes des situations qui te rendent malheureuse parce qu'un jour, tu va ''pèter''.

Mon chum en a une moto et je comprends que c'est comme une drogue. Dès qu'il fait beau, je vois dans son visage qu'il aimerait dont aller faire un tour. Mais il faut savoir doser. Il en fait des tours de motos mais c'est quelques heures, un ou deux soirs de semaines en majorité. Les fins de semaines aussi mais occasionnellement. C'est le seul temps où on se retrouve en famille, j'aurais bien de la peine s'il partait à tous les samedis comme ça. Je ne sais pas comment tu fais pour endurer ça.

J'espère qu'il a comprit en tout cas. Sinon, tu devras te poser de sérieuses questions. Bisou
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Message par Invité le Lun 21 Juil 2008 - 8:35

jai juste envie de te faire un gros calin!!! Bisou

Invité
Invité

Message par gege le Lun 21 Juil 2008 - 9:03

Pauvre chouette, mais c'est bien que tu lui ai parlé, est-ce que lui a répliqué quelque chose? A t-il l'air de comprendre??? J'espère pour toi que oui.

Moi mon chum est un maniaque de moto, il travaille la dedans et en avait 2 AVANT qu'on ai les enfants, maintenant il sait que c'est pas le temps, il en aura peut-être une autre quand elle serons grande et qu'on pourra y aller ensemble, en attendant des fois quand il en répare pour des clients ici il se gatent en les essayant avec leur persmission bien sur, et des fois il en emprunte une au garage ou il travaille des fois Bisou
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par petite-lidia le Lun 21 Juil 2008 - 10:37

Chantalou a écrit:Pourquoi ne pas planifier une belle fin de semaine juste pour TOI !!
Il va comprendre... s'occuper du petit et des choses à faire...

Moi, c'est ce que je ferais... Wink

c'est dure planifié une fin de semaine juste pour moi, la ou je suis déménager depuis le 7 juin, je ne connais personne et je suis a 45 minutes de drummond. sauf que je ne suis pas capable de me déplacer..... pas d'auto! J'aime bien l'idée mais je ne suis pas capable de le faire.....

gege a écrit:Pauvre chouette, mais c'est bien que tu lui ai parlé, est-ce que lui a répliqué quelque chose? A t-il l'air de comprendre??? J'espère pour toi que oui.

Non il a rien répliquer, il avait meme pas d'excuse face a son acte. Je pense qu'il acompris du moins je l'espere tellement.
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par cleo007 le Lun 21 Juil 2008 - 10:39

Oufff!!! Tu es bonne d'endurer ça (ou bonnasse, désolée....)

Je ne comprends pas sa perception de la vie de famille, de la vie de couple. Quand on travaille la semaine, il me semble, le temps qu'on a pour vivre sa vie en famille et avec notre amoureux, c'est la fin de semaine. Il vous mets ou dans sa vie, toi et votre fils??? Vous êtes ou dans sa liste de priorité

Ce qui me chicotte c'est que tu lui parle de ton malaise face à ses longues absence, et le lendemain, non seulement il répète le geste, mais en plus il en remet et part encore plus longtemps sans te donner de nouvelles. Soit il ambitionne, soit il cherche à te passer un message (consiemment ou non)..........

Moi il est clair que je refuserais d'être comme un accessoire dans la vie de mon chum. On partage notre vie ensemble, on partage notre quotidien ensemble. En plus d'être un couple et des parents, on est avant tout des amis.

Si mon chum me fesait ça, j'aurais tellement l'impression que je ne suis rien pour lui, que je ne suis que la mère de son enfant, que la boniche qui s'occupe de la maison, que la collègue dans l'organisation quotidienne...

Dans un couple, oui il doit y avoir de la place pour l'individualité de chacun, mais il doit aussi y avoir une importante place pour le couple et la famille. L'équilibre est important.

Non respect??? Oui, certainement.... Mais je pense que c'est au delà de ça... Je me questionnerais fortement sur le sens de notre relation, et surtout sur ce que je suis pour lui...

Bonne chance à toi Bisou
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par greg le Lun 21 Juil 2008 - 11:53

Petite-Lidia,

Je crois que c'est le "presque tous les samedi" qui est le problème, pas le fait qu'il revienne à 23h00... S'il revient à 23h00, que tu es avertie et qu'il est fonctionnel et patient avec les enfants le lendemain, je n'y vois pas de problèmes.

Mais personnellement, je ne suis pas pour le pettage de coche. Raison? Le gars risque de se refermer, et/ou de commencer à cacher des trucs à sa conjointe de peur d'essuyer un pettage de coche à nouveau...

Chez nous, on fonctionne de façon non-officielle avec des air-lousse, du donnant-donnant... Ma blonde peut partir une journée, une soirée, une fin de semaine, sachant très bien qu'une prochaine fois, ce sera à mon tour, probablement d'une façon semblable ou d'une autre façon... On sait très bien également tous les deux que c'est la famille qui est top priorité #1, mais qu'il faut respirer individuellement aussi.

J'ai remarqué que plus souvent qu'autrement, les filles écopent pour le besoin accru de liberté de leurs conjoints.

Je vois souvent de mes chums de gars partir en fin de semaine de ski-doo, en tournoi de golf, en voyage de pêche entre gars, et la fille garde la maisonnée.

Je suis ambivalent entre trouver ces gars très chanceux et moi niaiseux, les trouver vraiment ingrats, ou tout simplement me dire que la fille est à 50% coupable dans ces cas-là, puisqu'elle joue le rôle du voleur qui tient le sac...
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin

Message par megan36 le Ven 25 Juil 2008 - 8:11

mon dieu que si sa marriverait je mettrait sa dehors.

manque de respect total.
megan36
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : éducatrice
Loisirs : natation,lire,scrabooking,e.c.t

Message par Ti-pooh le Lun 28 Juil 2008 - 13:37

megan36 a écrit:mon dieu que si sa marriverait je mettrait sa dehors.

manque de respect total.

s'cuse moi, mais ta réponse me chicote un peu...le SA en question est quand meme son copain et le pere de son fils...elle peut avoir certaine chose a réglé avec lui soit, mais je crois pas qu'il mérite de se faire traiter comme une chose pour autant...

je crois que dans cette réplique, c'est toi qui fait preuve d'un manque de respect total...

désoler je devais le dire...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petite-lidia le Lun 28 Juil 2008 - 14:24

Ti-pooh a écrit:
megan36 a écrit:mon dieu que si sa marriverait je mettrait sa dehors.

manque de respect total.

s'cuse moi, mais ta réponse me chicote un peu...le SA en question est quand meme son copain et le pere de son fils...elle peut avoir certaine chose a réglé avec lui soit, mais je crois pas qu'il mérite de se faire traiter comme une chose pour autant...

je crois que dans cette réplique, c'est toi qui fait preuve d'un manque de respect total...

désoler je devais le dire...

je suis contente que tu le dise car je n'ai pas aimer lire cette réponse et je n'osais pas le dire. Mais je me dissais que tout le monde a son opinion.....

Pour conclure l'histoire et bien, non je l'ai pas mis dehors. Mais il est bien avertit que la prochaine fois sa passera pas et qu'a partir de maintenant il doit redéfinir ses priorités. Et il ma dit que sa premiere priorité maintenant va etre la famille et non le plaisirs, les amis et la motos!
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Piglet le Lun 28 Juil 2008 - 14:31

Je te souhaite que tout fonctionne comme tu le souhaites ma belle! Bisou

-------------------------------♥-------------------------------
Piglet... Maman de Laurie-Ann, Sara, Annabel & Olivier
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Invité le Lun 28 Juil 2008 - 15:07

Moi aussi je suis contente pour toi et je souhaite que tout fonctionne comme tu le désires...

Pis l'histoire de le mettre à la porte ouff c'est un peu fort. J'ai beau avoir dis que j'aurais dla misère à accepté tout ca je ne l'aurais pas mis dehors pour autant, tsé vivre et aimé une personne c'est aussi savoir discuté.

Bisou ma belle

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut