~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je sais , je sais chu en retard, mais.....

+4
nance
Stéphanie
Vanah
neevy
8 participants

Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par neevy Lun 28 Juil 2008 - 10:18

chu pu capable d'arrêter de lire depuis une semaine :S Mon père m'a initié à........... Harry potter ....... chu en retard mais mieux vaut tard que jamais hen!!! Je sais pas quoi lire pendant mes vacances et mon père avait les 4 premiers chez lui donc il me les a passés... j'avais pas vraiment suivi les films et ça me disait pas plus que ça mais bon j'avais rien d'autre à lire et j en profite parce que pendant l école on oubli ça!!!

Mais là, en une semaine chu rendu au troisième et j'ai presque fini!!!! Pu capable d'arrêter et avec les tits je lis dès que j'ai deux minutes parce que le jour on oubli ça haha une vrai folle...

Personne m'avait dit que c'étais comme une drogue ces livres là....

Donc je compte bien avoir lu les 7 d'ici fin aout !!!! Et après je me tape les films juste pour rigoler, je sais que c'est moin bon que les livres mais c'est tout de même le fun de voir ce qu'ils ont fait avec les livres!!!

Voilà ce qui me captive ces temps çi, a part mes tits hommes et mon plus grand homme c'est évident Very Happy


Dernière édition par neevy le Lun 28 Juil 2008 - 10:27, édité 1 fois

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par Vanah Lun 28 Juil 2008 - 10:23

Quand tu verras le 1er film, tu sera aussi émerveiller qu'à la lecture du livre car c'est une réplique exacte. C'est pas comme sa pour tous les films mais le 1er c'est quelque chose Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par neevy Lun 28 Juil 2008 - 10:25

Ok Merci vanah je vais justement me tapper le 1 et le 2 ce soir si je suis pas trop captivé par harry 3 Laughing

Les autres films sont tu pas si pire ou ça vaut vraiment pas la peine...

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par Stéphanie Lun 28 Juil 2008 - 17:34

J'ai été aussi captivée que toi à la relecture des 6 premiers tomes avant d'entamer le 7e! Laughing J'ai tout lu en mois de deux mois, à la moindre occasion! Ce que j'ai trouvé le plus dur : l'après Harry Potter... Quoi lire après ça?? Je me suis ennuyée à ne pas savoir quoi lire! Very Happy
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par neevy Lun 28 Juil 2008 - 17:53

oui c'est exactement ce que je me dis Laughing j'ai hâte de lire chaque livre mais en même temps après ... ça va être fini Sad Laughing On va pouvoir se consoler pour la sortie des films 6 et 7.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par Vanah Lun 28 Juil 2008 - 18:27

neevy a écrit:Ok Merci vanah je vais justement me tapper le 1 et le 2 ce soir si je suis pas trop captivé par harry 3 Laughing

Les autres films sont tu pas si pire ou ça vaut vraiment pas la peine...

C'est bon aussi mais pour certains films, c'était impossible d'être aussi précis que le 1er. Les livres sont trop gros donc sa ferais des films de 4/5 heure Croche
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par neevy Lun 28 Juil 2008 - 20:09

ouin j'avoue que ça serait long...

Juste par curiosité lequel était ton préféré, livre et film?

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par Vanah Lun 28 Juil 2008 - 22:48

neevy a écrit:ouin j'avoue que ça serait long...

Juste par curiosité lequel était ton préféré, livre et film?

Le 1er film est vraiment dans mes tops film puisque c'est fou comme c'est identique au livre...tu pourrais presque lire en même temps et tout arrive à la bonne place.

J'ai aussi beaucoup aimé le 4e, soit la coupe de feu qui est mon top livre de Harry Potter Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par nance Mar 29 Juil 2008 - 7:40

aaah Harry Potter

On est des maniaque nous ici à la maison.

Pas besoin de te dire que nous avons tous les livres et les films.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par Kassy Mar 29 Juil 2008 - 20:38

Moi aussi je ne les ai jamais lu et j'ai décidé de me les tapper pendant mes vacances. Mais j'aimerais bien me les trouver en anglais (question de faire un effort supplémentaire.. mais aussi parce que j'avi vu les films en anglais.) Mais je ne sais pas trop où les trouver. Si quelqu'un les voit pas cher à quelque part (le premier au moins), faites moi signe.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par silvibibi Mar 29 Juil 2008 - 23:41

Y a pas de gêne à y avoir là dedans. Moi, j'en avais tellement entendu parler que j'ai lu le premier volume par curiosité. Batinse!!! Pus capable de m'en passer, j'ai tout lu lollll
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par nance Mer 30 Juil 2008 - 7:11

Kassy a écrit:Moi aussi je ne les ai jamais lu et j'ai décidé de me les tapper pendant mes vacances. Mais j'aimerais bien me les trouver en anglais (question de faire un effort supplémentaire.. mais aussi parce que j'avi vu les films en anglais.) Mais je ne sais pas trop où les trouver. Si quelqu'un les voit pas cher à quelque part (le premier au moins), faites moi signe.

peut-être à ta bibliothèque municipale il les auraient en anglais
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par Fanny Mer 30 Juil 2008 - 7:25

Kassy a écrit:Moi aussi je ne les ai jamais lu et j'ai décidé de me les tapper pendant mes vacances. Mais j'aimerais bien me les trouver en anglais (question de faire un effort supplémentaire.. mais aussi parce que j'avi vu les films en anglais.) Mais je ne sais pas trop où les trouver. Si quelqu'un les voit pas cher à quelque part (le premier au moins), faites moi signe.

Sais pas trop le prix, mais à la Maison Anglaise à Place de la Cité, je suis pas mal sure que tu va trouver (c'est une librairie qui ne contient que des livres anglophones ou presque) ou sinon chez Archambault ou Renaud Bray, il y en a surement. Et le format jeunesse est moins cher que le format adulte, même si c'est exactement le même texte Wink
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par Marie-Claude Mer 30 Juil 2008 - 7:30

Je l'avoue, je suis mordue moi aussi! J'ai commencé à lire parce que tout le monde en parlait. Je voulais voir ce que c'était. Et voilà. C'est comme ça que ça commence la drogue.

Quand le septième est sorti, mon chum m'a laissé un weekend de "libre" pour que je puisse le lire. J'ai tellement apprécié!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par Kassy Mer 30 Juil 2008 - 9:03

La bibliothèque j'y ai pensé mais c'est une toute petite bibliothèque ici au Lac-Beauport donc je ne suis pas certaine du tout.

Et neuf, à mon avis c'est cher. Mais j'avoue que le format jeunesse, c'est une bonne idée. Je vais vérifier ça. Je pars juste la fin de semaine prochaine alors j'ai le temps. Et si c'est aussi bon que vous le dites, faut pas que je commence avant, sinon je ne vais plus pouvoir travailler! Wink
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais , je sais chu en retard, mais..... Empty Re: Je sais , je sais chu en retard, mais.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum