~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Congé de maternité...tous les papiers

2 participants

Aller en bas

Congé de maternité...tous les papiers Empty Congé de maternité...tous les papiers

Message par honolulu22 Dim 24 Aoû 2008 - 20:43

Salut les filles!!!

J'ai vu que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur les papiers qu'il faut pour faire sa demande...mais mon cas est toujours compliqué! Cheez

J'ai été en retrait préventif de aout à octobre 2006 et de octobre 2006 à octobre 2007 j'ai été en congé de maternité, mais apres j'ai commencé a travailler en novembre jusqu'en avril pour l'aéroport et apres j'ai recommencé a mon ancien emploi au service à la clientèle...

Je vais commencer ce congé de maternité vers mi-sept. Je suppose que je vais donc avoir besoin de mon papier de cessation d'emploi de mon emploi de l'aéroport et du service à la clientèle si j'ai bien compris. Mon employeur à la réputation d'envoyer les cessation d'emploi à la dernière minute (genre 28 jours plutard) Shocked , je suppose que ca veut dire que je recevrai rien avant que le RQAP recoir les papiers, c'est bien ca? J'ai lu que si on avait un salaire fixe on pouvait demander un paiement à l'avance, j'ai pas un salaire à la semaine, mais ca se ressemble pas mal toujours...est-ce que vous savez comment ca marche?

Merci à l'avance de votre aide!!! Wink
honolulu22
honolulu22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Lac Supérieur
Emploi : Congé de maternité
Loisirs : Tricot et m'occuper des enfants
Date d'inscription : 26/02/2007

http://tinalauzon.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Congé de maternité...tous les papiers Empty Re: Congé de maternité...tous les papiers

Message par Marie-Lise Lun 25 Aoû 2008 - 9:13

j'me suis faite aider par les filles d'ici la semaine derniere et mon appel à la RQAP a tous confirmer...

tu peux faire une demande de verserment anticipé après le dimanche qui termine ta dernière journée de travail... tu recevras (+/- 2 semaines après) environ 80% de ton salaire approx si il est régulier et ensuite il vont se rajuster...

tu devras poster dans les 30 jours suivant tes cessations d'emploi pour savoir si tu dois envoyer les 2 .. le préposé au téléphone pourra te le confirmer

voilà.. j'espère t'avoir aider
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum