~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Impôt: être à la charge de son conjoint

4 participants

Aller en bas

Impôt: être à la charge de son conjoint Empty Impôt: être à la charge de son conjoint

Message par Marie-Claude Ven 5 Sep 2008 - 8:08

Bonjour les connaisseuses!

Je voulais savoir, lorsque nous sommes à la charge de notre conjoint, si il y a vraiment des bénifices monétaires, par exemple plus de retour d'impôt.

En gros, est-ce que ça parait?

Merci:)
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impôt: être à la charge de son conjoint Empty Re: Impôt: être à la charge de son conjoint

Message par Lucie Ven 5 Sep 2008 - 12:13

Moi et mes enfants sommes à la charge de mon conjoint ce que je sais c'est que le boss à mon chum lui enleve moin d'impot sur ses payes alors donc quand vient le temps des impots bien il en recoit un peu mais pas autant que s'il aurait été déclarer seul.

Lucie
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impôt: être à la charge de son conjoint Empty Re: Impôt: être à la charge de son conjoint

Message par tigrou Ven 5 Sep 2008 - 12:33

je crois que chaque enfant, c'est 3 000$ et un conjoint, 7 ou 8 000$.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Impôt: être à la charge de son conjoint Empty Re: Impôt: être à la charge de son conjoint

Message par florence102 Ven 5 Sep 2008 - 13:00

Moi, c'est mon conjoint que est à ma charge( il est aux études) et je reçois un plus gros retour d'impôt que lorsqu'il travaillait.
Au bout du compte, je me fais rembourser une bonne partie de l'impôt que j'ai payé au cours de l'année
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impôt: être à la charge de son conjoint Empty Re: Impôt: être à la charge de son conjoint

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 13:20

Ça dépend tu a deux choix:
soit tu a plus sur ta paie chaque semaine en fesant enlevé moins d'impôt (s'il a une assurance médicament qu'il paie déja c'est avantageux parcontre si vous devez payer l'assurance médicament du gouvernement tu devra rembourser de l'argent au gouvernement pour cette assurance lors du rapport d'impôt)

ou encore il paie son impôt comme célibataire et il lui revient de l'impôt à la fin de l'année s'il paie déja une assurance médicament sinon s'il a l'assurance médicament du gouvernement ça devrai être assez kif kif selon le salaire gagné ou encore il va revenir un peu d'impôt...

donc sa dépend entre autres s'il a une assurance médicament de son employeur ou du gouvernement et aussi si vous préférez en avoir plus à chaque semaine ou à la fin de l'année (rapport d'impôt) donc mai environ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impôt: être à la charge de son conjoint Empty Re: Impôt: être à la charge de son conjoint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum