~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!!

3 participants

Aller en bas

Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!! Empty Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!!

Message par petitnord Mar 16 Sep 2008 - 17:12

Il ne nous manque qu'à trouver les couleurs de nos chambres..la mienne et celle de ma fille, qui sera rapidement ensuite celle de papillon. Je suis à la recherche de courtepointe. J'en ai déjà vu une magnifique dans les tons de rose...me semble que ce serait si beau pour ma fille. En plus, je pourrais faire les murs neutres et m'éviter de repeinturer pour le bb, et seulement mettre des accessoires de couleurs...

Des idées d'où aller voir pour trouver des belles courtepointes ou du moins des douillettes qui sont jolies.

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!! Empty Re: Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!!

Message par tigrou Mar 16 Sep 2008 - 17:38

www.jcpenney.com

pas très cher de livraison et un choix SUPERBE Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!! Empty Re: Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!!

Message par petitnord Mar 16 Sep 2008 - 18:00

Dit moi Tigrou...j'ai vu une douillette EXTRAAAAA parfaite comme je cherche pour ma fille...mais comment on fait pour commander...t'as déjà acheté làTrouver la douillette parfaite où??? Dans québec!! 59515? je n'ai jamais acheté par internet..encore moins sur un site en anglais!!!

Merci!

véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!! Empty Re: Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!!

Message par tigrou Mar 16 Sep 2008 - 18:09

oui., j'ai commandé la douillette et tout le pataclan pour la chambre de Mélina..
récemment, là.. cet été Wink

Tu paies par carte de crédit.. ils vont te charger le shipping, mais ils ont un entrepôt en Ontario, alors dans mon cas, pas payé de douane...

si tu veux me laisser tes infos (pas ta carte de crédit là... Laughing juste ce que tu veux commander), je peux te faire un test savoir ça te reviendrait à combien et si c'est dispo Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!! Empty Re: Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!!

Message par petitnord Mar 16 Sep 2008 - 18:33

Hooo ce serait super gentil!!
Voici celle que j'adore:
http://www3.jcpenney.com/jcp/X6E.aspx?DeptID=59474&CatID=60555&GrpTyp=ENS&ItemID=1470d3c&attrtype=&attrvalue=&CmCatId=59474|59489|60555

Je prendrais la douillette, 2 grosses oreillers (ou couvre oreillers!), 3 coussins (1 de chaque motif) et la petite jupe de lit.

Tu me diras si c'est disponible et à combien ça pourrait monter, shipping inclus...Combien de temps ça t'a pris avant de tout reçevoir toi???

Merci encore!!

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!! Empty Re: Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!!

Message par tigrou Mar 16 Sep 2008 - 18:52

grosso modo... 230$..
avec 30$ de shipping et 36$ de taxes.. Wink

tout est dispo Wink

ça m'a pris.. gros max une semaine Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!! Empty Re: Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!!

Message par petitnord Mar 16 Sep 2008 - 18:57

RHoooooo!! Et comment je fais pour commander....j'suis pas très bonne habile tu vois bien hein!!!!

Merci!

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!! Empty Re: Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!!

Message par tigrou Mar 16 Sep 2008 - 19:45

David parle-t-il anglais??

en gros, c'est relativement simple... tu vas sur la page que tu m'as donné, tu rentres les quantités de chaque affaire que tu veux, avec les couleurs et grandeurs s'il y a lieu..
ensuite tu vas dans ton panier d'achat (shopping bag), tu cliques "checkout"..
tu vas devoir t'enregistrer (username et password), puis fournir tes infos (adresse... billing adress et shipping address étant la même, celle de chez toi!)...
ensuite, tu vérifies que ta commande est OK, puis tu rentres ton numéro de carte de crédit... et hop....

je voudrais bien te le faire, mais... le numéro de carte de crédit, c'est pas quelque chose que je donne à tout le monde, moi.. Laughing

mais.. bon.... si ....

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!! Empty Re: Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!!

Message par petitnord Mer 17 Sep 2008 - 5:59

je vais m'essayer...et si j'ai trop de problème, je vais te faire signe!!!

Merci!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!! Empty Re: Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!!

Message par mary_noemie Mer 17 Sep 2008 - 7:38

wowww je sais je polue le post mais jai ete voit ton site tigrou wowww les douillette sont sublime je voulais changer celle de ma fille mais la ... Merci
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!! Empty Re: Trouver la douillette parfaite où??? Dans québec!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum