~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cadeau sans avis votre avis svp....

+14
minijes
katlechat
bibiboudin
cin009
vivel'été
Chantalou
kikooo
Sunshine26
isabeille
tao
minipuce
Gabrielle
MamanKa
bbMyaTom
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 10:56

IL y a la soeur de mon conjoint qui est très gentille et donne des cadeaux aux enfants entres autres à Noël mais aussi à leur anniversaires...seul hic elle ne demande jamais de suggestions et mets quand même un bon montant mais arrive souvent avec des choses que les enfants n'utilise pas ou peu... Embarassed Elle est la marraine de notre fils et l'an passée elle lui est arrivé avec un super beau vélo...cette année elle m'a dit hier lui avoir acheté des vêtements...mais bon je l'ai habillé avec ma soeur pour le début des classes (cadeau de ma soeur en avance pour la fête de mon fils) et il a donc pas mal de chandails et pantalon et dans le lot il y avait un pantalon brun...l'autre semaine je trouvais qu'il a grandi pas mal alors je lui ai comandé chez sears un pantalon en velours cotelé brun (bof deux c'est pas si pire) mais là ma belle soeur me dit : je lui ai acheté un pantalon brun, un coton ouaté,et des chandails... euh c'est que des chandails il est ok..il va avoir 3 pantalons bruns alors que là il est dû pour des jeans et il a un trip qu'il veut des chemises et celles qu'il a ne lui font plus...et je dois lui en acheter justement...si elle m'en avait parlé avant je lui aurai dit achète des chemises et jeans...alors que là il va avoir over d'un coté mais que je dois racheté quand même des morceaux... Grrr

J'en ai parlé à mon chum et lui a pour son dire que comme elle est pas obligé d'acheter qu'elle peut bien acheter ce qu'elle veut qu'après tout c'est un cadeau donc de ne rien dire par respect....mais moi je me dis bon tant qu'à donner un cadeau si elle demandait suggestion il me semble que ça serai plus pratique pour moi et aussi pour notre fils...et les autres aussi...donc j'aurai le gout de lui dire de demander suggestion mais comment aborder ça s'en la frustrer ou choqué... et vous ça vous choquerai si vous étiez à sa place... cadeau sans avis votre avis svp.... Thinkw22

J'aimerai savoir ce que vous en pensez?cadeau sans avis votre avis svp.... 59515??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par bbMyaTom Jeu 18 Sep 2008 - 11:07

Je dois dire que je pense exactement comme ton chum cadeau sans avis votre avis svp.... 451

Ça ne me dérangerai pas du tout! Moi on me demande juste l'âge à acheter! J'ai déjà reçu 2 fois le même ensemble et de la même grandeur.. mais je me dit c'est un cadeau et les gens sont pas obligé d'en faire.. alors c'est toujours mieux que de rien recevoir Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par MamanKa Jeu 18 Sep 2008 - 11:14

Je suis d'accord avec bbMyaTom...
Un cadeau c'est un cadeau...

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 11:21

oui je peux bien croire qu'un cadeau est un cadeau mais bon il me semble que quand tu offre un cadeau c'est pour faire plaisir alors pourquoi ne pas demander d'avis...bon je suis peut-être dans l'erreur aussi...mais il faut dire aussi que de mon coté de famille on demande toujours des suggestions avant d'acheter justement pour ne pas donner des choses que les gens ont déja ou pour faire sauver des sous au parent des fois... mais ça semble pas comme ça partout et je veux justement voir si je suis l'exeption ou si les gens pensent comme moi... Il y a donc le fait que je vais devoir dépensé de l'argent pour lui acheter ce qu'il manque alors que elle elle va en avoir dépenser pour des choses en over qu'il n'usera pas... Crying or Very sad


Dernière édition par maguylio le Jeu 18 Sep 2008 - 11:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Gabrielle Jeu 18 Sep 2008 - 11:22

moi aussi je pense comme bbmyaTom
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par minipuce Jeu 18 Sep 2008 - 11:39

moi aussi je pense comme bbmya. Je ne rechigne JAMAIS sur les cadeaux que l'on donne... et quand ben meme qu'elle aurait 10 pantalons bruns... on les alterne et c'est tout! Smile
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par tao Jeu 18 Sep 2008 - 12:07

Moi aussi ds ma famille on demande souvent des suggestion avant..mais c vraiment plus pour noel et les anniversaires question de ne pas donner la emme chose que qqn d'autre ou d'acheter quelque chose qu'il ont deja...aussion me demande si ya quelque chose en particulier qu'elle veut ou que moi j'aurais besoin pour elle...

Mais sijamais ca arrive que ej recoit quelqeu choseque j'aideja on l'echnage et c tout...

Mais par contre je dois direque je suis daccord aussi avec ton chum si c'est un cadeau autre que pour une occasion elle peut bien acheter ce qu'elleveut...ca arrive ici aussi que ma famille arrive avec des vetements qu'il ont acheter au passage ou un jouets et jamais je vais me plaindre parce que c un joeut qu'elles ont deja ou parce que c pas exactement le linge dont j'avais besoin...je le prends et je suis bien contente...c pas aux autres a habiller mes enfants quand meme!

Si il manque de chose c a moi de lui acheter alors je vois ca vraiment plus comme un cadeau en surplus, des vetements de plus qu'elle te donne pour te faire plaisir et qu'elle a choisit parce qu'elle les aimait mais elle est pas obliger de completer ta garde-robe a ta facon non plus...

Je crois que c utile et mieux pour les liste de cadeaux de Nel ou de fete car il y en a bcp de tout le monde en meme temps mais entre temps les cadeaux juste comme ca, tu les prends et tu as rien a dire selon moi, tu devrais etre contente que les gens t'en donne juste par gentillesse, sans occasion...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par isabeille Jeu 18 Sep 2008 - 12:20

Je suis du même avis que les filles...
Je comprends ce que tu veux dire et que c'est plate de se retrouver avec pleins de chandail et 2-3 pantalons, mais dans le fond, si elle ne lui avait pas offert ces vêtements, d'une manière ou d'une autre ton gars aurait manqué de pantalons et tu aurais dû lui en acheter !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 13:04

Moi je me fais souvent demander des suggestions et c'est ca moi qui me dérange...

J'ai pas d'idée... la je cherche encore ce que mon père pourrais acheter pour ma doudoune à la naissance!!

Pourtant, s'il m'arrivait avec n'importe quoi je serais super contente.

Mais lui veut pas lui arriver avec qqc que j'ai déja ou que je vais me servir moins.

Pis moi j'aime ca les surprises bon Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Sunshine26 Jeu 18 Sep 2008 - 13:13

Moi aussi comme toi Globule je me fait toujours demander des suggestions..Je sais tellement pu quoi répondre! Déja que je doit trouver moi ce que je vais leur acheter!

Mais ils veulent tous avec des suggestions alors je dois faire attention pas dire la meme chose a deux personnes tsé pas avoir deux fois le même cadeaux Laughing

Jme dit que c'est l'intention qui compte! La chose qui m'énerve vraiment c'est quand ils font expres pour acheter des super gros jouets qui prennent de la place quand la seul chose que je leur est dit de pas acheter c'est des jouets qui prennent trop de place!

Ok je comprend que les filles aiment ca mais......apres elles ont juste pu de place pour jouer!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 13:16

oups j'avais oublié d'indiqué que c'est pour sa fête qu'elle a acheté ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par kikooo Jeu 18 Sep 2008 - 13:32

Je pense aussi comme la plupart... un cadeau c'est un cadeau...c'est l'intention qui compte Wink

Toutefois, je vais répondre à ta question... comment l'aborder... si ça te dérange... moi je glisserais dans les conversations avec elle... les intérêts de ton garçon, ce qu'il aimerait avoir... ou encore tu parles de ce qui lui manque ou que tu dois aller acheter... subtilement... Est-ce que ça va fonctionner... peut-être pas... mais c'est ce que je ferais si ça me dérangeait.

Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Chantalou Jeu 18 Sep 2008 - 14:20

MamanKa a écrit:Je suis d'accord avec bbMyaTom...
Un cadeau c'est un cadeau...


idem !!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 18:54

Je suis d'accord avec ton chum.

Moi avoir de l'aide comme ça autour de moi, je chiâlerais certainement pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par vivel'été Jeu 18 Sep 2008 - 19:19

Je te comprends plus que bien, ma belle-soeur et ma belle-mère sont pareilles!
Quand ton enfant se retrouve à NoËl avec 2 cabanes de princesses quasi-identiques, tu te dis :"ça aurait bien qu'elle me demande si j'en avais pas déjà une ou si quelqu'un d'autre n'avait pas prévu d'en donner!"
Idem pour tous les autres cadeaux ou habits. Pire pour ma belle-soeur, elle ne demande même pas la taille que porte mes enfants en vêtements!!!!!! Elle pense que...... donc elle achète!

Ca m'a énervée longtemps surtout que dans ma famille, ils demandent toujours ce qui ferait plaisir aux enfants. Mais comme je voyais que mon chum avait l'impression que j'étais contre ma belle-famille en réagissant comme cela, j'ai arrêté de chialer et maintenant je dis plus rien. Je laisse faire mais je passe gentiment des remarques quand vient le temps de donner des cadeaux et que ce que mes enfants reçoivent, et bien dommage, ils l'ont déjà ou ça ne fait pas! Je dis des choses du genre :
"oh ben tu as 2 poupées pareilles!" ou "et bien tu vas manquer de pantalons avec tout ça!".

Si tu savais le nombre de vêtements ou jouets venant de ma belle-famille que j'ai donné à d'autres enfants car j'en avais pas besoin. Au moins, ça fera le bonheur d'autres enfants!
Ce qui est dommage, c'est que moi j'appelle ça du gâchis!
C'est tellement simple de demander aux parents ce que les enfants aimeraient ou auraient besoin.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par cin009 Jeu 18 Sep 2008 - 20:21

bin moi je lui dirai subtilement comme je vais d ailleur avec ma belle mere pi elle me demande koi qu elle pourrais lui acheter pour sa fete ou noel ect

mais moi je trouverais une facon de lui dire gentiment que tu aimerais qu elle achete de koi qui a vraiment besoin et qui nont pas deja c est sur qu elle est pas obliger de faire des cadeaux mais messemble que sa serai plus fun que les cadeaux sert au lieu de rester dans tiroir a rien faire est p-e mieu ne pas en faire c est de l argent dans vide !!!!

bref c est mon opinion !!!!
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Québec
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par bibiboudin Jeu 18 Sep 2008 - 20:38

Moi je trouve que un cadeau ca reste un cadeau!

Dans le pire, demande lui la facture et va échanger...mais bon....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par katlechat Jeu 18 Sep 2008 - 20:43

Moi franchement je trouve que sa se fait pas du tout de demander......

Si elle te demande des suggestions okay tu lui en donne mais sinon.....

C'est tu plate un peu de DEVOIR acheter un cadeaux précis.... Moi J'aime sa acheter des cadeaux pis quesce que sa change qu'il aille 3 pantalons bruns ils s'useront tous un peu moins c'est tout... Elle gate ton fils, elle te gate pas toi ( donc je pense pas qu'elle doive te consulter pour savoir ce qui te ferais sauvé des sous ).

Pour moi c'est un plaisir de pouvoir gater en achetant des choses je trouverais sa ben ben plate que les parents me donnerait 2 suggestion et choisis la dedans...

Pour noel je comprend de donner des suggestions pour pas se retrouver avec les meme jouets...3-4 fois mais sinon cest pas grave on en ris et on vas les échanger cest tout...
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par minijes Jeu 18 Sep 2008 - 21:15

Bien qu'un cadeau reste un cadeau, je suis un peu d'acccord avec toi. J'aime bien qu'on me demande ce que Loulou veut ou ce qu'elle a besoin. Elle crie sur tout les toits que le père noël va lui aporter un charriot de médecine. Je ferais quoi moi avec un charriot de médecin de mamie-l'autre mamie-mononcle-etc.

C'est de plus important pour moi car les personnes qui lui offrent des cadeaux ne la voient pas à tout les jours et combien de choses elle a recue qui ne l'intéresse nullement et qu'elle a jamais jouer avec. Mais bon, je chialerais pas mais peut-être en parler bubtilement pour ne pas blesser la personne.
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Mel007 Jeu 18 Sep 2008 - 23:27

Je te comprends... Un cadeau c'est un cadeau oui MAIS moi j'ai pour mon dire que tant qu'à acheter de quoi aussi bien que ça serve hein! Acheter de quoi qui sera parfaitement inutile ça donne quoi?
Quand c'est la fête d'un enfant je demande toujours ce qui ferait plaisir ou serait utile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Mamama Ven 19 Sep 2008 - 1:30

AAHHH!

Pars moi pas là dessus.

Dans la belle-famille, c'est plutôt: j'ai pensé lui donner ça (gros toutou encombrant et laid) qu'en pense tu, je l'ai pas encore acheté.

Et moi de répondre: mon dieu, achète pas ça, on a pas la place pour le mettre et elle joue jamais avec ses toutous.

Ok, je vais trouver autre chose.

Et un mois plus tard, qu'est-ce qu'on déballe? Le gros truc inutile et encombrant, qu'on devra garder et mettre en évidence, tout en se faisant demander régulièrement si elle joue avec et si elle l'aime. Rien à faire!

Alors tout au long de l'année je note les jouets que je trouve bien au magasin donc s'ils me demandent des suggestions, j'en ai et je me retrouve pas avec des cadeaux encombrants!

Pour aborder le sujet, ce qui marche pas pire ici c'est "j'ai hâte de faire sa fête, je lui donne ça, ma mère va lui donner ça, elle va aimer ça". Et une fois sur deux la personne enchaîne sur le cadeau qu'elle a acheté, pense acheter ou demande une suggestion.

Bonne chance, je compatis! J'ai aussi beaucoup d'ensembles qui ne lui feront jamais...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Marie-Claude Ven 19 Sep 2008 - 7:21

Moi, ça m'énerve au plus au point que mes enfants recoivent des cadeaux inutiles. Et bizarrement, ce n'est pratiquement que ma belle-mère et ma belle-soeur qui achètent ça.

Oui, un cadeau c'est un cadeau, donné avec coeur, avec plaisir, mais si il ne sert à rien ou que je m'en débarrasse parce que qu'il ne répond à nos valeurs(du style un toutou qui prie quand nous ne sommes pas croyants, et que nos enfants ne sont pas baptisés et que ce n'est pas dans nos projets). Au moins, que l'enfant recoive un jouet, quelque chose que lui va apprécier ou utiliser. Oui, c'est fait avec bonnes intentions. Mais nous ne sommes pas toutes pareilles, les enfants non plus.

Donc, j'aime pas avoir (même pour moi) un cadeau qui ne sera pas utilisé. J'aurais aimé mieux que la personne garde son argent pour se gâter à la place.

Je demande toujours ce que l'enfant aimerais avoir. Parce que j'aimerais bien que quelqu'un me le demande, mais c'est rare! Pourtant, les amis qui ont des enfants de l'âge des miens ne demandent pas et offrent des cadeaux que les enfants aiment.

Comment aborder ça? Je sais pas. Je suis dans la même situation que toi. Et mon chum est comme le tien. Mais je vais tenter la subtilité comme Vivel'été.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 8:18

Merci pour vos réponses... je vois que je ne suis pas la seule à vivre ça et ça me rassure un peu...et perso moi aussi les cadeaux inutiles je trouve que c'est de l'argent dépensé pour rien...et que souvent les suggestions ne sont pas là pour primer la personne qui donne un cadeau ni juste pour m'arranger moi ou me faire économiser des sous...mais comme je connais bien mes enfants et que je connais leur gout...exemple je sais que mon ti-gars trippe chemise et jeans c'est temps ci c'est aussi pour son plaisir à lui au fond...et ça fait d'une pierre deux coups... Lui il serai super heureux et moi en plus ça m'arrange... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par bibiboudin Ven 19 Sep 2008 - 8:57

Oui mais on s'entend que du linge c'est pas un cadeau inutile la! Oui il aura des pantalons de la même couleur ou plus de chandail à manche longues....et après?

Bianca qui trouve que comparer un toutou (qui oui est inutile) à du linge ca se fait pas...m'enfin
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 9:43

pour moi ce qui est inutile est quelque chose que je n'utiliserai pas ou très peu ou (ou mes enfants)...je vais pas l'habiller pareil tout les jours quand même...et en plus lui ce qu'il veut c'est des chemises alors je sais que je vais devoir lui en acheter et qu'il va porter ça bien avant de mettre des chandails donc ces dernier vont rester neuf dans le tiroir donc inutilisé donc inutile....

c'est un peu comme donné une robe à ma fille la plus vieille....elle porte pas ça pour l 'école car hyper pas pratique elle est toujours la tête en bas dans les jeux alors tant qu'à l'empêcher de jouer je préfère la faire mettre en pantalon et à la maison elle porte pas non plus..alors pour moi oui si quelqu'un lui donne des robes c'est inutile... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau sans avis votre avis svp.... Empty Re: cadeau sans avis votre avis svp....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum