~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Groupe de soutien

2 participants

Aller en bas

Groupe de soutien Empty Groupe de soutien

Message par Whippet Mar 23 Sep 2008 - 16:00

Voilà,

Mon fils a été diagnostiqué TDAH avec Impulsivité et trouble d'opposition avec provocation sévère. J'ai toute qu'un Jackpot.

J'ai dans l'idée de partir un groupe d'entraide pour les parents. Vous savez, on a tous des psychoéducateur et des t.s.. du moins pour la plupart. Mais un groupe de parents, juste de parents, qui pourraient dire qu'ils sont à bout, qu'ils sont sur le bord du gouffre. Un groupe sans jugements, qui se réunit pour jaser ou pour aller faire de la boxe, juste pour se défouler.

Oui, ya l'AQETA. Mais ce sont surtout des conférences et des discussions. Moi ce que je verrais, c'est une gang de parents, qui vont marcher ensemble et qui peuvent se dire, sans jugements : Hey, tu sais pas ce qu'il ma fait hier... Et l'autre qui répond: Parle moi s'en pas ma fille m'a dit..... Qu'on puisse en rire.. pour une fois...

Vous comprenez?? Être capable de dire ce qu'on ressent à voix haute, sans avoir peur de passer pour mauvais parent... Ou juste pour se rendre compte qu'on est pas les seuls.

Ça vous tente??
Whippet
Whippet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : fort fort lointain
Emploi : Maman à temps plein!
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de soutien Empty Re: Groupe de soutien

Message par Hély Sam 11 Oct 2008 - 14:59

Je trouve que c'est une très bonne idée!!! Je crois que plusieurs parents ne le dise pas qu'ils des problèmes de peur d'être jugé. Avec un groupe de parents les gens se sentiront libéré et compris.

Hély
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Chaudière-Appalache
Emploi : Plein de chose qui on rapport à la comptabilité
Loisirs : Être une maman
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum