~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Demissioner apres un sans solde?????

2 participants

Aller en bas

Demissioner apres un sans solde????? Empty Demissioner apres un sans solde?????

Message par manou Dim 28 Sep 2008 - 22:53

Allo!

Je voulais savoir si je peux donner ma demission apres mon congé de maternité suivi de mon sans slode??? Demissioner apres un sans solde????? Thinkw22
Je veux me reorienter ds autre chose et je pense donner ma demission.quel sont mes droit??? Demissioner apres un sans solde????? Thinkw22

Merci!
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demissioner apres un sans solde????? Empty Re: Demissioner apres un sans solde?????

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 22:56

Qu'es-ce que tu veux savoir au juste....

Si tu auras droit à un revenu??

Parce que pour la démission en tant que telle, je vois pas pourquoi ca poserait problème, j'ai démissionné moi après un congé de maternité.... pis c'était mon droit, même que je suis devenue enceinte peu de temps après et j'ai droit a un deuxième congé de maternité payé.

?? j'aimerais mieux comprendre ta question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demissioner apres un sans solde????? Empty Re: Demissioner apres un sans solde?????

Message par toutinadou Dim 28 Sep 2008 - 23:05

Si je comprend bien tu veux savoir si tu peux démissionner après ton congé et un sans solde? Moi je l'ai fait après 2 ans sans solde. Aucun problème à moins que ça puisse être différent ailleurs, mais bon ils ne peuvent pas t'obliger à retrouner de force il me semble.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demissioner apres un sans solde????? Empty Re: Demissioner apres un sans solde?????

Message par manou Dim 28 Sep 2008 - 23:42

toutinadou a écrit:Si je comprend bien tu veux savoir si tu peux démissionner après ton congé et un sans solde? Moi je l'ai fait après 2 ans sans solde. Aucun problème à moins que ça puisse être différent ailleurs, mais bon ils ne peuvent pas t'obliger à retrouner de force il me semble.

Nadia

Excuser de m'être mal exprimer Smile C'est exactement comme toi:j'ai eu mon congé de maternité et j'ai demandé un sans solde,pis je veux demisionner.Alors il ne devrait pas avoir de problèmes.

Merci!
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demissioner apres un sans solde????? Empty Re: Demissioner apres un sans solde?????

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 7:01

Non tu peux très bien démissionner. C'est juste que t'auras pas droit à ton chômage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demissioner apres un sans solde????? Empty Re: Demissioner apres un sans solde?????

Message par manou Lun 29 Sep 2008 - 14:40

Merci!
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demissioner apres un sans solde????? Empty Re: Demissioner apres un sans solde?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum