~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin idées déco chambre de filles

+3
Annedeco
ptiloulou
Josée1980
7 participants

Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Besoin idées déco chambre de filles

Message par Josée1980 Mer 8 Oct 2008 - 13:30

Voila je déménage de 1 novembre et ma grande à décider de rester dans la même chambre que sa soeur donc nous gardons le lit superposé et la literie que je viens de leur acheter qui est celle ci

http://www.sears.ca/gp/product/B000QYDM7S/sr=1-2/qid=1223486812/ref=sr_1_2/102-3138500-0772953?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=401192011

J'aimerais avoir une idée de quelle couleur vous metteriez les murs ? Avec moulures ou non ? Et je crois que c'est Tao qui a fait une image avec les couleurs je ne sais pas ou trouver ce site si quelqu'un peut m'aider Laughing En passant j'ai aucune objection à mettre plusieurs couleurs Wink
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par ptiloulou Mer 8 Oct 2008 - 13:51

cest uni mais loin detre neutre...

jirais avec un vert marjolaine..dans les meme teinte que le vert de la douillette mais plus pale..

sinon jirais dans les meme ton que sur limage...

désolé je suis aps duune grande aide.. Besoin idées déco chambre de filles 324159
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par Annedeco Mer 8 Oct 2008 - 14:49

Comme la couleur des douillettes en partant donn un gros impact , un point focal en entrant dans la pièce, j'irais vers une couleur plutot neutre...j'aime bien l'idée du vert marjolaine, mais très pâle...ou sinon j'opterais pour un crème...peutpetre un vert très pâle au 3/4 du mur et une moulure , le haut des murs, portes et plafond dans les crèmes....

En tout cas j'irais définitivement vers le neutre
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par ptiloulou Mer 8 Oct 2008 - 14:52

moije ne metterais pas de moulure .. je trouve que la douillette punch assez en elle meme..

jirais petre bien meme avec une chambre BLANCHE.. et aller chercher plein daccessoire rose et vert comme la douilette.. des papillon de plume coller au mur... dans les ton de vert et rose..

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par tao Mer 8 Oct 2008 - 16:24

C'etait bien moi mais c'etait pas un site...j'ai prit la photo de ma liteire qui etait surle site et avec "paint" j'ai mis le soculeur de murs que je voulais....la chambre etait deja avec une moulure au milieu du mur sur la photo...

Mais si tu veux donne moi tes idees et avec la photo de Sears je peux mettre le mur du fond comme tu veux!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par Josée1980 Mer 8 Oct 2008 - 18:04

tao a écrit:C'etait bien moi mais c'etait pas un site...j'ai prit la photo de ma liteire qui etait surle site et avec "paint" j'ai mis le soculeur de murs que je voulais....la chambre etait deja avec une moulure au milieu du mur sur la photo...

Mais si tu veux donne moi tes idees et avec la photo de Sears je peux mettre le mur du fond comme tu veux!

Ho tu es super gentille de me l'offrir ce serait en effet super. Pourrais tu y aller avec l'idée de Annedéco. Pour le tout blanc c'est que j'y avais pensé, mais j'aime pas trop ça fait hopital ...mais une partie des murs blanc et l'autre vert je dit pas non.

MErci encore Tao

Bisou

Et Merci aux filles pour vos suggestins Smile
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par mary_noemie Mer 8 Oct 2008 - 18:08

jy irais aussi avec vert marjolaine pale en bs et creme en haut ou vice versa mais sans moulure car en effet sa serais peut etre un peu trop deffet
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par Annedeco Mer 8 Oct 2008 - 18:14

Tu vois, tout blanc je te le déconseille...parce que le lit . surtout qu'il y en a deux , ferait comme une masse ...des flash de couleurs...A moins que tu voudrais vraiment viser les lits comme punch ..

Pour la moulure, comme ta douillette n'a ni motif, ni dessin, ca permet de donner un peu de texture et donc ca ajoute de la chaleur a la pièce...En mettant une moulure au 3/4 du mur, et une couleur parreille a celle du plafond au dessus de ta moulure, tu donnes l'effet de monter ton plafond, ca aide pour l'effet avec un lit superposé.

Je pense qu'en y allant vers les tons doux comme le crème, il y a moins de contraste entre tes accessoires et ta couleur principale, ca calme un peu le jeu....mais c'est mon opinion !

Sur ce j'ai hâte de voir le résultat Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par Josée1980 Mer 8 Oct 2008 - 18:21

Annedeco a écrit:Tu vois, tout blanc je te le déconseille...parce que le lit . surtout qu'il y en a deux , ferait comme une masse ...des flash de couleurs...A moins que tu voudrais vraiment viser les lits comme punch ..

Pour la moulure, comme ta douillette n'a ni motif, ni dessin, ca permet de donner un peu de texture et donc ca ajoute de la chaleur a la pièce...En mettant une moulure au 3/4 du mur, et une couleur parreille a celle du plafond au dessus de ta moulure, tu donnes l'effet de monter ton plafond, ca aide pour l'effet avec un lit superposé.

Je pense qu'en y allant vers les tons doux comme le crème, il y a moins de contraste entre tes accessoires et ta couleur principale, ca calme un peu le jeu....mais c'est mon opinion !

Sur ce j'ai hâte de voir le résultat Smile

Merci mille fois Smile Ok je vais parraitre nounoune,mais vert marjolaine ça ressemble à quoi Laughing
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par Annedeco Mer 8 Oct 2008 - 18:25

http://sico.ca/Fr/Couleur_Interieur_Vert_Palette.asp

regarde marjolaine dans la palette !

le mieux je te dirais c'est d'aller a la quincaillerie avec un cache oreiller , et d'aller chercher la couleur la plus près du blanc ou la deuxième plus près dans le dégradé du vert de la literie !

Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par Rachipou Mer 8 Oct 2008 - 18:27

Ma fille a les mures de sa chambre exactement la couleur de la douillette soit rose et vert, les mêmes exactement. Par contre sa douillet est blance (mais était rose avant) et elle a des coussins roses et verts.

Elle a 2 mures roses, 2 mures verts.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par tao Ven 10 Oct 2008 - 19:56

Tiens voila ce que j'ai pu faire de mieux!
C pas facile car ya seulement un tout petit bout de mur sur la photo...
J'ai pris le meme vert marjolaine dans la palette de Annedeco et j'ai garder le creme en haut...

Si tu veux autre chose, fais-moi le savoir, ca me fera plaisir!
J'espere que ca pourra te donner un peu une idee!Bisou

Besoin idées déco chambre de filles Chambr10
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par Calipso Ven 10 Oct 2008 - 20:44

C'Est pas pire je trouve avec ces couleurs!
Moi je suis de l'avis d'Annedeco pour les couleurs, une moulure aux 3/4 ce serait pas pire.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par Josée1980 Ven 10 Oct 2008 - 20:56

Wow je trouve ça vriament beau Smile Milles mercis ma belle Tao si jamais j'ai des idées je te reviens la dessus Wink
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idées déco chambre de filles Empty Re: Besoin idées déco chambre de filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum