~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

la garderie

5 participants

Aller en bas

la garderie Empty la garderie

Message par sabel Jeu 9 Oct 2008 - 15:30

Je travaillais dans la ville voisine a la mienne, la ou une grosse majorité de ma ville travaille alors il y a beaucoup de traffic pour y aller le matin et beaucoup de traffic pour revenir a la maison le soir. La garderie ou allait mon garcon était également dans cette ville et pas trop loin de mon bureau. Ils ont décider de déménager le bureau pour quelques années dans la ville ou j'habites, comme je partais en congé maternité et que mon bureau déménagait j'ai arreté la garderie a mon garcon. j'avais trouvé une super garderie a deux minutes de chez moi, une femme qui m'avait été recommandé, super gentille et qui avait deux places pour septembre 2009, en plein ce dont j'avais besoin. Voila que je recoie un appel hier pour me dire qu'elle n'a plus deux place pour septembre car une de ses maman est enceinte, elle va accoucher en mai mais prend la place des septembre.

Bon je ne suis pas faché contre elle, je trouve ca normal qu'elle donne une des places a la mere qui a deja un enfant là mais je trouve ca plate en caline. Déjà que trouvé une place ce n'est pas évident mais la en trouvé deux (parce qu'elle ne veut pas en prendre juste un, elle vise le long terme avec les enfants et csi j'ai deux garderie c'est inevitable que je vais en changer un dès qu'une place ce libère)!!! Ca remet en question mon retour au travail... moi qui regardais pour rester a la maison, c'est peut etre un signe. Bon je sais que j'ai encore presqu'un an mais c'est difficile en crime de trouver une garderie ici. Je veux pas envoyer mes enfants n'importe ou, ca m'avait pris vraiment du temps pour mon garcon. J'avais mis son nom sur une liste dans un CPE un an et demi d'avance et rendu proche de la date d'entré en garderie j'étais encore 198 ieme sur la liste Shocked .

Bon c'était ma frustration de la journée
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la garderie Empty Re: la garderie

Message par mamanours Jeu 9 Oct 2008 - 16:09

C'est plate ça!
C'est sur que tu peux pas lui en vouloir de privilégier un maman qui fait déjà affaire avec elle mais quand même... J'espère que soit tu trouvera une bonne place pour tes deux amours soit tu prendra la décision de rester à la maison... Tu as encore le temps mais ça passe vite. Surtout si tu décide de retourner au travail et que tu n'a pas de garderie...

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la garderie Empty Re: la garderie

Message par mimi Jeu 9 Oct 2008 - 21:08

Tu as encore du temps! Et si en plus septembre est bon pour toi, c'est LE moment que les places se libèrent...

J'avais fait ça une fois promettre une place. Justement à une maman. Et là, mauvaise surprise, le coco qui devait partir en septembre est parti en janvier, déménagement... J'ai finalement fait une entente avec la maman, son coco a commencé en juin à temps partiel et vu que moi j'étais Malade ça ma permis d'avoir un petit groupe pendant presque 6 mois(ben perte de 25% de mon salaire itou). C'est vraiment difficile de prévoir des trucs comme ça...

Bonne chance dans tes recherches!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la garderie Empty Re: la garderie

Message par sabel Jeu 9 Oct 2008 - 22:02

Ah je comprend parfaitement, ma belle-mere a une garderie et je sais ce que sais. Je trouve ca plate parce que c'était une dame super gentille qui m'a été recommandée mais bon....
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la garderie Empty Re: la garderie

Message par sarah-ly Dim 3 Mai 2009 - 10:34

Dans kel coin de gatineau tu habites?? En a tu trouver une ??
sarah-ly
sarah-ly
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Hull
Emploi : Defense national
Loisirs : M`occuper de ma poupoune, rencontrer du nouveau monde et lordinateur !
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la garderie Empty Re: la garderie

Message par sabel Dim 3 Mai 2009 - 10:54

Non, j'en ai pas encore trouvé une. Je les veux tous les deux a la même place et les places poupons sont plutôt rares.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la garderie Empty Re: la garderie

Message par [MaryPier] Dim 3 Mai 2009 - 12:24

pas évident la garderie .. je te comprends
bonne réflexion

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la garderie Empty Re: la garderie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum