emploi ou et en quoi ?

emploi ou et en quoi ? Empty emploi ou et en quoi ?

Message par fanie1234 le Mar 14 Oct 2008 - 17:01

Mon congé de maternité se termine dans moins de 2 mois et je veux pas du tout retourner ou j'étais alors de là la question , je dois me trouver un emploi mais je sais pas en quoi. Faut dire que plusieurs chose m'interessent mais avant tout ce qui m'interesse le plus c'est pas de soir et si possible pas de fin de semaine non plus de travail, mais surtout pour le soir.
J'ai plusieurs champs de connaissance dont administration, j'ai fait aussi un cours durant ma grossesse en tourisme. Bref j'aimerais avoir un emploi stable, quand même rémunéré assez bien ( je demande pas 20$ de l'heure... )

Je sais pas ou envoyer mon cv car en administration il y a tellement de place que je pourrais aller que je suis embêtée.

Des idées emploi ou et en quoi ? 59515
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)

http://picasaweb.google.com/maelilou

Revenir en haut Aller en bas

emploi ou et en quoi ? Empty Re: emploi ou et en quoi ?

Message par Marie4poches le Mar 14 Oct 2008 - 18:10

Je travaille dans une banque. Et j'ai une collègue qui arrive du domaine du tourisme. Ce qu'elle aimait de son travail, c'était le service à la clientèle (ce qui est le point ++ des banques).

Tu peux avoir des horaires à t.partiel (majoritairement des heures de dîner de 11h à 14h par exemple... ça peut donner 20 à 28h/semaines environ).
Mais parfois tu peux être demander à faire des jeudis soir ou quelques samedi.

Dépendamment des institutions financières, des heures d'ouverture.

C'est un domaine très intéressant qui a une échelle salariale qui part de +/- 20 000$/année jusqu'à 65 000$/année tout dépendant de ton évolution.

Ça vaut la peine de fouiller sur les sites. Si tu veux plus d'infos, envoyes-moi un MP.

-------------------------------♥-------------------------------
emploi ou et en quoi ? Sansfuckingtitre1
emploi ou et en quoi ? emploi ou et en quoi ?

« On dit qu'un pessimiste voit un verre d'eau à moitié vide quand un optimiste voit le même verre d’eau à moitié plein.
Mais une personne généreuse qui voit un verre d'eau se met à chercher quelqu'un qui a soif. »

G. Donald Gale
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas