~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Me semble...

4 participants

Aller en bas

Me semble... Empty Me semble...

Message par mimi Lun 27 Oct 2008 - 21:43

C'est la fête à la grande de mon chum. Elle va avoir 14 ans mercredi. Je demande à mon chum si il planifie quelque chose étant donné qu'elle ne sera pas chez nous en FDS (elle vient habituellement toutes les FDS) parce qu'elle a ses copines pour un pyjama party... Euh non, mes parents l'apportent au resto...

Ah et nous ne sommes pas invités:pense: Me semble que ce n'est pas comme si nous faisions une autre fête avec elle. POur la fête de mes gars, nous sommes allés la chercher chez elle pour l'apporter au resto, même si c'était un soir de semaine et elle était là pour la fête le samedi...

C'est juste moi qui trouve ça étrange que mon chum ne pense pas à faire kekchose pour la fête de sa fille et encore que mes beaux-parents ne nous veulent pas (du moins c'est l'impression que mon chum m'a donné) au resto pour le souper de fête de la fille de mon chum, la soeur de mes fils?

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me semble... Empty Re: Me semble...

Message par Annie79 Lun 27 Oct 2008 - 21:51

Effectivement, c'est ordinaire hein ?

Moi je m'inviterais au resto avec tes beaux-parents, tiens-toi !!! Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me semble... Empty Re: Me semble...

Message par mimi Lun 27 Oct 2008 - 21:56

Nan... Mon chum ne voudra pas. Je n'en parlerais pas à mes fils. Mais mon grand connait les dates de fête de tous. Il réalisera que c'est la fête à sa soeur et qu'on ne la verra pas. Mais je ne devrais pas être surprise. Si la fille de mon chum n'est pas là, nous ne sommes pas une famille, c'est simple hein. Mes gars ne valent pas la grande, ça c'est certain!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me semble... Empty Re: Me semble...

Message par BoRn Lun 27 Oct 2008 - 21:59

Je trouve ça étrange de la part de ton chum...mais je trouve ça bien que ses grands-parents l'apportent au resto.

Rien ne vous empêches de leur demander si vous pouvez les accompagner. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Me semble... Empty Re: Me semble...

Message par gege Lun 27 Oct 2008 - 23:08

Comme Born dit, peut-être que ca ne les dérangerait pas que vous vous joigniez a eux, est-ce que tu est assez proche d'eux pour les appeller?

Sinon peut-être faire préparer quelques chose par te fils, style une garte ou des muffins ou biscuits juste pour elle, qu'il lui remettrons quand ils la verrons?
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me semble... Empty Re: Me semble...

Message par mimi Lun 27 Oct 2008 - 23:14

Ah pour l'apporter au resto, c'est fréquent pour elle... Ils l'ont inviter pour une semaine cette été, ils sont allé pour une FDS en train à Québec, ils font plein d'activités avec elle. Elle est avec eux à tous les mercredis, ils vont la chercher chez sa mère...

C'est la présence de mes fils qui les dérangent, donc non je ne m'inviterais pas. Dans le fond, si mon chum ne voit pas le problème, pourquoi moi je devrais en avoir un.

Mais ça me fâche. si ça ne serait pas de mes fils, je ne les verrais pas souvent mais mes fils les adorent donc raison de plus que ça me dérange...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me semble... Empty Re: Me semble...

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 7:03

En effet c'Est ordinaire. Mais pourquoi vous ne la fêtez pas chez vous en famille quand vous l'aurez? Rien n'empêche de faire une fête intime?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me semble... Empty Re: Me semble...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum