~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Question prix afficher

3 participants

Aller en bas

Question prix afficher Empty Question prix afficher

Message par tao Lun 3 Nov 2008 - 22:30

Salut les filles!

Monchumaremarquer untruc en revenant dutravail et meme si c un peu crosseur pk ne pas en profiter...
Je vous explique et je veux savoir si legalement c vraiment comme ca que ca se passe...

Il a vu chez un concessionnaire une affiche, pas une affiche de merde en carton fais main mais bien une grosse affiche imprimer la avec la marque de voiture et le prix dessus...Uniquement ca...pas de precision si c'est par mois, par annee,etc...ni de voir els details en magasin...rien!!
Seulement la marque dela voiture et 380$...


Ce que je veux savoir c'est que legalement quand un prix estafficher, il sedivent de nous vendre le prix indiquer...meme qu'il devrait baisser leur prix vu qu'il y a erreur...

ALors si jeme pointe la et je dis que je veux cette voiture au prix afficher...evidamment que le gars va capoter et dire non mais est-c que legalement si mettons je prend en photo l'affiche en question, il sera obliger de me le vendre ce prix la??

je sais cun peu crosseur mais tse pouvoir economiser 15000$ je dirais pas non, d'un coup que ca marche...
J'ai ecrit a la protection du consommateur pour savoir mais je voulais votre avis avant qu'il me reponde voir ce que vous en pensez...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Question prix afficher Empty Re: Question prix afficher

Message par Josée de laval Lun 3 Nov 2008 - 22:41

J'appelerais, j'ai dèjà écris à la protection du consommateur et je n'ai jamais eu de réponse....

La seule erreure de prix que j'ai eu c'est au Omer de serre et ils m'ont remit l'article gratuit mais s'était de 15-20 $ Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Question prix afficher Empty Re: Question prix afficher

Message par bibiboudin Mar 4 Nov 2008 - 6:48

Non, tu ne l'auras pas au prix indiqué sur l'affiche. Y a certaines lois qui existe....le prix indiqué de 380$ est trop évident que c'est une erreur....et que le prix réel (valeur) de l'article est plus élevé.

Je sais pas les termes exactes mais sans dout que le gars de l'OPC saura te l'expliquer mieux que moi...mais je suis certaine que ca marcherait pas...j'avais appris ca dans mon cours de droit Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question prix afficher Empty Re: Question prix afficher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum