~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je peux prendre combien de tylenol??

+2
nikky
petitnord
6 participants

Aller en bas

Je peux prendre combien de tylenol?? Empty Je peux prendre combien de tylenol??

Message par petitnord Mar 11 Nov 2008 - 15:37

J'ai mal à la gorge et je me sens un peu fatiguée. Je sais, je ne dors pas assez bien ces temps-ci aussi pour me rétablir rapidement....Hier, j'ai pris une tylenol en me levant et deux au coucher. Ce midi, avant d'aller dormir un peu, j'en ai repris 2 autres, et j'ai BIEN dormi. trop en fait plus de 2hrs de suite!!! Smile

Je me demandais..je peux prendre ça combien de temps avant que ce ne soit dangereux ou trop???

Si je vois que j'ai encore des énormes maux de gorge vendredi et que ça empire, je vais aller consulter, mais en attendant, ça m'aide à dormir...Est-ce grave vous penser???

Véroxxx
pas accro aux médoc d'habitude, mais là qui a besoin de petites béquilles!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux prendre combien de tylenol?? Empty Re: Je peux prendre combien de tylenol??

Message par nikky Mar 11 Nov 2008 - 15:44

Y'a tellement de trucs qui courent ces temps-ci.. Je compatis pour le mal de gorge.. J'en suis à 5 jours sans voix..

La dose maximale par jour est de 4000mg
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Je peux prendre combien de tylenol?? Empty Re: Je peux prendre combien de tylenol??

Message par petite bédaine Mar 11 Nov 2008 - 15:44

Tylénol,c'est ce que mon médecin me disait de prendre quand j'avais un mal de tête.Pas advil,pas motrin,juste du tylénol.Elle m'avait meême dit que je pouvais me ''lâcher lousse avec de l'extra fort''. En quantité raisonnable,bien sûr .

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je peux prendre combien de tylenol?? Empty Re: Je peux prendre combien de tylenol??

Message par M@rie-ChantalG Mar 11 Nov 2008 - 15:45

ben il y a pas de danger avec les tylenol enceinte j'avais mal à la tête et elle m'a dit que je pouvais prendre 2x500mg
Je pense pas que si tu en prends au 4hrs qu'il y ai de problème...au pire téléphone à ton pharmacien ou à info-santé Smile
M@rie-ChantalG
M@rie-ChantalG
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Saint-Lambert
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je peux prendre combien de tylenol?? Empty Re: Je peux prendre combien de tylenol??

Message par petitnord Mar 11 Nov 2008 - 19:35

Merci.

je vais en reprendre ce soir avant de me coucher, juste pour m'aider à mieux avaler!!!

Si vendredi, je file toujours aussi bof et que je ne vois pas d'amélioration, j'irai faire du piquet quelque part...Mais en attendant, je vais me reposer plus plus plus!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux prendre combien de tylenol?? Empty Re: Je peux prendre combien de tylenol??

Message par Annedeco Mer 12 Nov 2008 - 7:09

Le best c'est le repos...moi aussi enceinte je déteste prendre quoi que ce soit...mais des fois on a pas trop le choix....

Les tylénols, ou acétaminophène...c'est absolument sans danger...suis la posologie sur la bouteille....

Mon médecin m'a prescrit de l'acétaminophène/codéine pour mes migraines durant la grossesse....j'aime pas ca en prendre mais quand ca feel pas....maudit ca fait du bien !!

Bon repos ma belle !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux prendre combien de tylenol?? Empty Re: Je peux prendre combien de tylenol??

Message par belaclo Mer 12 Nov 2008 - 22:22

Tant que tu ne dépasses pas le nombre qui est inscrit sur la bouteille. ex: les 325 mg c'est 12 en 24 heures.
Comme M@rie-ChantalG a dit, tu peux prendre 2 x 500 mg, mais vérifie si c'est aux 4h ou aux 6h qu'on peut les prendre. J'espère que tu iras mieux demain!
belaclo
belaclo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Beauce
Emploi : entretien ménager dans un foyer pour personnes âgées
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je peux prendre combien de tylenol?? Empty Re: Je peux prendre combien de tylenol??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum