~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Odeur de transpiration de pied.

4 participants

Aller en bas

Odeur de transpiration de pied. Empty Odeur de transpiration de pied.

Message par emy_lee Mer 7 Jan 2009 - 23:38

Je me passe des détails mais connaissez-vous un bon produit à mettre dans les chaussures pour enlever l'odeur de transpiration de pied?
Avant d'avoir des enfants, nous mettions de l'acide borique mais là, Benjamin est toujours entrain de jouer avec nos souliers/bottes.J'aurais peur qu'il arrive un accident...

Emy qui va finir par perdre conscience quand son chum va enlever ses bottes.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de transpiration de pied. Empty Re: Odeur de transpiration de pied.

Message par cielle Lun 23 Fév 2009 - 11:17

Je n'ai pas de produits à te suggérer pou mettre dans tes chaussures,
par contre j'ai un produit miracle, pour t'arrêter de sentir et suer des pieds,
C'est un produit naturel, son nom est : LAVILIN
Ok c'est un petit pot qui coute assez cher, mais ça vaut tellement la peine!
tu en mets à peine, et une application et tu pus plus des pieds... pour te donner un exemple, ca doit faire 5 ans que j'ai mon petit pot, et j'en ai peut-être appliqué environ 5 fois... une fois par année environ...
Et je passe les détails, mais j'avais un très gros problème de senteur de pied.. Embarassed
C'est une petite crème, que tu mets le soir sur ta plante des pieds et entre les orteils apres t'avoir bien nettoyer les pieds. Tu dors les pieds à l'air comme ça, et c'est miraculeux comme ça marche.
Par contre il bien entendu qu'il est déconsseillé de remettre les souliers dans le quel l'odeur est imprègnée.
Dans le fond c'est qu'ils expliquent, que l'odeur, vient de bactéries dans nos pieds, et cette crème là les neutralisent.

Je vous le recommande! Yé

ça se vend dans des magasins de produit naturel.. mais je sais que j'avais du en faire quelques un avant de le trouver.
cielle
cielle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Montréal
État civil : mariée




Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de transpiration de pied. Empty Re: Odeur de transpiration de pied.

Message par erich02 Mer 11 Mar 2009 - 12:20

Il existe aujourd'hui un produit très efficace pour lutter contre se problème : Pedismellium

Ce produit a passé les tests toxicologiques, cosmetologiques et cliniques. 100% des utilisateurs satisfaits.

Principe :

De nombreuses glandes sudoripares sont nichées sous la plante des pieds.
Elles jouent un rôle de thermostat et permettent de réguler la chaleur provoquée par la température extérieue et les nombreux frottements qui échauffent le pied.
En outre , le port de chaussures fermées, l'usage de chaussetes synthétiques augmentent la transpiration.
-1- L'humidité va entrainer une sensation désagréable, un ramollissement de la peau.
-2- La sueur va s'infecter rapidement.
La sueur renferme de la "leucine". Celle-ci va être dégradée par les bactéries (style staphylococcus
epidermidis) et donner naissance à de "l'acide isovalérique". ..........L'odeur des pieds est en marche !
Parfois, la transpiration des pieds se complique de keratolyse ponctuée, de développement
de batéries (style brevibacterium) et de champignons (mycose, trichophyton mentagrophytes...).
Les odeurs deviennent plus insoutenables les unes que les autres! L'odeur des pieds compte plus
de 100 ingrédients odoriférants.

Pedismellium va completement éliminer ces champignons donc eliminer les mauvaises odeurs. Ce produit est vendu en boite pour 3 Mois de traitement. (1 Bain de pieds tous les 15 jours) et fini les problèmes de mauvaises odeurs de pieds.

www.pedismellium.fr

erich02
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de transpiration de pied. Empty Re: Odeur de transpiration de pied.

Message par jean2210 Mar 27 Sep 2011 - 10:31

Bonjour j'ai testé le produit pedismellium et j'en suis vraiment très très content. Je le recommande a tout le monde si vous souhaitez sortir de cette galère de mauvaise odeur de pieds . Cordialement.

jean2210
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de transpiration de pied. Empty Re: Odeur de transpiration de pied.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum